| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Bruno Dumont | |
|
+18Maryvonne Chymère Chamaco shanidar églantine colimasson Arabella coline pascal brutal Avadoro darkanny traversay Marko Queenie Marie Li eXPie animal 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Bruno Dumont Mar 17 Mai 2016 - 0:16 | |
| J'ai beaucoup aimé (j'ai écrit mon commentaire en plusieurs morceaux...) | |
| | | Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bruno Dumont Mar 17 Mai 2016 - 19:42 | |
| | |
| | | églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Bruno Dumont Dim 5 Juin 2016 - 21:53 | |
| Ma loute un petit bijou dans une enveloppe surprise ! Bruno Dumont ose tout....Délirant , subversif ,le grand comble du plus mauvais goût judicieusement choisi pour grattouiller le spectateur qui hésite entre le malaise et le rire , amour et cannibalisme , mélange des genres , outrance qui finit même dans une explosion improbable dans les airs ( chut , allez-y vous verrez) , surjeux des acteurs , ouf de chez ouf , et le tout relié par une immense tendresse , J'ai adoré !!!! Allez-y , c'est Bruno Dumont qui nous offre ce petit intermède libérateur , on a le droit ! Riez . Au bord des larmes . C'est géant . Et en plus il est beau le Nord !!! | |
| | | Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bruno Dumont Dim 5 Juin 2016 - 22:23 | |
| J'ose avouer que je me suis terriblement ennuyée. Pas très constructif, mais vraiment pas envie de creuser. | |
| | | églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Bruno Dumont Dim 5 Juin 2016 - 22:38 | |
| - Arabella a écrit:
- J'ose avouer que je me suis terriblement ennuyée. Pas très constructif, mais vraiment pas envie de creuser.
Oui vraiment là je peux comprendre Arabella , c'est tellement particulier . Je n'aurais jamais pensé adhérer , je dois dire que je me suis surprise moi-même . Mais ce fut un moment EXCELLENT , une dinguerie jouissive !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruno Dumont | |
| |
| | | | Bruno Dumont | |
|