Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le bar: ici on s'évade dans le sud...

Aller en bas 
+36
moinonplus
darkanny
anagramme
Babelle
bulle
lyana79
Burlybunch
LaurenceV
Maryvonne
Cachemire
coline
bix229
Anne
Marko
bertrand-môgendre
Arabella
Mordicus
Marie
Cliniou
Amapola
Eve Lyne
Bédoulène
rivela
Steven
Ezechielle
traversay
Maline
Chatperlipopette
Nathria
Aeriale
Li
Madame B.
animal
Epi
Queenie
kenavo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 36 ... 64  Suivant
AuteurMessage
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:27

Personne n' a la grippe A ?

La betise de Roselybe Bachelot est pandémique !
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:53

Bonjour Barfumés ! Merci au plombier de m'avoir évité l'inondation. Sinon, c'était l'esquif du jour. Bon aprém'....
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:27

Gérard Depadieu aurait fait inscrire le fils d' un ami dans un lycée du IVe arr. de Paris.
Face au refus de l' administration, il aurait appelé Carlita Bruni qui
aurait arrangé les choses...

C' est une rumeur pour amuser les malades -je ne suis pas au mieux non plus-
Sinon, pensez, j' en parlerais ailleurs... !Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 9 422215
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:47

Je me croyais sur le bar, pas sur le fil coups de sang citoyens... intense reflexion
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:56

Allez, puisqu'on est au bar - je veux bien prendre un verre avec vous... et vous souhaiter une bonne soirée tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:59

tchintchin Opération rallumage des radiateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:22

Dans l'immeuble aussi on a eu droit au chauffage! Mais je pense qu'on va le couper chez nous car on frôle vite la surchauffe.

Triste, depuis ce week.end on ne dine plus sur la terrasse, signe que l'automne est bien là... Mais d'un autre côté j'aime bien aussi les petits diners cosy aux bougies sur la table basse, durant les mois d'hiver...
Ca y est...je sens que je me remets à vous raconter ma vie moi Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 9 28294
Bonne soirée aux chandelles les amis, et restez au chaud...Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 9 92257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:46

bix229 a écrit:
Gérard Depadieu aurait fait inscrire le fils d' un ami dans un lycée du IVe arr. de Paris.
Face au refus de l' administration, il aurait appelé Carlita Bruni qui
aurait arrangé les choses...

C' est une rumeur pour amuser les malades -je ne suis pas au mieux non plus-
Sinon, pensez, j' en parlerais ailleurs... !Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 9 422215

Ça serait bien que Carlita Bruni me change de salle demain, car j'ai horreur des tableaux à craie, je m'en fous plein les vêtements. Tu crois qu'elle peut faire quelque chose ?

Bonsoir le bar.
Ici il pleut il pleut...
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:02

Nezumi a écrit:
bix229 a écrit:
Gérard Depadieu aurait fait inscrire le fils d' un ami dans un lycée du IVe arr. de Paris.
Face au refus de l' administration, il aurait appelé Carlita Bruni qui
aurait arrangé les choses...

C' est une rumeur pour amuser les malades -je ne suis pas au mieux non plus-
Sinon, pensez, j' en parlerais ailleurs... !Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 9 422215

Ça serait bien que Carlita Bruni me change de salle demain, car j'ai horreur des tableaux à craie, je m'en fous plein les vêtements. Tu crois qu'elle peut faire quelque chose ?

Bonsoir le bar.
Ici il pleut il pleut...

Tiens, tiens.... [attention, discussion des plus importantes sur l'avenir et l'orientation de l'éducation nationale ! geek ] Moi c'est plutôt les tableaux à feutre que je ne supporte pas ; l'odeur, la sensation froide et tout, et tout... Bref, je ne suis bien que plein de craies partout, dans les habits, les cheveux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:08

Steven a écrit:


Tiens, tiens.... [attention, discussion des plus importantes sur l'avenir et l'orientation de l'éducation nationale ! ] Moi c'est plutôt les tableaux à feutre que je ne supporte pas ; l'odeur, la sensation froide et tout, et tout... Bref, je ne suis bien que plein de craies partout, dans les habits, les cheveux....

Oui, tu n'as pas tort car en plus c'est moyen pour la santé les feutres.
Mais la craie arghh, ça me hérisse cette sensation. En plus je porte des lentilles de contact alors tu imagines le carnage quand j'en ai même juste un atome dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:42

Bonsoir le bar !

Il existe des feutres spéciaux, qui ne sentent pas mauvais et ne contiennent pas tous ces produits toxiques. En plus ils sont parfaits pour les personnes allergiques. Ils sont plus chers à l'achat mais durent beaucoup plus longtemps. S'il y a des profs intéressés au bar, un petit MP et je demanderai a référence à la prof que je connais et qui les a utilisés des années durant. Wink

Ici il pleut, un peu ou très fort, il fait très gris, et il fait froid. froid
Bon, le côté positif c'est que j'ai pu étrenner ma belle petite robe d'hiver, trop chaude pour être portée auparavant. Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 9 Smiley-IPB-371

Pour se réchauffer le coeur à défaut du corps, dessert pour tout le monde :
Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 9 6357352052286274_d127b4205f
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:52

rire

on passe directement au dessert !

bonsoir le bar bonjour

(et ben moi j'ai ressorti la veste façon policier préféré des mamies alors qu'il faisait même pas froid... j'ai été piégé le chauffage s'est mis en route cette nuit, je croyais que c'était l'hiver dehors... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:06

Mmmm, un repas entièrement constitué de desserts, mon rêve d'enfance! Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 9 937463

Armor-Argoat a écrit:

Il existe des feutres spéciaux, qui ne sentent pas mauvais et ne contiennent pas tous ces produits toxiques. En plus ils sont parfaits pour les personnes allergiques. Ils sont plus chers à l'achat mais durent beaucoup plus longtemps. S'il y a des profs intéressés au bar, un petit MP et je demanderai a référence à la prof que je connais et qui les a utilisés des années durant. Wink

c'est gentil Armor, mais vu le certain radinisme de mon bahut...Dans les toilettes, nous avons le choix comme essuie-mains entre un chiffon roulé en boule sur le radiateur ou un sèche-mains électrique cassé. Pas mal à l'heure de la grippe A jemetate..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:08

animal a écrit:

(et ben moi j'ai ressorti la veste façon policier préféré des mamies

Ehhh, pas l'imper de Derrick quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:11

juste la veste Cool

c'est gris (et ça vient de là-bas), c'est tout smooth confortable... et je l'aime bien cette veste cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar: ici on s'évade dans le sud...
Revenir en haut 
Page 9 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 36 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi lisez-vous? Qu'attendez-vous de la lecture?
» Chaîne de l'été 2016
» Alice Ferney
» Christophe Honoré
» Heureuse d'être "tombée" sur ce forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: