| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|
+36moinonplus darkanny anagramme Babelle bulle lyana79 Burlybunch LaurenceV Maryvonne Cachemire coline bix229 Anne Marko bertrand-môgendre Arabella Mordicus Marie Cliniou Amapola Eve Lyne Bédoulène rivela Steven Ezechielle traversay Maline Chatperlipopette Nathria Aeriale Li Madame B. animal Epi Queenie kenavo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 23 Oct 2009 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 23 Oct 2009 - 19:38 | |
| Bonsoir à tous !
merci Kena pour la traduction (Maddy a des avatars que j'aime beaucoup pour ce qu'ils représentent)
j'espère que la journée s'estbien terminée pour tous !
si vous entendez du bruit sur le forum, ne vous inquiétez pas ce n'est que le MISTRAL qui hurle !!!
à tantôt | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 23 Oct 2009 - 20:40 | |
| Marie, la dernière fois que tu est apparue, je t' ai offert une sangria.. A 7 h du mat c' est un peu rude. Un café crème ça t' irais ? | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 23 Oct 2009 - 20:44 | |
| Oui, Bix, et cette sangria m'a été fatale, dans le coma pendant quelques semaines Merci, oui, un autre café, et oups, je bouge. Je vais revoir ma bibliothécaire préférée qui va me demander mes papiers! Bonsoir le bar, Armor va bientôt passer apporter un dessert, j'espère? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 23 Oct 2009 - 20:51 | |
| mais avec le mistral on ne saura ce qui est le mieux au bar du porte clés Hello Kitty ou du porte clés ZZ Top ? ( clic musical en passant) bonsoir le bar des plougastelisés | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 23 Oct 2009 - 22:13 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Me voilà ! Un peu KO ces temps-ci.
j'espère que cela va changer bientôt.. je t'envoie plein de bonne énergie - Armor-Argoat a écrit:
- Je crois que Kena a un faible pour la combinaison chocolat-cerises, alors voici :
yammie... aussi longtemps qu'il n'y a pas d'alcool dans les alentours, c'est pour moi | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 23 Oct 2009 - 22:19 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 23 Oct 2009 - 22:39 | |
| Bonne nuit!... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 23 Oct 2009 - 23:07 | |
| bonne nuit... le meilleur moment de la journée... | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 23 Oct 2009 - 23:15 | |
| Bonsoir bonsoir, Rentrée de Chamonix avec de bonnes nouvelles pour l'avenir... En novembre, nous allons nous installer au Pays du Mont-Blanc. Nous avons trouvé du travail et aussi un appartement au Plateau d'Assy (à confirmer dans les jours qui suivent mais normalement c'est en ordre). Bientôt, je quitterai Bruxelles pour me lever chaque matin en face du Mont-Blanc. Le rêve... Je suis très très heureuse de ce changement et je tenais à le partager avec vous. Et puis, pour ne rien gâcher, nous partons en vacances en Jordanie lundi pour faire du parapente. La vie est belle ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 23 Oct 2009 - 23:18 | |
| - LaurenceV a écrit:
- Rentrée de Chamonix avec de bonnes nouvelles pour l'avenir...
très contente pour toi - LaurenceV a écrit:
- Et puis, pour ne rien gâcher, nous partons en vacances en Jordanie lundi pour faire du parapente.
sublime... et nous on va avoir des photos je vous souhaite en même temps aussi une bonne nuit | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 23 Oct 2009 - 23:21 | |
| Merci Kenavo...
Oui, j'essaierai de faire de belles photos à vous montrer... | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Sam 24 Oct 2009 - 1:54 | |
| J'ai envie d'une tasse de thé blanc avec deux gouttes de citron et une petite cuillérée à café de sucre. Je crois que je vais me préparer cette potion de bonheur rapide. Sinon, le temps est fou, le baromètre crie aux cieux que la PA est baisse, que le ciel nous tombera sur la tête, d'un moment à l'autre, comme craignaient vos ancêtres les gaulois, mais un choeur d'insectes et rainettes et autres chanteurs nocturnes ne semble pas être au courant. Mystère. Je n'ose pas me lever, je suis épuisée, journée rude, parfaite avec un pizza atroce commandé et avalé (tant j'avais faim) sans trop faire attention au goût (il valait mieux, bleargh...) Marie a été capable de me faire boire des sangrias, moi qui ne les buvait plus depuis des siècles. Mais l'acquisition permanente a été le gin-tonique. Un plaisir, meilleur que le prozac, plus efficace que le chasseurs d'anxiété. Et les gin-fizz? Un de ces jours je m'offrirait un mojito, j'ai déjà localisé un fournisseur de bon rhum cubain authentique. Indispensable non? Bon je file préparer mon thé... Vous suggerez du thé blanc ou du thé souchong? Je ne pense pas que ce soit du vrai lapsang, que j'ai le plus grand mal à trouver ici, mais c'est un bon souchong importé d'Allemagne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
| |
|
| |
| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|