| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|
+36moinonplus darkanny anagramme Babelle bulle lyana79 Burlybunch LaurenceV Maryvonne Cachemire coline bix229 Anne Marko bertrand-môgendre Arabella Mordicus Marie Cliniou Amapola Eve Lyne Bédoulène rivela Steven Ezechielle traversay Maline Chatperlipopette Nathria Aeriale Li Madame B. animal Epi Queenie kenavo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 20 Oct 2009 - 20:16 | |
| - animal a écrit:
- juste la veste
Ouf. Attention, parce que porter les fringues de Derrick fait pousser les valoches sous les yeux ... Moi aussi j'ai un nouveau duffle-coat noir tout soft que j'ai envie de porter. Mais la température est remontée avec la pluie, là. |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 20 Oct 2009 - 20:21 | |
| le travail aussi ça marche pour les valoches... huhu... j'espère désespérément que le rythme derrick déteigne sur les journées edit : c'est pas un peu idiot d'éspérer désespérément ? ... si je me bricolais à manger plutôt que d'écrire des bêtises... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 20 Oct 2009 - 22:39 | |
| bonne nuit tous... et des beaux rêves apportés par la pluie dehors ? | |
|
| |
Li Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 20 Oct 2009 - 22:45 | |
| - Nezumi a écrit:
- Steven a écrit:
Tiens, tiens.... [attention, discussion des plus importantes sur l'avenir et l'orientation de l'éducation nationale ! ] Moi c'est plutôt les tableaux à feutre que je ne supporte pas ; l'odeur, la sensation froide et tout, et tout... Bref, je ne suis bien que plein de craies partout, dans les habits, les cheveux.... Oui, tu n'as pas tort car en plus c'est moyen pour la santé les feutres. Mais la craie arghh, ça me hérisse cette sensation. En plus je porte des lentilles de contact alors tu imagines le carnage quand j'en ai même juste un atome dans l'oeil. Moi, j'ai un problème avec les feutres : je ne comprendrai jamais pourquoi ils se vident aussi vite, ils écrivent pâle en un rien de temps, du coup, j'en prends un neuf mais je ne veux pas jeter les vieux car ils "écrivent encore", et donc j'ai un "tas" qui traîne au fond du sac... Après, je ne sais plus distinguer les neufs des vieux, et il se trouve que les vieux après repos écrivent parfois comme s'ils étaient neufs... mais pour peu de temps. Enfin, bref, ça m'énerve. Au moins, les craies, c'est sale mais on ne les collectionne pas au fond de sa sacoche! Bonne fin de soirée à tous, et bonne nuit! | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 20 Oct 2009 - 22:50 | |
| - Li a écrit:
- Au moins, les craies, c'est sale mais on ne les collectionne pas au fond de sa sacoche!
Vaut mieux pas... | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 20 Oct 2009 - 22:52 | |
| Bonsoir, J'aime les feutres... Il vaut mieux avoir les mains noircies d'encre que de les avoir craquelées de la craie... aaargh... Mais ici nous n'avons pas le choix, juste la craie... Bonne nuit | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| |
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 21 Oct 2009 - 0:10 | |
| Je lance une bouteille à la mer : Quelqu’un connaît-il « Le Baladin du monde occidental », une pièce de théâtre écrite par John Synge au début du XXe siècle ? Le nouveau roman de Philip Roth « The Humbling » que je viens de commencer, y fait référence. En attendant de lire vos réponses demain : Bonne nuit ! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 21 Oct 2009 - 0:19 | |
| Bonsoir
passage rapide pour vous souhaiter une bonne nuit !
à tantôt | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 21 Oct 2009 - 0:20 | |
| - Maline a écrit:
- Je lance une bouteille à la mer :
Quelqu’un connaît-il « Le Baladin du monde occidental », une pièce de théâtre écrite par John Synge au début du XXe siècle ? Le nouveau roman de Philip Roth « The Humbling » que je viens de commencer, y fait référence. Non, désolé mais je ne connais pas du tout du tout Je vais aussi me coucher! Nenuit tout le monde! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 21 Oct 2009 - 0:24 | |
| Encore un problème de grillon... Oui, je sais c'est futile, mais j' aime les grillons. Ils commencent à rentrer dans la maison parce qu' il fait froid, et je n' ai pas le coeur à les mettre dehors... Mais comment faire pour ne pas les écraser ? | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 21 Oct 2009 - 1:40 | |
| | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 21 Oct 2009 - 8:48 | |
| On mange quoi de petit dej ?
| |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 21 Oct 2009 - 10:04 | |
| Désolée Mordi j'ai rien sous la main... J'espère que tout va sinon, vous êtes bien sages en ce moment. Epi déménage toujours? Et Amapola ne nous a pas parlé des durs affrontements qui ont eu lieu à Rio ...Coline est revenue, c'est déjà ça. Mais Kenavo est au goutte à goutte et dort comme un loir, ça c'est l'évènement! Pensées à toi Bonne journée à ceux qui résistent! ( Doit faire rudement froid à Tours pour que l'Animal nous sorte sa veste de policier...) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 21 Oct 2009 - 11:11 | |
| - Maline a écrit:
- Je lance une bouteille à la mer :
Quelqu’un connaît-il « Le Baladin du monde occidental », une pièce de théâtre écrite par John Synge au début du XXe siècle ? Le nouveau roman de Philip Roth « The Humbling » que je viens de commencer, y fait référence. navrée.. jamais entendu.. - aériale a écrit:
- Mais Kenavo est au goutte à goutte et dort comme un loir, ça c'est l'évènement! Pensées à toi
trop mimi, merci ça va déjà mieux et je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
| |
|
| |
| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|