| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|
+36moinonplus darkanny anagramme Babelle bulle lyana79 Burlybunch LaurenceV Maryvonne Cachemire coline bix229 Anne Marko bertrand-môgendre Arabella Mordicus Marie Cliniou Amapola Eve Lyne Bédoulène rivela Steven Ezechielle traversay Maline Chatperlipopette Nathria Aeriale Li Madame B. animal Epi Queenie kenavo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Dim 1 Nov 2009 - 22:57 | |
| - Arabella a écrit:
- Pour vous rassurer (enfin je ne sais pas si c'est rassurant), sur les autres forum de Forumactif, le nombre de visiteurs semble avoir aussi explosé ces derniers jours.
A suivre..... Comment vous savez ça?... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Dim 1 Nov 2009 - 22:58 | |
| bonne nuit les visités.... je m'en vais lire des histoires de bière | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Dim 1 Nov 2009 - 23:00 | |
| J'ai en effet bien l'impression qu'on parle tout seul. J'en profite pour vous souhaiter une bonne nuit. On poste une sentinelle en cas d'attaque? | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Dim 1 Nov 2009 - 23:08 | |
| Une Sentinelle, on en a une, unique ! Et elle vient souvent accompagnée par une armée de PN musclés ! Alors, on ne risque rien ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Dim 1 Nov 2009 - 23:09 | |
| Puisque les visiteurs ne répondent pas, je vais me coucher... Bonne nuit tout le monde! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Dim 1 Nov 2009 - 23:11 | |
| Je vais venir voir cette nuit.... Je me débrouillerai pour les surprendre... je me déguiserai au besoin. Ou je mettrai le passe montagne envoyé par le Sous commandant Marcos ! Ya basta ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Dim 1 Nov 2009 - 23:16 | |
| - Nezumi a écrit:
- Je connaissais ces livres de poulets car c'est un truc américain à la base (Chicken soup for the soul). J'ignorais qu'ils avaient été traduits en français.
Et oui, et j'en suis très heureuse. Bonne nuit coline , bonne nuit bix , bonne nuit tous | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Dim 1 Nov 2009 - 23:23 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Dim 1 Nov 2009 - 23:29 | |
| - traversay a écrit:
- Bonne nuit Bulle.
Bonne nuit Traversay à domani | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 2 Nov 2009 - 0:01 | |
| Puisque minuit, alors bonne nuit ! A défaut d'invité, j'ai réussi à prendre une photo de moteur de recherche se connectant sur le site des parfumés. Joli, n'est-il pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 2 Nov 2009 - 9:07 | |
| - Steven a écrit:
- Une Sentinelle, on en a une, unique ! Et elle vient souvent accompagnée par une armée de PN musclés ! Alors, on ne risque rien !
Et bientôt ils seront de sortie en plus, ils n'attendent que ça ! Bonne semaine les parfumés Pour les stat, j'ai tendance à penser que c'est du bidon... vois pas pourquoi tout d'un coup il y aurait une explosion de visiteurs. Je pencherai plutôt sur un changement d'algorithme de calcul : ou celui d'avant était très mauvais ou celui-ci déconne à plein tube Je me souviens, lorsque j'étais connectée aux petites heures avec Queenie, d'avoir vu constamment une dizaine de visiteurs... à 4h00 du mat, j'ai tout de même un doute |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 2 Nov 2009 - 9:14 | |
| Coucou les parfumés! Je vous laisse au "mystère des visiteurs", moi je prends un petit déjeuner! Allez! Je vous invite (j'ai déjà utilisée cette déco, mais je la trouve bien ) | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 2 Nov 2009 - 9:17 | |
| Coucou Ezechielle, et merci pour ce choix de p'tit déj. Je me contente d'un pain au chocolat pour commencer. Et excellente journée à tous ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 2 Nov 2009 - 10:05 | |
| Experte Sentinelle est sur l'enquête des visiteurs en surnombre !
Matinée à voir flou, à la recherche des heures de sommeil perdues.
'Jour. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 2 Nov 2009 - 10:44 | |
| Si le bar s'évade dans le sud, je m'échappe au soleil le temps d'un petit tour... bonjour le bar ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
| |
|
| |
| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|