| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|
+36moinonplus darkanny anagramme Babelle bulle lyana79 Burlybunch LaurenceV Maryvonne Cachemire coline bix229 Anne Marko bertrand-môgendre Arabella Mordicus Marie Cliniou Amapola Eve Lyne Bédoulène rivela Steven Ezechielle traversay Maline Chatperlipopette Nathria Aeriale Li Madame B. animal Epi Queenie kenavo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 2 Nov 2009 - 13:33 | |
| C'est marko qui a du jubiler à l'annonce du prix Goncourt!!! Trois femmes puissantes couronné par l'académie: je dis bravo et encore bravo!!! bonjour le bar des parfumés....je déguste mon presque dernier jour de vacances | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| |
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 2 Nov 2009 - 13:42 | |
| Moi aussi je suis contente. J'ai tellement peu lu depuis la rentrée j'ai presque rien lu mais il en fait partie... | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 2 Nov 2009 - 14:11 | |
| Non mais, non mais ... Vous vous rendez compte ! Le prix Renaudot est attribué à Frédéric Beigbeder pour "Un roman français". Pour être honnête, je n'est pas lu ce livre, mais quand même les bras m'en tombent. J'aimerais bien connaître toutes les tractations qui se sont faites autour de cette attribution de prix littéraire, à Gallimard le Goncourt, à Grasset le Renaudot. | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 2 Nov 2009 - 14:25 | |
| Viiiiiiiite. Un Décontractyl.
...
(Ca crève un déménagement)
...
On est lundi. Je gère.
| |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 2 Nov 2009 - 14:28 | |
| - Maline a écrit:
- Non mais, non mais ... Vous vous rendez compte ! Le prix Renaudot est attribué à Frédéric Beigbeder pour "Un roman français".
Pour être honnête, je n'est pas lu ce livre, mais quand même les bras m'en tombent. J'aimerais bien connaître toutes les tractations qui se sont faites autour de cette attribution de prix littéraire, à Gallimard le Goncourt, à Grasset le Renaudot. Tu ne peux pas croire que le livre soit bon tout simplement? | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 2 Nov 2009 - 15:43 | |
| Toujours en pyjama...La faute à Pierre Loti et à Parfum de Livres... Toujours pas déjeûné non plus... Je vous abandonne car je prends la route dans un peu plus d'une heure...A demain! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 2 Nov 2009 - 15:50 | |
| Bonjour le Bar Mordi déménage aussi ? Décidément, on est un paquet à bouger en ce moment. Bon, je vais essayer de lire tous les posts que je n'ai pas pu lire depuis 2 semaines | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 2 Nov 2009 - 16:41 | |
| Bonjour le bar !! Bon courage et beaucoup de patience aux déménagés ! Et voilà que j'apprends maintenant qu'il y a des visiteurs fantômes ! Est-il possible que leur nombre ne ralentisse les temps de réponse du forum ? Je trouve que ça rame sérieusement ces derniers temps ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 2 Nov 2009 - 17:38 | |
| salut le bar, Retour à Nantes sous la pluie... Le prix Goncourt passionne moins les médias on dirait (même pas dans les gros titres des JT ce midi, contrairement à avant). Pas forcément pour me déplaire... Un thé brûlant s'impose. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 2 Nov 2009 - 17:47 | |
| | |
|
| |
moinonplus Envolée postale
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 2 Nov 2009 - 18:23 | |
| - Citation :
- Je sens comme un reproche envers la pluie dans cette remarque, me trompe-je? C'est pourtant très chouette de rester tranquillou chez soi, de lire, de regarder la téloche, glandouiller comme il se doit un Dimanche, non?
Moi, j'adore la pluie! Bonsoir les parfumés. Le forum m’a manqué… Ce n’est pas que je n’aime pas la pluie tout de même, mais j’avais programmé une sortie, après je n’avais qu’à reporter ça pour un autre jour. Les fines gouttelettes de pluie qui s’agitent sous un ciel gris, c’est toujours assez romantique... | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 2 Nov 2009 - 18:28 | |
| Sutout à 2 heures du mat, hé Moinonplus ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 2 Nov 2009 - 18:34 | |
| apéro time ? demain je tente de trouver des bières dans ce genre... | |
|
| |
moinonplus Envolée postale
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 2 Nov 2009 - 18:42 | |
| - bix229 a écrit:
- Sutout à 2 heures du mat, hé Moinonplus !
Et bien oui Bix, surtout à 2 heure du mat. accompagnée d'une fraicheur magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
| |
|
| |
| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|