| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|
+36moinonplus darkanny anagramme Babelle bulle lyana79 Burlybunch LaurenceV Maryvonne Cachemire coline bix229 Anne Marko bertrand-môgendre Arabella Mordicus Marie Cliniou Amapola Eve Lyne Bédoulène rivela Steven Ezechielle traversay Maline Chatperlipopette Nathria Aeriale Li Madame B. animal Epi Queenie kenavo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 20 Oct 2009 - 13:27 | |
| Personne n' a la grippe A ? La betise de Roselybe Bachelot est pandémique ! | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 20 Oct 2009 - 13:53 | |
| Bonjour Barfumés ! Merci au plombier de m'avoir évité l'inondation. Sinon, c'était l'esquif du jour. Bon aprém'.... | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 20 Oct 2009 - 15:27 | |
| Gérard Depadieu aurait fait inscrire le fils d' un ami dans un lycée du IVe arr. de Paris. Face au refus de l' administration, il aurait appelé Carlita Bruni qui aurait arrangé les choses... C' est une rumeur pour amuser les malades -je ne suis pas au mieux non plus- Sinon, pensez, j' en parlerais ailleurs... ! | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 20 Oct 2009 - 17:47 | |
| Je me croyais sur le bar, pas sur le fil coups de sang citoyens... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 20 Oct 2009 - 17:56 | |
| Allez, puisqu'on est au bar - je veux bien prendre un verre avec vous... et vous souhaiter une bonne soirée | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 20 Oct 2009 - 17:59 | |
| Opération rallumage des radiateurs! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 20 Oct 2009 - 18:22 | |
| Dans l'immeuble aussi on a eu droit au chauffage! Mais je pense qu'on va le couper chez nous car on frôle vite la surchauffe. Triste, depuis ce week.end on ne dine plus sur la terrasse, signe que l'automne est bien là... Mais d'un autre côté j'aime bien aussi les petits diners cosy aux bougies sur la table basse, durant les mois d'hiver... Ca y est...je sens que je me remets à vous raconter ma vie moi Bonne soirée aux chandelles les amis, et restez au chaud... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 20 Oct 2009 - 18:46 | |
| - bix229 a écrit:
- Gérard Depadieu aurait fait inscrire le fils d' un ami dans un lycée du IVe arr. de Paris.
Face au refus de l' administration, il aurait appelé Carlita Bruni qui aurait arrangé les choses...
C' est une rumeur pour amuser les malades -je ne suis pas au mieux non plus- Sinon, pensez, j' en parlerais ailleurs... ! Ça serait bien que Carlita Bruni me change de salle demain, car j'ai horreur des tableaux à craie, je m'en fous plein les vêtements. Tu crois qu'elle peut faire quelque chose ? Bonsoir le bar. Ici il pleut il pleut... |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 20 Oct 2009 - 19:02 | |
| - Nezumi a écrit:
- bix229 a écrit:
- Gérard Depadieu aurait fait inscrire le fils d' un ami dans un lycée du IVe arr. de Paris.
Face au refus de l' administration, il aurait appelé Carlita Bruni qui aurait arrangé les choses...
C' est une rumeur pour amuser les malades -je ne suis pas au mieux non plus- Sinon, pensez, j' en parlerais ailleurs... ! Ça serait bien que Carlita Bruni me change de salle demain, car j'ai horreur des tableaux à craie, je m'en fous plein les vêtements. Tu crois qu'elle peut faire quelque chose ?
Bonsoir le bar. Ici il pleut il pleut... Tiens, tiens.... [attention, discussion des plus importantes sur l'avenir et l'orientation de l'éducation nationale ! ] Moi c'est plutôt les tableaux à feutre que je ne supporte pas ; l'odeur, la sensation froide et tout, et tout... Bref, je ne suis bien que plein de craies partout, dans les habits, les cheveux.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 20 Oct 2009 - 19:08 | |
| - Steven a écrit:
Tiens, tiens.... [attention, discussion des plus importantes sur l'avenir et l'orientation de l'éducation nationale ! ] Moi c'est plutôt les tableaux à feutre que je ne supporte pas ; l'odeur, la sensation froide et tout, et tout... Bref, je ne suis bien que plein de craies partout, dans les habits, les cheveux.... Oui, tu n'as pas tort car en plus c'est moyen pour la santé les feutres. Mais la craie arghh, ça me hérisse cette sensation. En plus je porte des lentilles de contact alors tu imagines le carnage quand j'en ai même juste un atome dans l'oeil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 20 Oct 2009 - 19:42 | |
| Bonsoir le bar ! Il existe des feutres spéciaux, qui ne sentent pas mauvais et ne contiennent pas tous ces produits toxiques. En plus ils sont parfaits pour les personnes allergiques. Ils sont plus chers à l'achat mais durent beaucoup plus longtemps. S'il y a des profs intéressés au bar, un petit MP et je demanderai a référence à la prof que je connais et qui les a utilisés des années durant. Ici il pleut, un peu ou très fort, il fait très gris, et il fait froid. Bon, le côté positif c'est que j'ai pu étrenner ma belle petite robe d'hiver, trop chaude pour être portée auparavant. Pour se réchauffer le coeur à défaut du corps, dessert pour tout le monde : |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 20 Oct 2009 - 19:52 | |
| on passe directement au dessert ! bonsoir le bar (et ben moi j'ai ressorti la veste façon policier préféré des mamies alors qu'il faisait même pas froid... j'ai été piégé le chauffage s'est mis en route cette nuit, je croyais que c'était l'hiver dehors... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 20 Oct 2009 - 20:06 | |
| Mmmm, un repas entièrement constitué de desserts, mon rêve d'enfance! - Armor-Argoat a écrit:
Il existe des feutres spéciaux, qui ne sentent pas mauvais et ne contiennent pas tous ces produits toxiques. En plus ils sont parfaits pour les personnes allergiques. Ils sont plus chers à l'achat mais durent beaucoup plus longtemps. S'il y a des profs intéressés au bar, un petit MP et je demanderai a référence à la prof que je connais et qui les a utilisés des années durant.
c'est gentil Armor, mais vu le certain radinisme de mon bahut...Dans les toilettes, nous avons le choix comme essuie-mains entre un chiffon roulé en boule sur le radiateur ou un sèche-mains électrique cassé. Pas mal à l'heure de la grippe A .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 20 Oct 2009 - 20:08 | |
| - animal a écrit:
(et ben moi j'ai ressorti la veste façon policier préféré des mamies Ehhh, pas l'imper de Derrick quand même ? |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 20 Oct 2009 - 20:11 | |
| juste la veste c'est gris (et ça vient de là-bas), c'est tout smooth confortable... et je l'aime bien cette veste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
| |
|
| |
| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|