Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II

Aller en bas 
+18
colimasson
Madame B.
darkanny
Shay
Aeriale
Ezechielle
eXPie
domreader
Camille19
Steven
Marie
Arabella
Epi
Marko
chrisdusud
Queenie
Chatperlipopette
kenavo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:31

Epi a écrit:
Mais, c'est tout une famille de couettes rire
ouiiii.. j'adore mes petites

Camille19 a écrit:
j'ai une PAL monstrueuse donc je trouverai bien de quoi faire en attendant... Laughing
bienvenue dans le monde des PAL monstrueuses vue ton age, je ne peux que te souhaiter bon courage.. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:24

domreader a écrit:

- Que nezumi ne triche pas et ne commence pas avant ! colere Sinon ... sinon...ben, on verra humeur

C'était une bou-ta-de. sourire
En représailles à une autre lecture commune (Lehmann).
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:32

Petit récapitulatif:

Camille
Chatperlipopette
Chris
Domreader
Epi
Kenavo
Marie
Nezumi

à partir du 1er septembre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 4 EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:06

Nezumi a écrit:
domreader a écrit:

- Que nezumi ne triche pas et ne commence pas avant ! colere Sinon ... sinon...ben, on verra humeur

C'était une bou-ta-de. sourire
En représailles à une autre lecture commune (Lehmann).

Je l'avais bien pris en tant que telle nezumi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2009 - 0:08

Ah, je comptais le lire un jour ou l'autre... Je vais peut-être prendre votre roue, alors... Bénéficier de l'aspiration pour lire ce pavé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2009 - 9:04

bonne aspiration alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2009 - 9:17

OK, cette fois je ne me défile pas! Je vous rejoints pour cette lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2009 - 9:22

Ezechielle a écrit:
OK, cette fois je ne me défile pas! Je vous rejoints pour cette lecture Very Happy
cheers

et je te conseille de ne pas commencer avant le 1er septembre.. Miss Nezumi fait attention attentif
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2009 - 9:44

kenavo a écrit:
Ezechielle a écrit:
OK, cette fois je ne me défile pas! Je vous rejoints pour cette lecture Very Happy
cheers

et je te conseille de ne pas commencer avant le 1er septembre.. Miss Nezumi fait attention attentif

Quoi, elle peut même espionner chez moi?? Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 4 519158
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2009 - 9:47

Ezechielle a écrit:
Quoi, elle peut même espionner chez moi?? Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 4 519158
avec Nezumi, faut s'attendre à tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2009 - 9:49

Ah la la...vous me donnez trop envie de le relire avec vous ce pavé!
Mais Septembre tombe mal pour moi car je retrouve mes lectures de groupe. pffft...

Enfin, je ne sais pas si je vais tenir avec tout ça.

(Expie, tu fais bien. Je suis certaine que ce livre est pour toi. Je sais, je m'engage vite... c'est dur de te contenter toi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2009 - 9:51

aériale a écrit:
(Expie, tu fais bien. Je suis certaine que ce livre est pour toi. Je sais, je m'engage vite... c'est dur de te contenter toi Razz )
ah oui.. s'il va y avoir des 'faiblesses' dans ce roman, eXPie va nous les décortiquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2009 - 9:58

Ah ben tiens, je l'avais loupé ce fil jemetate
Je m'inscris également cheers
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2009 - 9:59

sentinelle a écrit:
Je m'inscris également cheers
swing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:46

En ce qui me concerne, je n'en suis plus si sûre, car la rentrée signifie pas mal de boulot (pas trop réfléchi sur ce coup-là). Je suivrai vos commentaires avec intérêt et y participerai à l'occasion mais je ne pense pas pouvoir tenir le rythme, en étant réaliste.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» John Kennedy Toole
» Lecture en commun - John Knittel : Via Mala
» Lecture en commun - John Burnside : Scintillation
» Vademecum pour Lecture en commun / Lecture commune
» Lecture en commun - Goethe : Faust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Nos lectures en commun :: Par titre ou auteur-
Sauter vers: