| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+53Marcelin Hogier Livvy tom léo Roderick Usher la-lune-et-le-miroir lisette Charlie uolav Hexagone Cliniou moinonplus Ludo28 alexandra Eve Lyne Lamouette LaurenceV Nathria bélanger Mordicus domreader rivela odrey krys Le Bibliomane kali bulle chrisdusud Bluemarilyn Chatperlipopette Aeriale traversay Arabella Sophie darkanny Queenie animal Marko Ezechielle eXPie Oreiller bix229 Maryvonne jack-hubert bukowski Bédoulène Madame B. Camille19 Fantaisie héroïque Polarber Marie coline Maline Epi kenavo 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 14 Jan 2010 - 7:23 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 14 Jan 2010 - 8:25 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 15 Jan 2010 - 19:47 | |
| je reviens des soldes.. une amie qui travaille dans une librairie m'avait fait un sms qu'ils donnaient 35% et même 50% est-ce que j'étais sage?? ben non.. voyons, quelle question!! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 15 Jan 2010 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 15 Jan 2010 - 20:59 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 15 Jan 2010 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 15 Jan 2010 - 22:42 | |
| Maline a écrit: - Citation :
- Qu'as-tu acheté ? Nous voulons toute la liste, stp
Tu as toute la nuit devant toi? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 15 Jan 2010 - 23:09 | |
| - Maline a écrit:
- Halte ! Stop ! Ola, kenevo ! Tu ne vas nous laisser sur notre faim ! Qu'as-tu acheté ? Nous voulons toute la liste, stp
d'accord, d'accord - Madame B. a écrit:
- Tu as toute la nuit devant toi?
Henk van Woerden, OutremerGilbert Sorrentino, La Lune dans son envolChrista Wolf, Ein Tag im Jahr 1960-2000 (Un jour dans l'année 1960-2000) déjà lu – mais je ne retrouve plus le livre.. et j’avais envie après la création du fil par Coline de relire quelques passages..Jakob Wassermann, Joseph Kerkhovens dritte Existenz (Joseph Kerhoven)André Aciman, Call me by your name (Plus tard ou jamais)Zoran Zivkovic, Das letzte Buch (j’ai bien aimé sa La bouquineuse – mais celui-ci ne semble pas traduit)Irene Dische, Clarissas empfindsame Reise (celui-ci n'est pas traduit en français.. et malheureusement trop peu connu.. j’aime bien ce qu’elle fait)Iselin C. Hermann, Sommer war es (pas trouvé une traduction d’elle en français) | |
|
| |
Bluemarilyn Envolée postale
Messages : 121 Inscription le : 04/12/2009 Age : 37 Localisation : En Côte d'or, aux portes du Jura
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 16 Jan 2010 - 0:13 | |
| Je me suis offerte trois livres qui manquaient cruellement à ma bibliothèque : - Mme Bovary, Flaubert - Voyage au bout de la nuit, Céline - L'écume des jours, Boris Vian (sur les conseils d'un oncle) Et le bonus (surprise de mon fiancé) : - Dracula, Bram Stocker Que de bons moments en perspective... | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 16 Jan 2010 - 8:06 | |
| bonne lecture à vous pour ces nouveaux livres ! Kena une librairie qui fait des soldes pareilles | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 16 Jan 2010 - 8:13 | |
| Le livre d'André Aciman m'avait fait une impression mitigée, mais j'attends ton commentaire (d'ici quelques années) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 16 Jan 2010 - 8:57 | |
| | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 16 Jan 2010 - 11:59 | |
| Kenavo, Bravo pour tes achats. Après tout, c'est un choix bien sage Le facteur vient de m'apporter un petit colis de livres - Le dernier crâne de M. de Sade de Jacques Chessex - Les veuves du jeudi de Claudia Piñeiro - Fritz Lang, Ladykiller de Jean-Loup Bourget - Sociologie de Paris et Paris, quinze promenades sociologiques de Michel Pinçon et Monique Pinçon-Charlot Le roman de Claudia Piñeiro est un livre choisi parmi ceux des 11 auteurs du mois ; voilà les Parfumés déteignent sur mes achats | |
|
| |
Lamouette Envolée postale
Messages : 265 Inscription le : 19/09/2009 Age : 43 Localisation : Sud-est
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 16 Jan 2010 - 12:01 | |
| Le seul souci c'est qu'on ne peut pas "choisir" les livres qu'on veut solder. Je m'explique : un livre à solder doit remplir un de ces deux critères : ne plus être publié (donc il nous reste sur les bras, pas de retour possible) ou être publiés depuis plus de deux ans, l'éditeur refuse les retours pour cet ouvrage et nous n'arrivons pas à le vendre. Nous faisons des soldes en ce moment mais ce n'est pas forcément sur des ouvrages bien intéressants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|