Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Que lisez-vous en mai?

+43
Ezechielle
Epi
lyana79
Mordicus
Etoiledemer
Marie
Li
Cachemire
la-lune-et-le-miroir
Little devil
ATuin
tom léo
monilet
Nathria
bix229
Kashima
Burlybunch
Marko
odrey
Chatperlipopette
Sydney
LaurenceV
sousmarin
majeanne
domreader
Steven
Madame B.
Sophie
chrisdusud
coline
animal
Arabella
Bédoulène
eXPie
Le Bibliomane
Angeline
Queenie
pagesapages
Chimère
Eve Lyne
Fantaisie héroïque
kenavo
Aeriale
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne

Inscription le : 08/08/2008

Que lisez-vous en mai? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mai?   Que lisez-vous en mai? - Page 29 EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:26

Chatperlipopette a écrit:
J'ai commencé "Mort d'un orfèvre" de Magdalen Nabb ....pfff ça donne furieusement envie de prendre le premier train en partance pour Florence (même s'il y fait atrocement chaud en ce moment Wink )

Ah Florence, une ville de rêve, où l'ombre des Médicis est partout. A visiter et re-visiter, on ne s'en lasse jamais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mai?   Que lisez-vous en mai? - Page 29 EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:30

Du coup, si le vois aux Etonnants Voyageurs (et il serait étonnant qu'il n'y soit pas dentsblanches ) je serai attirée irrésistiblement... voilà comment on se retrouve piégée de manière consentante Razz
c'est ce que je me suis aussi dit... mais puis j'ai lu le commentaire d'eXPie... je crois que je vais attendre l'avis de Nezumi Basketball
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mai?   Que lisez-vous en mai? - Page 29 EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:35

kenavo a écrit:
mais puis j'ai lu le commentaire d'eXPie... je crois que je vais attendre l'avis de Nezumi Basketball

Kenavo, qu'est ce qui t'arrives, trois jours sans librairie, et maintenant tu deviens raisonnable et tu attends plusieurs avis avant de te précipiter sur un livre confused

Il se passe quelque chose d'étrange en Bratagne chut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mai?   Que lisez-vous en mai? - Page 29 EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:36

eXPie a écrit:

Je vais commencer Barococo, de Yû Nagashima. J'espère qu'il mérite son prix Kenzaburô Oé 2007.

Je suis impatiente de connaître ton avis, car les 30 premières pages disponibles sur le site de picquier m'ont beaucoup plu. Je suis tentée de le commander, mais je crains qu'au bout d'un moment cela ne tourne en rond si le ton reste le même... Bref, j'ai hâte de lire tes impressions !

Fini le pays des marées que j'ai beaucoup aimé.
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle

Inscription le : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mai?   Que lisez-vous en mai? - Page 29 EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:37

Je ne sais plus qui me l'avait demandé, mais la présentation des "Frères musulmans" a été rédigée Very Happy

ici le lien
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mai?   Que lisez-vous en mai? - Page 29 EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:39

Arabella a écrit:
kenavo a écrit:
mais puis j'ai lu le commentaire d'eXPie... je crois que je vais attendre l'avis de Nezumi Basketball

Kenavo, qu'est ce qui t'arrives, trois jours sans librairie, et maintenant tu deviens raisonnable et tu attends plusieurs avis avant de te précipiter sur un livre confused

Il se passe quelque chose d'étrange en Bretagne chut
rire oui.. en effet.. je pense que je suis vraiment malade Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mai?   Que lisez-vous en mai? - Page 29 EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:46

Arabella a écrit:

Il se passe quelque chose d'étrange en Bratagne chut

Les nains que Kenavo avait embarqués avec elle se sont promenés sur la plage, et les embruns les ont immédiatement transformés en korrigans...
Et les korrigans sont beaucoup moins faciles à envoûter que les nains ; ils font pour l'instant de la résistance. En gavant à son insu Kenavo de crème de fleurs de genêts arômatisée au Chouchen euphorisant, ils ont amoindri sa magie... Tant qu'elle sera en Bretagne un mystérieux charme opèrera sur elle ; elle aura perdu tout pouvoir sur ses korrinains, et un mystérieux charme empêchera l'achat de tout livre ayant moins de 5 pages de commentaires sur parfum... chut
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mai?   Que lisez-vous en mai? - Page 29 EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:49

je reviens sur mon dernier message.. ce n'est pas moi qui est malade... mais Armor-Argoat rire

je suis en train de préparer le 3e fil auteur depuis hier.. mes nains sont en pleine forme et font ce qu'ils ont à faire: ils lisent Razz
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mai?   Que lisez-vous en mai? - Page 29 EmptyLun 25 Mai 2009 - 7:34

Dans quelques jours il y aura une immense libriarie à St-Malo....kenavo se réserve peut-être pour cette occasion Wink
http://chatperlipopette.blogspot.com
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV

Inscription le : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mai?   Que lisez-vous en mai? - Page 29 EmptyLun 25 Mai 2009 - 8:28

Toujours dans L'affaire Jane Eyre de Jasper Fforde. C'est drôle, décalé mais je n'avance pas très vite.

Entre temps, j'ai lu un tout court récit absurde Parfois les brötchen croquent sous la dent de Hermann Kant.

Des lectures pour se changer les idées...

J'aurais bien aimé aller aux Etonnants voyageurs... (peut-être l'année prochaine).
http://www.autourdelau.be
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mai?   Que lisez-vous en mai? - Page 29 EmptyLun 25 Mai 2009 - 13:28

Alain Nadaud, Le passage du col pour l'instant cela se présente comme un récit de voyage avec l'arrivée au Tibet. Très bon.
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
odrey
Sage de la littérature
odrey

Inscription le : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mai?   Que lisez-vous en mai? - Page 29 EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:10

J'ai terminé La Filière Emeraude de Michael Collins. Vraiment pas mal.

je reprend maintenant ma lecture de Terreur de Dan Simmons. J'espère que maintenant que je suis en vacances j'arriverai plus facilement à me plonger dedans.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mai?   Que lisez-vous en mai? - Page 29 EmptyLun 25 Mai 2009 - 16:13

Dans quelques jours il y aura une immense libriarie à St-Malo....kenavo se réserve peut-être pour cette occasion Wink
cheers

LaurenceV a écrit:
J'aurais bien aimé aller aux Etonnants voyageurs... (peut-être l'année prochaine).
swing mais oui.. il faut venir.. c'estr trop bon Wink
majeanne
Main aguerrie
majeanne

Inscription le : 05/06/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mai?   Que lisez-vous en mai? - Page 29 EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:26

"Dans la maison du vide" de Cerignac.
lyana79
Envolée postale
lyana79

Inscription le : 04/04/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mai?   Que lisez-vous en mai? - Page 29 EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:29

J'ai entamé "Tristan et Iseut" (Version de Pierre Dalle Nogare)
http://www.partagelecture.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mai?   Que lisez-vous en mai? - Page 29 Empty

Que lisez-vous en mai?
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant