| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|
+36moinonplus darkanny anagramme Babelle bulle lyana79 Burlybunch LaurenceV Maryvonne Cachemire coline bix229 Anne Marko bertrand-môgendre Arabella Mordicus Marie Cliniou Amapola Eve Lyne Bédoulène rivela Steven Ezechielle traversay Maline Chatperlipopette Nathria Aeriale Li Madame B. animal Epi Queenie kenavo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Sam 24 Oct 2009 - 2:07 | |
| Mezcal, Amapola... Dos, tres o quatro... Y nada mas ! | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Sam 24 Oct 2009 - 2:16 | |
| - bix229 a écrit:
- Mezcal, Amapola...
Dos, tres o quatro... Y nada mas ! T'es pas un peu fou? jajajajaja | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Sam 24 Oct 2009 - 8:06 | |
| Un samedi de travail et logiquement, je devrais avoir deux jours à la suite de repos... Deux jours à la suite... *tutututututuluuutBonjour et belle journée à tous | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Sam 24 Oct 2009 - 9:21 | |
| petit dej virtuel dans les coussins : bonjour le bar | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Sam 24 Oct 2009 - 9:56 | |
| Affalage de samedi matin avec un bouquin ? P't'être bien...
(Et moi qui n'ai aucun porte clé... franchement je ne sais quoi décider entre Kitty et Zizi). | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Sam 24 Oct 2009 - 12:15 | |
| Bonjour, bon appétit. Tomates de Sicile déguisées au caviar osciètre | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Sam 24 Oct 2009 - 12:23 | |
| Jcrois qu'on va prendre Rivela en chef cuistot, et Armor en chef pâtissier hein !? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Sam 24 Oct 2009 - 12:34 | |
| entre le gris qui tombe et une patte récalcitrante le weekend promet d'être constructif... c'est des tomates déconstruites ? | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Sam 24 Oct 2009 - 13:11 | |
| Le déguisement est attirant..! Semaine allégée qui s'annonce chez moi, l'occasion idéale pour attaquer la montagne de livres et films que je délaissais résigné jusqu'ici.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Sam 24 Oct 2009 - 13:18 | |
| - animal a écrit:
- entre le gris qui tombe et une patte récalcitrante le weekend promet d'être constructif...
c'est des tomates déconstruites ? Oui, c'est quoi ces scènes de torture culinaire raffinée ? On dirait que les tomates passées au rouleau compresseur ont vomi leurs entrailles à gauche. Forza pizza! Et bon aprèm à tous....... |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Sam 24 Oct 2009 - 13:33 | |
| Bon ben boudez les tomates de Rivela ! Y'en aura plus pour moi ! Gniark! | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Sam 24 Oct 2009 - 15:34 | |
| - Nezumi a écrit:
- animal a écrit:
- entre le gris qui tombe et une patte récalcitrante le weekend promet d'être constructif...
c'est des tomates déconstruites ? Oui, c'est quoi ces scènes de torture culinaire raffinée ? On dirait que les tomates passées au rouleau compresseur ont vomi leurs entrailles à gauche.
Forza pizza!
Et bon aprèm à tous....... Moi je préfère déguiser mes tomates comme ça: Dahl aux lentillesPuis avoir ça: Riz basmati aux pistaches pour faire compagnie à ça: Boulettes de boeuf au lait de coco, sauf que moi, au lieu de boeuf, je mettrai de la viande de soja et j'ajouterai une bonne portion de citrouille bien mûre aux lentilles. | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Sam 24 Oct 2009 - 15:55 | |
| Faim.
Et si on faisait une section resto et une section bar sur ce forum ? Comme ça quand on veut pas être tenté d'avaler des trucs, suffit de zapper le resto et de squatter au bar... | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Sam 24 Oct 2009 - 16:30 | |
| Bonjour les Parfumés ! j'espère que le soleil brille pour vous ! si ce n'est dans le ciel, dans votre coeur ! des recettes régime mais appétissantes vous avez ?? Animal ta patte va mieux ? Moinonplus et ton orteil ? et les autres maladous ? guéris ? bonne journée, bonne soirée | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Sam 24 Oct 2009 - 16:47 | |
| Bon après-midi, les Parfumés Je lis le journal, je zappe, je surfe, je me prépare mentalement à sortir ce soir (concert de musique classique). Alors une petite virée au bar des Parfumés manquait et voilà c’est fait. En guise de boisson, je suis encore au thé vert. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
| |
|
| |
| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|