| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Festival de cinéma de La Rochelle | |
|
+19Maline mimi54 Arabella Bédoulène animal Avadoro Epi rivela Queenie Aeriale Li Babelle kenavo Marie bulle Elise Marko coline traversay 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle Lun 2 Juil 2012 - 10:37 | |
| - Arabella a écrit:
- Aeriale a écrit:
(et mangez pas trop d'huitres!)
Jalouse Hé hé tu ne me connais que trop bien Arabella C'est vrai que pour le reste je préfère lire leurs comptes rendus que me retrouver trois heures à poireauter en plein cagnard en mangeant un sandwich debout. Et il n'y a que de jolies serveuses, et des vendeuses de cartes postales (troublées ou troublantes ou tremblantes au choix) Pas un seul festivalier sympathique pour servir de guide? (A part nos deux lascars of course) pfft... | |
| | | Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle Lun 2 Juil 2012 - 10:39 | |
| - Aeriale a écrit:
Pas un seul festivalier sympathique pour servir de guide? (A part nos deux lascars of course) pfft... Visiblement, cela ne les intéresse pas. Egoïstes. | |
| | | Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle Lun 2 Juil 2012 - 11:09 | |
| merci à nos deux reporters !
les calamars aussi c'est bon !
pas de photos d'ambiance ?
| |
| | | traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle Lun 2 Juil 2012 - 12:41 | |
| - Aeriale a écrit:
C'est vrai que pour le reste je préfère lire leurs comptes rendus que me retrouver trois heures à poireauter en plein cagnard en mangeant un sandwich debout. Et il n'y a que de jolies serveuses, et des vendeuses de cartes postales (troublées ou troublantes ou tremblantes au choix)
Pas un seul festivalier sympathique pour servir de guide? (A part nos deux lascars of course) pfft... Si, si, Aeriale, plein ! Mon copain de cinéphilie, Pierre, te plairait beaucoup. Bédoulène, Avadoro a pris des photos. On va demander à quelqu'un de nous prendre dans la queue (?), nous ne sommes pas dans le trombinoscope, ni l'un, ni l'autre. Avec ma barbe de 8 jours et mes lunettes noires, je ne crains rien. Pas de séance avant 17 heures, heureusement d'ailleurs. Car j'ai passé de longues minutes aux toilettes victime d'une tourista aussi violente qu'inattendue. C'est parfois très prosaïque, la vie ! | |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle Lun 2 Juil 2012 - 18:30 | |
| Je t'avais bien dit de ne pas manger trop d'huitres. Pour la photo, si en plus tu es toujours porteur du bob nancéen, pas de souci tu passeras inaperçu... Et donc ce Pierre est bien? Ce fil devient du n'importe quoi: problème de tuyauterie, photos compromettantes...Avadoro revient un peu mettre de l'ordre stp | |
| | | Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| | | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle Lun 2 Juil 2012 - 18:50 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle Lun 2 Juil 2012 - 20:52 | |
| Faudrait peut-être choisir les filles ! Entre les festivals rock-gadoue et les festivals ciné huîtres-bogosses, le choix s'impose. | |
| | | mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle Lun 2 Juil 2012 - 23:52 | |
| Et moi, j'ai pas droit à un beau gosse.....j'ai été gentille pourtant | |
| | | Cassiopée Main aguerrie
Messages : 347 Inscription le : 28/07/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle Mar 3 Juil 2012 - 0:27 | |
| Mimi, tu as déjà Georges.... | |
| | | mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle Mar 3 Juil 2012 - 0:31 | |
| - Cassiopée a écrit:
- Mimi, tu as déjà Georges....
Plutôt discret George.....et puis un peu de fantaisie, c'est pas mal non plus | |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle Mar 3 Juil 2012 - 0:39 | |
| | |
| | | traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle Mar 3 Juil 2012 - 0:55 | |
| Devant la recrudescence des délires suscités par ce fil hautement culturel, d'origine exclusivement féminine (le délire, pas le côté culturel ), est-il besoin de le préciser, je demande aux autorités compétentes d'en bannir pour l'exemple les susdites Aeriale et sentinelle. L'anarchie ne passera pas ! Avadoro, peut-être pas non plus, vu qu'il s'en enquillé 5 films dans la journée. Cependant, une photo (torride) des deux joyeux festivaliers que nous sommes devrait paraître demain dans la rubrique trombinoscope. Tout commentaire désobligeant sera immédiatement sanctionné. Par ailleurs, les filles, z'avez qu'à venir à La Rochelle la prochaine fois pour en prendre plein les yeux. En ce qui concerne la jolie fille brune du bar, j'ai appris tout à l'heure de sa propre bouche qu'elle se prénommait Marie. Et au moment de régler nos galopins, avec le sieur Avadoro, quand je l'ai salué d'un innocent " A bientôt", elle m'a rétorqué un prometteur "A très bientôt". Mon compère pourra confirmer. A noter, pour être complet sur ce sujet palpitant, que la jolie blonde du même bar était de repos ce lundi. Nul doute que j'apprendrai son prénom demain. Ceci posé, je vais faire un petit tour de forum avant de parler, un peu, de cinéma. PS : allez, Aeriale et senti, vous pouvez revenir, vous êtes pardonnées. PS 2 : coline, ils ne vont pas être déçus, les cinéphiles !
Dernière édition par traversay le Mar 3 Juil 2012 - 2:15, édité 4 fois | |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle | |
| |
| | | | Festival de cinéma de La Rochelle | |
|