Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le bar: ici on s'évade dans le sud...

Aller en bas 
+36
moinonplus
darkanny
anagramme
Babelle
bulle
lyana79
Burlybunch
LaurenceV
Maryvonne
Cachemire
coline
bix229
Anne
Marko
bertrand-môgendre
Arabella
Mordicus
Marie
Cliniou
Amapola
Eve Lyne
Bédoulène
rivela
Steven
Ezechielle
traversay
Maline
Chatperlipopette
Nathria
Aeriale
Li
Madame B.
animal
Epi
Queenie
kenavo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 37 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 10 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:16

animal a écrit:
juste la veste Cool

Ouf.
Attention, parce que porter les fringues de Derrick fait pousser les valoches sous les yeux ... nonnon

Moi aussi j'ai un nouveau duffle-coat noir tout soft que j'ai envie de porter. Mais la température est remontée avec la pluie, là.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 10 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:21

le travail aussi ça marche pour les valoches... huhu... j'espère désespérément que le rythme derrick déteigne sur les journées Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 10 1252

edit : c'est pas un peu idiot d'éspérer désespérément ? ... si je me bricolais à manger plutôt que d'écrire des bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 10 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:39

bonne nuit tous... Sleep

et des beaux rêves apportés par la pluie dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Li
Main aguerrie
Li


Messages : 462
Inscription le : 09/05/2009

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 10 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:45

Nezumi a écrit:
Steven a écrit:


Tiens, tiens.... [attention, discussion des plus importantes sur l'avenir et l'orientation de l'éducation nationale ! ] Moi c'est plutôt les tableaux à feutre que je ne supporte pas ; l'odeur, la sensation froide et tout, et tout... Bref, je ne suis bien que plein de craies partout, dans les habits, les cheveux....

Oui, tu n'as pas tort car en plus c'est moyen pour la santé les feutres.
Mais la craie arghh, ça me hérisse cette sensation. En plus je porte des lentilles de contact alors tu imagines le carnage quand j'en ai même juste un atome dans l'oeil.

Moi, j'ai un problème avec les feutres : je ne comprendrai jamais pourquoi ils se vident aussi vite, ils écrivent pâle en un rien de temps, du coup, j'en prends un neuf mais je ne veux pas jeter les vieux car ils "écrivent encore", et donc j'ai un "tas" qui traîne au fond du sac... Après, je ne sais plus distinguer les neufs des vieux, et il se trouve que les vieux après repos écrivent parfois comme s'ils étaient neufs... mais pour peu de temps. Enfin, bref, ça m'énerve.
Au moins, les craies, c'est sale mais on ne les collectionne pas au fond de sa sacoche!


Bonne fin de soirée à tous, et bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 10 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:50

Li a écrit:
Au moins, les craies, c'est sale mais on ne les collectionne pas au fond de sa sacoche!

Vaut mieux pas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 10 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:52

Bonsoir, tousensemble
J'aime les feutres... Il vaut mieux avoir les mains noircies d'encre que de les avoir craquelées de la craie... aaargh... Mais ici nous n'avons pas le choix, juste la craie... pleurs
Bonne nuit byebye
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 10 EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:04

Je vous souhaite une nuit angélique.

ange byebye
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2009 - 0:10

Je lance une bouteille à la mer :
Quelqu’un connaît-il « Le Baladin du monde occidental », une pièce de théâtre écrite par John Synge au début du XXe siècle ?

Le nouveau roman de Philip Roth « The Humbling » que je viens de commencer, y fait référence.

En attendant de lire vos réponses demain : Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2009 - 0:19

Bonsoir

passage rapide pour vous souhaiter une bonne nuit !

à tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2009 - 0:20

Maline a écrit:
Je lance une bouteille à la mer :
Quelqu’un connaît-il « Le Baladin du monde occidental », une pièce de théâtre écrite par John Synge au début du XXe siècle ?

Le nouveau roman de Philip Roth « The Humbling » que je viens de commencer, y fait référence.

Non, désolé mais je ne connais pas du tout du tout jypeurien

Je vais aussi me coucher!

Nenuit tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2009 - 0:24

Encore un problème de grillon...

Oui, je sais c'est futile, mais j' aime les grillons. Ils commencent à rentrer
dans la maison parce qu' il fait froid, et je n' ai pas le coeur à les mettre dehors... Mais comment faire pour ne pas les écraser ?Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 10 519158
Revenir en haut Aller en bas
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2009 - 1:40

bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2009 - 8:48


On mange quoi de petit dej ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:04

Désolée Mordi j'ai rien sous la main...

J'espère que tout va sinon, vous êtes bien sages en ce moment. Epi déménage toujours? Et Amapola ne nous a pas parlé des durs affrontements qui ont eu lieu à Rio ...Coline est revenue, c'est déjà ça.
Mais Kenavo est au goutte à goutte et dort comme un loir, ça c'est l'évènement! Pensées à toi Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 10 20940

Bonne journée à ceux qui résistent!

(Doit faire rudement froid à Tours pour que l'Animal nous sorte sa veste de policier...)
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:11

Maline a écrit:
Je lance une bouteille à la mer :
Quelqu’un connaît-il « Le Baladin du monde occidental », une pièce de théâtre écrite par John Synge au début du XXe siècle ?

Le nouveau roman de Philip Roth « The Humbling » que je viens de commencer, y fait référence.
jypeurien navrée.. jamais entendu..


aériale a écrit:
Mais Kenavo est au goutte à goutte et dort comme un loir, ça c'est l'évènement! Pensées à toi Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 10 20940
bisous trop mimi, merci


ça va déjà mieux et je vous souhaite une bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar: ici on s'évade dans le sud...
Revenir en haut 
Page 10 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 37 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi lisez-vous? Qu'attendez-vous de la lecture?
» Chaîne de l'été 2016
» Alice Ferney
» Christophe Honoré
» Heureuse d'être "tombée" sur ce forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: