Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+53
Marcelin Hogier
Livvy
tom léo
Roderick Usher
la-lune-et-le-miroir
lisette
Charlie
uolav
Hexagone
Cliniou
moinonplus
Ludo28
alexandra
Eve Lyne
Lamouette
LaurenceV
Nathria
bélanger
Mordicus
domreader
rivela
odrey
krys
Le Bibliomane
kali
bulle
chrisdusud
Bluemarilyn
Chatperlipopette
Aeriale
traversay
Arabella
Sophie
darkanny
Queenie
animal
Marko
Ezechielle
eXPie
Oreiller
bix229
Maryvonne
jack-hubert bukowski
Bédoulène
Madame B.
Camille19
Fantaisie héroïque
Polarber
Marie
coline
Maline
Epi
kenavo
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 EmptySam 16 Jan 2010 - 12:52

Le Club du suicide de Robert Louis Stevenson.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 EmptySam 16 Jan 2010 - 14:03

Le bateau de Nam Le
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 97822211

Citation :
"À couper le souffle, puissant, émouvant, aussi remarquable que bouleversant." William Boyd. Avec ce livre, Nam Le a été la révélation sur la scène littéraire internationale de l’année 2008. Traduit en quinze langues, couronné par plusieurs prix dont le Dylan Thomas Prize, il s’affirme d’emblée avec ce premier recueil de nouvelles comme un écrivain d’une maturité exceptionnelle.

Des taudis de Colombie aux rues de Téhéran, de New York à Hiroshima, d’un petit village de pêche australien aux mers du sud de la Chine, Nam Le porte son regard aux quatre coins du monde. A travers ces nouvelles aussi bouleversantes qu’intelligentes, il pose cette question : qu’est-ce qu’être humain ?

"Ambitieux et parfaitement maîtrisés, ces récits abordent des cultures et des personnages aux sensibilités radicalement différentes dans un formidable éventail de mondes imaginés." The Washington Post
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 EmptySam 16 Jan 2010 - 14:14

Maline a écrit:
Bravo pour tes achats. Après tout, c'est un choix bien sage ange panne
n'est-ce pas? danse...

Maline a écrit:
voilà les Parfumés déteignent sur mes achats sourire
swing et oui.. effets secondaires bien connus par un peu tous les membres Wink

Lamouette a écrit:
Le seul souci c'est qu'on ne peut pas "choisir" les livres qu'on veut solder. Je m'explique : un livre à solder doit remplir un de ces deux critères : ne plus être publié (donc il nous reste sur les bras, pas de retour possible) ou être publiés depuis plus de deux ans, l'éditeur refuse les retours pour cet ouvrage et nous n'arrivons pas à le vendre. Nous faisons des soldes en ce moment mais ce n'est pas forcément sur des ouvrages bien intéressants.
merci pour ces explications.. mais je ne sais alors pas ce que ma librairie a fait - en tout cas il y avait bon nombre de livres édités en 2009 parmi leurs soldes Wink

Marko a écrit:
Le bateau de Nam Le
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 97822211
ah oui, ça fait un moment que j'ai lu le livre en anglais
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 The_bo10
et j'attendais la parution en français pour lui ouvrir un fil... tu vas pouvoir y aller après ta lecture innocent
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 EmptySam 16 Jan 2010 - 14:25

kenavo a écrit:
et j'attendais la parution en français pour lui ouvrir un fil... tu vas pouvoir y aller après ta lecture innocent

Peu de livres t'échappent! Es-tu aussi enthousiaste que la critique? Le magazine Transfuge en parle comme d'un grand livre.
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 EmptySam 16 Jan 2010 - 14:28

kenavo a écrit:
...en tout cas il y avait bon nombre de livres édités en 2009 parmi leurs soldes Wink
C'est en fonction de la législation sur les soldes (et sur les livres) en cours dans chaque pays. Il doit y avoir des différences entre le pays de kenavo et celui de Lamouette sourire
Lamouette
Envolée postale
Lamouette

Inscription le : 19/09/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 EmptySam 16 Jan 2010 - 14:33

Maline a écrit:
kenavo a écrit:
...en tout cas il y avait bon nombre de livres édités en 2009 parmi leurs soldes Wink
C'est en fonction de la législation sur les soldes (et sur les livres) en cours dans chaque pays. Il doit y avoir des différences entre le pays de kenavo et celui de Lamouette sourire

