| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|
+36moinonplus darkanny anagramme Babelle bulle lyana79 Burlybunch LaurenceV Maryvonne Cachemire coline bix229 Anne Marko bertrand-môgendre Arabella Mordicus Marie Cliniou Amapola Eve Lyne Bédoulène rivela Steven Ezechielle traversay Maline Chatperlipopette Nathria Aeriale Li Madame B. animal Epi Queenie kenavo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 27 Oct 2009 - 11:32 | |
| - Lara a écrit:
- J'ai la bouteil d'aquavit au frais pour Aériale.
Trop mimi Lara de penser à moi Passage rapido aussi. Fait trop beau et Joan Baez en fond me fait pour une fois feeler tout good... Bonne journée de labeur, comme dirait Traversay et sans jeux de mots pour moi, à tous les Travailleurs de ce Pays. Bises à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 27 Oct 2009 - 11:37 | |
| Tiens comme promis! Bonne journée |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 27 Oct 2009 - 12:10 | |
| Bonjour les Parfumés Vous en avez mangé et bu des choses hier soir ! Mais quand même, il faudra faire désormais très attention à ce qu'on sert au bar à certaines heures, Marie n'est pas toujours très bien réveillée et résultat, elle va travailler en titubant ! - Marie a écrit:
- Bonjour le bar! Une gorgée du truc rose d'Epi ( ah, c'était alcoolisé??) pour me donner le courage d'aller bosser, et hop!
Et ce n'est pas la première fois que ça arrive ! Bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 27 Oct 2009 - 12:42 | |
| - Lara a écrit:
- Tiens comme promis!
Mmm, des jeunes qui tiennent boutique d'aquavit à 11h du mat! Mais que fait Bachelot! Comment ça, Aériale pour une fois ? Le concert d'hier (voix profonde, folk ensoleillé, pas trop de discours militants) t'aurait fait changer d'avis... |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 27 Oct 2009 - 13:01 | |
| quelqu'un s'y connait en téléportation ? pour être téléporté dans une sieste, une lecture.... ou une bière de noël de bédoulène... bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 27 Oct 2009 - 13:02 | |
| |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 27 Oct 2009 - 13:05 | |
| - Nezumi a écrit:
- Moi je suis encore sous le charme du très chouette concert de Joan Baez hier et je braille Farewell Angelina à tue-tête.
...Tu vois que tes parents avaient bon goût... Joan Baez... Bonne journée à tous!... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 27 Oct 2009 - 13:16 | |
| - Lara a écrit:
Elle repeint ses orteils en rose. Madame est très occupée. Question de style, il faut que ça aille avec les chaussures.
et pendant cela l'alcool coule à flots, c'est du joli. J'espère que tes profs ne t'ont pas trop assommée de boulot pendant les vacances Lara, et que tu vas pouvoir bien en profiter. J'ai réussi à n'emporter qu'un seul paquet de copies. |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 27 Oct 2009 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 27 Oct 2009 - 13:56 | |
| - Nezumi a écrit:
- Lara a écrit:
Elle repeint ses orteils en rose. Madame est très occupée. Question de style, il faut que ça aille avec les chaussures.
et pendant cela l'alcool coule à flots, c'est du joli.
J'espère que tes profs ne t'ont pas trop assommée de boulot pendant les vacances Lara, et que tu vas pouvoir bien en profiter. J'ai réussi à n'emporter qu'un seul paquet de copies. Arggg... non mes profs ne m'ont pas foutu la paix... Loin de là, dans toutes les matières, on a un truc à faire... Et même à rendre pour certains. (DM en maths et en français...) Et d'ailleurs pr le dernier jour de cours, la chère prof d'Anglais nous avait coller une Writing truc machin à rendre. Joie scolaire.... Ah par contre vous pouvez être fière de moi les parfs, en français c'est joyeuses surprises sur joyeuses surprises, on avait une anthologie (préface plus choix de poèmes) à faire et la prof m'a mis vingt. Par contre elle m'a demandé si c'était bien moi qui l'avais fait, elle avait des doutes, j'ai eu des envies de meurtres, heureusement en commentaire fait en classe j'ai 18, et elle peut pas dire que j'ai triché. Par contre en science, je nage, je peine à avoir la moyenne... Mais j'ai de l'espoir... Vive la S. Et coucou à Coline! Que j'aperçois plus haut. |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 27 Oct 2009 - 14:07 | |
| - Lara a écrit:
- Ah par contre vous pouvez être fière de moi les parfs, en français c'est joyeuses surprises sur joyeuses surprises, on avait une anthologie (préface plus choix de poèmes) à faire et la prof m'a mis vingt. Par contre elle m'a demandé si c'était bien moi qui l'avais fait, elle avait des doutes, j'ai eu des envies de meurtres, heureusement en commentaire fait en classe j'ai 18, et elle peut pas dire que j'ai triché.
Hihi! Tu n'imagines pas le nombre de fois que ça m'est arrivé (oui oui, ça fout en rogne) | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 27 Oct 2009 - 14:29 | |
| Dur dur l' école Lara, Ezechielle ! On a tous connu ça... Allez, ça passe .... | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 27 Oct 2009 - 17:26 | |
| (Journée à finir dans du Formol)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 27 Oct 2009 - 17:39 | |
| - Ezechielle a écrit:
Tu n'imagines pas le nombre de fois que ça m'est arrivé (oui oui, ça fout en rogne) - bix229 a écrit:
On a tous connu ça... Ah bon, moi ça ne m'est jamais arrivé, hum. Mais j'aurais été flattée quand même je crois. - Mordicus a écrit:
(Journée à finir dans du Formol) Allez, comme marinade il y a mieux! Ou comment la journée commença et se poursuivit dans le rhum... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
| |
|
| |
| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|