| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|
+36moinonplus darkanny anagramme Babelle bulle lyana79 Burlybunch LaurenceV Maryvonne Cachemire coline bix229 Anne Marko bertrand-môgendre Arabella Mordicus Marie Cliniou Amapola Eve Lyne Bédoulène rivela Steven Ezechielle traversay Maline Chatperlipopette Nathria Aeriale Li Madame B. animal Epi Queenie kenavo 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 28 Oct 2009 - 22:09 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Bonsoir le bar.
Félicitations Lara, 1000 messages cela se fête !
Voilà un petit présent pour toi, avec en prime une minuscule chaussure, accessoire indispensable pour trouver le prince charmant...
C'est trop mignon Armor! Merci. Animal, pour ton petit creux. Merci aussi Li! ça me fait très plaisir les parfumés, tant de gentilles attentions! |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 28 Oct 2009 - 22:14 | |
| huhu, un prince charmant comestible : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 28 Oct 2009 - 22:34 | |
| A table! On mange tout, tout de suite, ou on attend. A moins qu'on écoute Aériale. *se penche lentement, ferme les yeux et embrasse la grenouille en sucre sur la bouche*.... Et pouf! - Spoiler:
A peine cliché, je sais...
|
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 28 Oct 2009 - 22:49 | |
| vais pouvoir faire plein de cauchemars avec ça ! huhu, bonne nuit le bar.... | |
| | | Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 28 Oct 2009 - 22:52 | |
| Je viens de rentrer de ma journée de boulot... Crevé... Bonne nuit tout le monde! | |
| | | Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 28 Oct 2009 - 22:58 | |
| Bonsoir le bar, je file au lit! A demain | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 28 Oct 2009 - 23:03 | |
| Trois Petits Lits pour Trois Petits Parfumés Endormis! Bisous Ezechielle, Animal et Chaperlit |
| | | traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 28 Oct 2009 - 23:04 | |
| Philoli aussi. Bonne nuitée citoyens du monde. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 28 Oct 2009 - 23:12 | |
| Bonne nuit Traversay! Allez j'y vais moi aussi. L'affaire Trébert me soule sur Fr2. Bisous à tous! |
| | | Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 28 Oct 2009 - 23:47 | |
| Bon, finalement, je suis resté un peu parce que j'avais l'impression que mon boulot m'avait volé ma soirée, mais là, je vais me coucher pour de bon!
Nenuit! | |
| | | bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Jeu 29 Oct 2009 - 0:16 | |
| | |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Jeu 29 Oct 2009 - 0:39 | |
| - Lara a écrit:
-
- Spoiler:
A peine cliché, je sais...
Oui je vois...C'est donc à ce genre d'homme que ressemble "un hybride de Werther, de Lorenzaccio,du mime dans les enfants du paradis, de Lestat le vampire, de Dorian gray, du curé dans Journal d'un curé de campagne de Bernanos, de Greslou dans le Disciple de Paul Bourget et des personnages masculins de Zweig, et de Dostoievski."?... Bonne nuit à tous ...mais bonjour à Marie! | |
| | | bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| | | | Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Jeu 29 Oct 2009 - 2:17 | |
| - traversay a écrit:
- Lara a écrit:
- Ok, je comprends mieux maintenant. Et la lumière fut!
J'en profite Traversay pour te dire que ta signature m'a fait bien rire et que je l'ai trouvé assez géniale. Merci, tu as de la chance, elle est interdite aux moins de 16, non de 12, bon allez de 8 ans ! Ok, cette histoire me fait voyager dans le temps, Bons souvenirs... On gangnait peu, mais on s'amusait... Bonsoir, bonne nuit. Oui, je passe comme ça, ok? En chasseur en mach 5. Rien de grave. Juste beaucoup de travail et horaire d'été. Combinaison mortelle. Pour ceux qui accompagnent mes aventures avec électromenagers, la machine à pain est un succès. Ce serait encore plus satisfaisant si je pouvais avoir de la levure bio en poudre, mais la seule disponible au marché est de provenance chinoise et, ce n'est pas du racisme (oui, j'ai lu la discussion aux coups de coeur citoyens), juste du bon sens et statistiques, je n'ai aucune confiance aux produits made in China. Caramels toxiques, dentifrice empoisonné, bacon de graisse industrielle, nounours en peluche radioactifs et jouets recueillis par milliers, pire seul le whisky du Paraguay (eau, alcool, iode) Je travaille avec la levure fraîche donc. Plus difficile dans la machine à pain, mais le résultat est génial. Avec de la confiture de fruits citriques, avec du beurre, avec n'importe quoi... Je n'ai pas de bonne main pour les gâteaux, mais les pains... Je me ferai boulangère... Je pétris la pâte, rerere... bises de bonne nuit | |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Jeu 29 Oct 2009 - 9:13 | |
| Début de mal de gorge... rebelotte miel, lait, thé. Des choses qui vont pas du tout dans le sens où elles devraient.
Je suis tellement ronchon que du noir flotte autour de moi, et assombrie tout autour de lui.
. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
| |
| | | | Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|