Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Festival de cinéma de La Rochelle

Aller en bas 
+19
Maline
mimi54
Arabella
Bédoulène
animal
Avadoro
Epi
rivela
Queenie
Aeriale
Li
Babelle
kenavo
Marie
bulle
Elise
Marko
coline
traversay
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Festival de cinéma de La Rochelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle   Festival de cinéma de La Rochelle - Page 12 EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:37

Arabella a écrit:
Aeriale a écrit:


(et mangez pas trop d'huitres!)



Jalouse diablotin
Hé hé tu ne me connais que trop bien Arabella rire
C'est vrai que pour le reste je préfère lire leurs comptes rendus que me retrouver trois heures à poireauter en plein cagnard en mangeant un sandwich debout.
Et il n'y a que de jolies serveuses, et des vendeuses de cartes postales (troublées ou troublantes ou tremblantes au choix)

Pas un seul festivalier sympathique pour servir de guide? (A part nos deux lascars of course) pfft...
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Festival de cinéma de La Rochelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle   Festival de cinéma de La Rochelle - Page 12 EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:39

Aeriale a écrit:


Pas un seul festivalier sympathique pour servir de guide? (A part nos deux lascars of course) pfft...

Visiblement, cela ne les intéresse pas. diablotin
Egoïstes. jemetate
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Festival de cinéma de La Rochelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle   Festival de cinéma de La Rochelle - Page 12 EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:09

merci à nos deux reporters !

les calamars aussi c'est bon !

pas de photos d'ambiance ?





Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Festival de cinéma de La Rochelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle   Festival de cinéma de La Rochelle - Page 12 EmptyLun 2 Juil 2012 - 12:41

Aeriale a écrit:

C'est vrai que pour le reste je préfère lire leurs comptes rendus que me retrouver trois heures à poireauter en plein cagnard en mangeant un sandwich debout.
Et il n'y a que de jolies serveuses, et des vendeuses de cartes postales (troublées ou troublantes ou tremblantes au choix)

Pas un seul festivalier sympathique pour servir de guide? (A part nos deux lascars of course) pfft...

Si, si, Aeriale, plein ! Mon copain de cinéphilie, Pierre, te plairait beaucoup.
Bédoulène, Avadoro a pris des photos. On va demander à quelqu'un de nous prendre dans la queue (?), nous ne sommes pas dans le trombinoscope, ni l'un, ni l'autre. Avec ma barbe de 8 jours et mes lunettes noires, je ne crains rien.
Pas de séance avant 17 heures, heureusement d'ailleurs. Car j'ai passé de longues minutes aux toilettes victime d'une tourista aussi violente qu'inattendue. C'est parfois très prosaïque, la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Festival de cinéma de La Rochelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle   Festival de cinéma de La Rochelle - Page 12 EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:30

Je t'avais bien dit de ne pas manger trop d'huitres. Pour la photo, si en plus tu es toujours porteur du bob nancéen, pas de souci tu passeras inaperçu...

Et donc ce Pierre est bien?

Ce fil devient du n'importe quoi: problème de tuyauterie, photos compromettantes...Avadoro revient un peu mettre de l'ordre stp rire
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Festival de cinéma de La Rochelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle   Festival de cinéma de La Rochelle - Page 12 EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:46

Aeriale a écrit:


Ce fil devient du n'importe quoi: problème de tuyauterie, photos compromettantes...Avadoro revient un peu mettre de l'ordre stp rire

Faudrait vraiment recadrer en effet. fouet

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Festival de cinéma de La Rochelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle   Festival de cinéma de La Rochelle - Page 12 EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:50

Arabella a écrit:
Aeriale a écrit:


Ce fil devient du n'importe quoi: problème de tuyauterie, photos compromettantes...Avadoro revient un peu mettre de l'ordre stp rire

Faudrait vraiment recadrer en effet. fouet

Spoiler:
Razz

Gniarkeugniark. Pour le moment il s'occupe des blondes et des brunes, heureusement ils sont deux.
Mais tu n'as pas su trouver les mots Arabella, c'est pour ça...

Et Coline qui m'avait bien recommandé de ne pas dire de bêtises sur ce fil mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival de cinéma de La Rochelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle   Festival de cinéma de La Rochelle - Page 12 EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:01

Aeriale a écrit:
Pas un seul festivalier sympathique pour servir de guide? (A part nos deux lascars of course) pfft...
C’est vrai ça ! Traversay, tu n’aurais pas quelques photos de tes copains cinéphiles, histoire de nous motiver à faire les files en votre compagnie les années qui viennent ?

Aeriale a écrit:
Gniarkeugniark. Pour le moment il s'occupe des blondes et des brunes, heureusement ils sont deux.
Alors Traversay aurait-il discuté de son voyage chez les Inuits avec la jolie brune ? Aurait-il échangé plus qu’un sourire avec la jolie blonde ? Je m’installe et j’attends la suite Festival de cinéma de La Rochelle - Page 12 192279

Aeriale a écrit:
Et Coline qui m'avait bien recommandé de ne pas dire de bêtises sur ce fil mdr2
Pardon Coline, mais c'est plus fort que nous tu sais dentsblanches

Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Festival de cinéma de La Rochelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle   Festival de cinéma de La Rochelle - Page 12 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:52

Faudrait peut-être choisir les filles !
Entre les festivals rock-gadoue et les festivals ciné huîtres-bogosses, le choix s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Festival de cinéma de La Rochelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle   Festival de cinéma de La Rochelle - Page 12 EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:52

Et moi, j'ai pas droit à un beau gosse.....j'ai été gentille pourtant pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Cassiopée
Main aguerrie
Cassiopée


Messages : 347
Inscription le : 28/07/2011
Localisation : France

Festival de cinéma de La Rochelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle   Festival de cinéma de La Rochelle - Page 12 EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:27

Mimi, tu as déjà Georges....
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Festival de cinéma de La Rochelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle   Festival de cinéma de La Rochelle - Page 12 EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:31

Cassiopée a écrit:
Mimi, tu as déjà Georges....

Plutôt discret George.....et puis un peu de fantaisie, c'est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Festival de cinéma de La Rochelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle   Festival de cinéma de La Rochelle - Page 12 EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:39

Aeriale a écrit:

Aeriale a écrit:
Et Coline qui m'avait bien recommandé de ne pas dire de bêtises sur ce fil mdr2
Pardon Coline, mais c'est plus fort que nous tu sais dentsblanches

Ben oui je sais bien, c'est plus fort que vous les filles!... Very Happy
Mais moi j'ai donné aujourd'hui le lien à des cinéphiles! honte
Alors pitié Avadoro et Traversay, relevez le niveau de ce fil avec vos commentaires (Traversay, évite les huîtres peut-être!)...Allez bonne continuation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Festival de cinéma de La Rochelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle   Festival de cinéma de La Rochelle - Page 12 EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:55

Devant la recrudescence des délires suscités par ce fil hautement culturel, d'origine exclusivement féminine (le délire, pas le côté culturel diablotin ), est-il besoin de le préciser, je demande aux autorités compétentes d'en bannir pour l'exemple les susdites Aeriale et sentinelle. L'anarchie ne passera pas ! Avadoro, peut-être pas non plus, vu qu'il s'en enquillé 5 films dans la journée.
Cependant, une photo (torride) des deux joyeux festivaliers que nous sommes devrait paraître demain dans la rubrique trombinoscope. Tout commentaire désobligeant sera immédiatement sanctionné. Cool
Par ailleurs, les filles, z'avez qu'à venir à La Rochelle la prochaine fois pour en prendre plein les yeux.

En ce qui concerne la jolie fille brune du bar, j'ai appris tout à l'heure de sa propre bouche qu'elle se prénommait Marie. Et au moment de régler nos galopins, avec le sieur Avadoro, quand je l'ai salué d'un innocent " A bientôt", elle m'a rétorqué un prometteur "A très bientôt". Mon compère pourra confirmer. A noter, pour être complet sur ce sujet palpitant, que la jolie blonde du même bar était de repos ce lundi. Nul doute que j'apprendrai son prénom demain.

Ceci posé, je vais faire un petit tour de forum avant de parler, un peu, de cinéma.

PS : allez, Aeriale et senti, vous pouvez revenir, vous êtes pardonnées.
PS 2 : coline, ils ne vont pas être déçus, les cinéphiles ! Laughing


Dernière édition par traversay le Mar 3 Juil 2012 - 2:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Festival de cinéma de La Rochelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle   Festival de cinéma de La Rochelle - Page 12 EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:57

traversay a écrit:
PS 2 : coline, ils ne vont pas être déçus, les cinéphiles ! Laughing

Oh...Ils aiment bien rigoler aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival de cinéma de La Rochelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle   Festival de cinéma de La Rochelle - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival de cinéma de La Rochelle
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival de cinéma à Moulins
» Festival Télérama du cinéma
» Festival Paris Cinema
» Pierre Drieu La Rochelle
» Notre Café Littéraire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio-
Sauter vers: