| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+53Marcelin Hogier Livvy tom léo Roderick Usher la-lune-et-le-miroir lisette Charlie uolav Hexagone Cliniou moinonplus Ludo28 alexandra Eve Lyne Lamouette LaurenceV Nathria bélanger Mordicus domreader rivela odrey krys Le Bibliomane kali bulle chrisdusud Bluemarilyn Chatperlipopette Aeriale traversay Arabella Sophie darkanny Queenie animal Marko Ezechielle eXPie Oreiller bix229 Maryvonne jack-hubert bukowski Bédoulène Madame B. Camille19 Fantaisie héroïque Polarber Marie coline Maline Epi kenavo 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 10 Jan 2010 - 22:04 | |
| Reçu hier Bernardo Atxaga. | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 11 Jan 2010 - 0:40 | |
| Le baiser de la pieuvre de Patrick Grainville | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 11 Jan 2010 - 8:03 | |
| - Marko a écrit:
- Le baiser de la pieuvre de Patrick Grainville
Intrigant ce livre autour de l'œuvre d'Hokusai... J'attends ton avis. | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 11 Jan 2010 - 12:06 | |
| Et voilà, je n'ai pas résisté et je me suis offert pleins de livres (j'ai pas reçu de cadeaux moi à Noël ni au Nouvel An) :
Laitier de nuit de Kourkov (parce que j'ai aimé ses romans précédents) Le paradoxe amoureux de Pascal Bruckner (parce que je l'aime bien depuis L'euphorie perpétuelle) Hunger games de Suzanne Collins La vérité sur Marie de Jean-Philippe Toussaint Le premier homme de Camus La mort heureuse de Camus (Cette année sera destinée à Camus)
Et puis, j'ai quand même reçu mais après les Fêtes (c'est encore mieux)
Un hiver en Bretagne de Michel Le Bris Chocolat de Joanne Harris Le treizième conte de Diane Setterfield Lettres du père Noël de Tolkien
C'est tout... Mais je crois que je n'arriverai jamais à faire diminuer ma PAL surtout que je me suis inscrite à la bibliothèque et qu'en plus je suis bénévole là. | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 11 Jan 2010 - 13:25 | |
| - Queenie a écrit:
- Marko a écrit:
- Le baiser de la pieuvre de Patrick Grainville
Intrigant ce livre autour de l'œuvre d'Hokusai... J'attends ton avis. ça tu peux y compter et dans pas très longtemps!! | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 12 Jan 2010 - 11:43 | |
| Je reviens de la librairie. Il n' y avait pas ceux de la chaine de lecture. étant sur place j'ai profité d'un prendre. Le régiment noir de Bauchau et 2 Chessex Le dernier crane de M. de Sade et Avant le matin | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 12 Jan 2010 - 22:52 | |
| Achat de Histoire secrète du Costaguana (Vasquez), Shim Chong, fille vendue (Hwang) et La maison de Rajani (Hilu). | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 13 Jan 2010 - 8:16 | |
| - traversay a écrit:
- Achat de Histoire secrète du Costaguana (Vasquez), Shim Chong, fille vendue (Hwang)
pour ces deux j'attends ton avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 13 Jan 2010 - 18:43 | |
| Sans avoir le temps de lire, je continue quand même à acheter. Le baiser de la pieuvre, de Patrick Grainville. Cette estampe a toujours fait un peu partie du paysage pour moi, car un copain en avait fait un abat-jour. L'image n'apparaissait que quand il était allumé. Conteurs, menteurs, un épaisse anthologie de nouvelles de Leonard Michaels, dont la 4e de couverture nous apprend qu'il est un des meilleurs nouvellistes américains, de la trempe des Paley et Carver. |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 13 Jan 2010 - 18:45 | |
| Pour la chaine de lecture: | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 13 Jan 2010 - 18:49 | |
| - Nezumi a écrit:
- .Le baiser de la pieuvre, de Patrick Grainville.
Cette estampe a toujours fait un peu partie du paysage pour moi, car un copain en avait fait un abat-jour. L'image n'apparaissait que quand il était allumé. ... Je l'ai commencé en parallèle avec le Atxaga. Grainville a un peu modéré ses élans baroques (en tout cas pour l'instant) et l'écriture est un régal. La description de la pieuvre est géniale! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 13 Jan 2010 - 18:51 | |
| Ah, ça fait envie. Je découvrirai Grainville à cette occasion! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 13 Jan 2010 - 20:57 | |
| Babelle et Traversay m'ont donné envie de lire Arto Paasilinna. J'ai pris Le lievre de Vatanen
Dernière édition par chrisdusud le Jeu 14 Jan 2010 - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 14 Jan 2010 - 1:04 | |
| Personne de Gwenaëlle Aubry Les veuves du jeudi de Claudia Pineiro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|