| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|
+36moinonplus darkanny anagramme Babelle bulle lyana79 Burlybunch LaurenceV Maryvonne Cachemire coline bix229 Anne Marko bertrand-môgendre Arabella Mordicus Marie Cliniou Amapola Eve Lyne Bédoulène rivela Steven Ezechielle traversay Maline Chatperlipopette Nathria Aeriale Li Madame B. animal Epi Queenie kenavo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 2 Nov 2009 - 22:59 | |
| Bon, je change de sujet pour laisser souffler Arabella, qu'elle puisse au moins finir son rêveverre. Je travaille en ce moment sur le conte musical des Ogres de Barback, la pittoresque histoire de Pittocha. On va le faire en écoute, chant et expression corporelle avec mes élèves. Et y'a cette chanson que j'offre à Bulle :
mademoiselle bulle | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 2 Nov 2009 - 23:02 | |
| direction la couette tant que j'ai encore des yeux pour lire, ça m'a laissé intrigué le début de madame Marie Grubbe ! bonne nuit les parfumés ... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 2 Nov 2009 - 23:11 | |
| je vous laisse aussi.. il y a de la salade du Stifter qui m'attend bonne nuit | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 2 Nov 2009 - 23:15 | |
| Bonne nuit à tous ! | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 2 Nov 2009 - 23:25 | |
| Bonne nuit tout le monde! | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| |
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 3 Nov 2009 - 0:07 | |
| Vos élucubrations au sujet d‘Adalbert Stifter m'ont rappelé que son roman trainait quelque part par ici. Surprise – vue l’ordre qui règne sur ma bibliothèque – j’ai mis tout de suite la main sur « L'arrière-saison » et ai lu quelques pages. Que cette langue est bien veillotte ! Mais enfin je comprends bien que cette saison de l'année réclame quelquefois un classique. Que je suis content d’avoir choisi un roman feuilleton comme celui d’Eugène Sue Bonne nuit ! Je retourne à mes lectures et remets Stifter à sa place, tout en haut de la bibliothèque, près des classiques allemands mineurs | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 3 Nov 2009 - 1:54 | |
| - Steven a écrit:
- Bon, je change de sujet pour laisser souffler Arabella, qu'elle puisse au moins finir son
rêveverre. Je travaille en ce moment sur le conte musical des Ogres de Barback, la pittoresque histoire de Pittocha. On va le faire en écoute, chant et expression corporelle avec mes élèves. Et y'a cette chanson que j'offre à Bulle :
mademoiselle bulle Merci Steven Les paroles me vont bien Bédoulène Après-midi stressante pour future mammy. J'ai rejoint ma fille à l'Urgence (hôpital) Elle avait des contractions douloureuses. Et elle n'est qu'à sa vingtièmes semaines de grossesse. Donc pas de chance à prendre. Bonne nuit à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 3 Nov 2009 - 5:52 | |
| Bulle, tu as dû avoir une belle frayeur ! Croisons les doigts pour la suite. Pluie, bourrasques, le temps n'incite guère à mettre le nez dehors. Petit déjeuner tout cosy avant d'affronter les intempéries : Bonne journée ! |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| |
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 3 Nov 2009 - 8:14 | |
| Bonne journée le monde | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 3 Nov 2009 - 8:45 | |
| J'prends du ti dej' et je retourne me coucher ? Peut-être bien.
Bonne journée. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 3 Nov 2009 - 8:55 | |
| complètement noctambule ou tombée du lit armor ? bonjour le bar de gris | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 3 Nov 2009 - 9:16 | |
| Mardi à se mettre des crayons de papier derrière l'oreille.
(Y'a des jours comme ça...)
Bonne journée les Paulo's.
| |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
| |