| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+53Marcelin Hogier Livvy tom léo Roderick Usher la-lune-et-le-miroir lisette Charlie uolav Hexagone Cliniou moinonplus Ludo28 alexandra Eve Lyne Lamouette LaurenceV Nathria bélanger Mordicus domreader rivela odrey krys Le Bibliomane kali bulle chrisdusud Bluemarilyn Chatperlipopette Aeriale traversay Arabella Sophie darkanny Queenie animal Marko Ezechielle eXPie Oreiller bix229 Maryvonne jack-hubert bukowski Bédoulène Madame B. Camille19 Fantaisie héroïque Polarber Marie coline Maline Epi kenavo 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 16 Jan 2010 - 15:55 | |
| Merci! Le résumé est tentant! |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 16 Jan 2010 - 16:33 | |
| Nezumi a écrit: - Citation :
- En cadeau (parce que je suis patraque...
J'aime bien ton prétexte, Nezumi. Je suis certaine que Kenavo l'avait déjà intégrée à son guide des excuses pour acheter un livre. Animal, j'avais beaucoup aimé le Stevenson. | |
|
| |
Sam Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 16 Jan 2010 - 17:44 | |
| Je viens de m'offrir quelques livres qui m'ont l'air dignes d'intérêt :
- Petit homme tu pleures, le premier roman de François Koltès. Avec un frère comme le sien, ça n'a pas dû être évident de se mettre à écrire, alors rien que pour ça et le titre, j'ai envie de le lire et lui offrir ainsi un nouveau lecteur.
- La jambe gauche de Joe Strummer du très bon Caryl Férey, auteur de polars (et notamment de Haka, Utu ou Zulu, des polars chargé d'humour cinglant et bien noir, de social et de mélanges culturels en tous genres). Un grand monsieur à suivre pour les mordus de polars.
- Grace Paley, Énormes Changements de Dernière Minute et C'est bien ce que je pensais. Voilà une auteure très douée pour le genre de la nouvel qui, bien que petit par le contenu, s'avère être d'un grand intérêt littéraire.
- et, pour finir, La Otra Voz (L'autre Voix) de Octavio Paz, un autre grand d'Amérique (Mexique).
Bon weekend à vous tous, Sam P. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 16 Jan 2010 - 21:01 | |
| J' ai acheté "L'espion de Staline" d' Isabel Kreitz. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 17 Jan 2010 - 8:47 | |
| - Nathria a écrit:
- J' ai acheté "L'espion de Staline" d' Isabel Kreitz.
ah oui.. je l'ai répéré aussi.. tu nous diras? | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 17 Jan 2010 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 19 Jan 2010 - 1:26 | |
| Ah, Epi, je vais te laisser ouvrir le fil Marilynne Robinson.. Et le Margaret Atwood, tu nous diras?? Reçu: Tranchecaille de Patrick Pécherot Lune de glace de Jan Costin Wagner Chocolat amer de Laura Esquivel et deux magnifiques cadeaux: | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 19 Jan 2010 - 11:11 | |
| - Marie a écrit:
- Ah, Epi, je vais te laisser ouvrir le fil Marilynne Robinson..
Effectivement, il est à ouvrir, j'ai vu ça lorsque j'ai voulu la proposer pour les auteurs du mois. Promis, je le fais dès que j'ai lu Gilead (en espérant avoir des choses positives à dire ). - Marie a écrit:
- Et le Margaret Atwood, tu nous diras??
Aussitôt acheté, aussitôt accaparé par mon homme pfff - Marie a écrit:
- Reçu:
Très bel album qui, je le rappelle, est cerclé par Coline et est prêt à voyager vers d'autres horizons | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 19 Jan 2010 - 14:30 | |
| - Dormir à terre et autres nouvelles : José Revueltas (Mexique).- Les Fondeurs de briques - c' est l' éditeur - | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 19 Jan 2010 - 16:27 | |
| J'avais envie alors :
Jack London le vagabond magnifique de Yves Simon
et
Renaître de Susan Sontag | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 19 Jan 2010 - 21:30 | |
| J'ai retenté le libraire du coin. Ca s'est mieux passé, on n'a pas parlé. Ouep. oui, mais version poche ca ne sera sûrement pas le livre de l'année, mais j'y crois à mort. | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 20 Jan 2010 - 1:08 | |
| Achetés et commandés:
Los Angelesde Kevin Starr Mille Morceaux de James Frey
Pérégrinations d'une paria de Flora Tristan
Pièces importantes et effets personnels de la collection Lenore Doolan et Harold Morris, comprenant livres, prêt-à-porter et bijoux : Maison de vente ... février 2009, 10h et 14h, heure de New York de Leanne Shapton | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 20 Jan 2010 - 1:15 | |
| Je ne sais pas trop pourquoi j'ai pris celui-ci: Le résumé, le Goncourt pour Alabama Song peut-être... Zola? | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 20 Jan 2010 - 1:16 | |
| - Citation :
- Pièces importantes et effets personnels de la collection Lenore Doolan et Harold Morris, comprenant livres, prêt-à-porter et bijoux : Maison de vente ... février 2009, 10h et 14h, heure de New York de Leanne Shapton
Ah, ça, j'avais envie de voir ce que c'était! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|