Exact ! Et j'ai tellement été obsédée par l'étiquetage de mes soldes, que j'ai bêtement répondu sans regarder d'où venait Kenavo. geek
Effectivement, les modalites de la loi Lang est vraiment une spécificité française.
http://mespetitsscraps.over-blog.com
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 EmptySam 16 Jan 2010 - 14:34

Marko a écrit:
Peu de livres t'échappent! Es-tu aussi enthousiaste que la critique? Le magazine Transfuge en parle comme d'un grand livre.
je pense toujours pouvoir retenir où j'ai déniché l'indice qu'un livre est "pour moi", hélas, pour Nam Le je ne sais plus où je l'ai découvert.. en tout cas le résumé me plaisait énormément et puisque je suis toujours prenante pour des nouvelles, je voulais bien lui donner une chance..
concernant mon enthousiasme, tu me connais.. rare sont les livres qui ne me plaisent pas du tout.. et celui-ci fait en effet partie de ceux que j'ai vraiment adoré (bien que avec des nouvelles il faut toujours être conscient qu'il peut y avoir du changement d'une nouvelle à l'autre)
Pour moi un début tout à fait promettant Very Happy

Maline a écrit:
C'est en fonction de la législation sur les soldes (et sur les livres) en cours dans chaque pays. Il doit y avoir des différences entre le pays de kenavo et celui de Lamouette
oui, certainement.. parce qu'il s'agit ici d'une librairie d'une assez grande taille - il ne vont pas se causer des problèmes et transgresser une loi Wink

Lamouette a écrit:
Et j'ai tellement été obsédée par l'étiquetage de mes soldes, que j'ai bêtement répondu sans regarder d'où venait Kenavo. geek
rire
en quittant la France, c'est tout de suite à droite, suivre le panneau "pampa" Razz

Dernière édition par kenavo le Sam 16 Jan 2010 - 14:35, édité 1 fois
Lamouette
Envolée postale
Lamouette

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 EmptySam 16 Jan 2010 - 14:43

rire Vi, je sais, j'y suis déjà allée une fois.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 EmptySam 16 Jan 2010 - 14:47

Lamouette a écrit:
rire Vi, je sais, j'y suis déjà allée une fois.
jemetate erreur.. grave erreur.. quand moi je dis 'pampa' tu dois répondre 'mais non, c'est très joli chez vous, j'y suis même déjà allée pour visiter' mdr2
Lamouette
Envolée postale
Lamouette

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 EmptySam 16 Jan 2010 - 14:56

mdr2 Mais nooon, j'ai pas dis oui pour la pampa mais pour le fait qu'il faille tourner à droite
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 EmptySam 16 Jan 2010 - 15:01

Lamouette a écrit:
mdr2 Mais nooon, j'ai pas dis oui pour la pampa mais pour le fait qu'il faille tourner à droite
laugh
mais en plus tu aurais eu raison avec la pampa.. bien que c'est seulement moi qui a le droit de le dire Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 EmptySam 16 Jan 2010 - 15:36

En cadeau (parce que je suis patraque...ange panne) : Un voyage au Japon, de Antoine Piazza (un récit de voyage à vélo, je crois que qqn en a déjà parlé).

kenavo a écrit:
ah oui, ça fait un moment que j'ai lu le livre en anglais
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 The_bo10

J'aime beaucoup cette couverture!
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 EmptySam 16 Jan 2010 - 15:42

Nezumi a écrit:
En cadeau (parce que je suis patraque...ange panne) : !
encouragement c'est bien.. toutes les excuses raisons sont bonnes Wink
Nezumi a écrit:
Un voyage au Japon, de Antoine Piazza (un récit de voyage à vélo, je crois que qqn en a déjà parlé).
Maddy en a parlé ici
il se trouve sur ma PAL.. dis, on ne pourrais pas se partager une bibliothèque Wink

Nezumi a écrit:
J'aime beaucoup cette couverture!
je pense que tu pourrais aussi aimer le contenu Very Happy (cerclage?!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 EmptySam 16 Jan 2010 - 15:46

kenavo a écrit:
dis, on ne pourrais pas se partager une bibliothèque Wink

C'est vrai qu'on a pas mal de lectures en commun! Wink

kenavo a écrit:
je pense que tu pourrais aussi aimer le contenu Very Happy (cerclage?!)

Oui, volontiers!
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 EmptySam 16 Jan 2010 - 15:50

Nezumi a écrit:
Oui, volontiers!
ça marche Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant