Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le bar: ici on s'évade dans le sud...

+36
moinonplus
darkanny
anagramme
Babelle
bulle
lyana79
Burlybunch
LaurenceV
Maryvonne
Cachemire
coline
bix229
Anne
Marko
bertrand-môgendre
Arabella
Mordicus
Marie
Cliniou
Amapola
Eve Lyne
Bédoulène
rivela
Steven
Ezechielle
traversay
Maline
Chatperlipopette
Nathria
Aeriale
Li
Madame B.
animal
Epi
Queenie
kenavo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 48 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 32 EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:09

Armor-Argoat a écrit:
Bonsoir le bar.

Félicitations Lara, 1000 messages cela se fête !

Voilà un petit présent pour toi, avec en prime une minuscule chaussure, accessoire indispensable pour trouver le prince charmant... Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 32 Icon_wink

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 32 06lapatisserienouvellec

C'est trop mignon Armor! Merci.Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 32 184927

Animal, pour ton petit creux.

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 32 P05_sandwich_baguette

Merci aussi Li!
ça me fait très plaisir les parfumés, tant de gentilles attentions!Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 32 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 32 EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:14

huhu, un prince charmant comestible :

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 32 Frog10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 32 EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:34

A table!

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 32 281483
On mange tout, tout de suite, ou on attend.
Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 32 642175

A moins qu'on écoute Aériale.

*se penche lentement, ferme les yeux et embrasse la grenouille en sucre sur la bouche*

....

Et pouf!

Spoiler:
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 32 EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:49

affraid

vais pouvoir faire plein de cauchemars avec ça !

huhu, bonne nuit le bar....

Sleep
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle

Inscription le : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 32 EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:52

Je viens de rentrer de ma journée de boulot...

Crevé... hs

Bonne nuit tout le monde!
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 32 EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:58

Bonsoir le bar, je file au lit!
A demain
http://chatperlipopette.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 32 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:03

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 32 Lit-superpose-pour-enfant-20311

Trois Petits Lits pour Trois Petits Parfumés Endormis!
Bisous Ezechielle, Animal et Chaperlit
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 32 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:04

Philoli aussi. Bonne nuitée citoyens du monde.

byebye
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 32 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:12

Bonne nuit Traversay!Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 32 518499
Allez j'y vais moi aussi. L'affaire Trébert me soule sur Fr2.
Bisous à tous!Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 32 184927
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle

Inscription le : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 32 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:47

Bon, finalement, je suis resté un peu parce que j'avais l'impression que mon boulot m'avait volé ma soirée, mais là, je vais me coucher pour de bon!

Nenuit!
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 32 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 0:16

Lara a écrit:

Bulle est revenue du stage peinture asphixiant!
Mais oui Wink
Pour mieux recommencer demain. Avec masque cette fois-çi. oui

Bonne nuit Like a Star Like a Star
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 32 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 0:39

Lara a écrit:
Spoiler:

Oui je vois...C'est donc à ce genre d'homme que ressemble "un hybride de Werther, de Lorenzaccio,du mime dans les enfants du paradis, de Lestat le vampire, de Dorian gray, du curé dans Journal d'un curé de campagne de Bernanos, de Greslou dans le Disciple de Paul Bourget et des personnages masculins de Zweig, et de Dostoievski."?... Very Happy

Bonne nuit à tous ...mais bonjour à Marie!
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 32 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 0:46

coline a écrit:
Lara a écrit:
Spoiler:

Oui je vois...C'est donc à ce genre d'homme que ressemble "un hybride de Werther, de Lorenzaccio,du mime dans les enfants du paradis, de Lestat le vampire, de Dorian gray, du curé dans Journal d'un curé de campagne de Bernanos, de Greslou dans le Disciple de Paul Bourget et des personnages masculins de Zweig, et de Dostoievski."?... Very Happy

Bonne nuit à tous ...mais bonjour à Marie!
J'adore ce spoiler miammiam à table ange
bonne nuit coline sourire
Amapola
Agilité postale

Inscription le : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 32 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 2:17

traversay a écrit:
Lara a écrit:
Ok, je comprends mieux maintenant. Et la lumière fut!Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 32 Icon_wink

J'en profite Traversay pour te dire que ta signature m'a fait bien rire et que je l'ai trouvé assez géniale.

Merci, tu as de la chance, elle est interdite aux moins de 16, non de 12, bon allez de 8 ans !

mdr2 laugh mdr2 laugh
Ok, cette histoire me fait voyager dans le temps, laugh Bons souvenirs... mdr2 On gangnait peu, mais on s'amusait... laugh

Bonsoir, bonne nuit. Oui, je passe comme ça, ok? En chasseur en mach 5. Rien de grave. Juste beaucoup de travail et horaire d'été. Combinaison mortelle. Pour ceux qui accompagnent mes aventures avec électromenagers, la machine à pain est un succès. Ce serait encore plus satisfaisant si je pouvais avoir de la levure bio en poudre, mais la seule disponible au marché est de provenance chinoise et, ce n'est pas du racisme (oui, j'ai lu la discussion aux coups de coeur citoyens), juste du bon sens et statistiques, je n'ai aucune confiance aux produits made in China. Caramels toxiques, dentifrice empoisonné, bacon de graisse industrielle, nounours en peluche radioactifs et jouets recueillis par milliers, pire seul le whisky du Paraguay (eau, alcool, iode) mdr2
Je travaille avec la levure fraîche donc. Plus difficile dans la machine à pain, mais le résultat est génial. Avec de la confiture de fruits citriques, avec du beurre, avec n'importe quoi... Je n'ai pas de bonne main pour les gâteaux, mais les pains... Je me ferai boulangère... bounce bounce bounce bounce Je pétris la pâte, rerere...
bises de bonne nuit
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 32 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:13

Début de mal de gorge... rebelotte miel, lait, thé.
Des choses qui vont pas du tout dans le sens où elles devraient.

Je suis tellement ronchon que du noir flotte autour de moi, et assombrie tout autour de lui.

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 32 Empty

Le bar: ici on s'évade dans le sud...
Page 32 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 48 ... 64  Suivant