| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+53Marcelin Hogier Livvy tom léo Roderick Usher la-lune-et-le-miroir lisette Charlie uolav Hexagone Cliniou moinonplus Ludo28 alexandra Eve Lyne Lamouette LaurenceV Nathria bélanger Mordicus domreader rivela odrey krys Le Bibliomane kali bulle chrisdusud Bluemarilyn Chatperlipopette Aeriale traversay Arabella Sophie darkanny Queenie animal Marko Ezechielle eXPie Oreiller bix229 Maryvonne jack-hubert bukowski Bédoulène Madame B. Camille19 Fantaisie héroïque Polarber Marie coline Maline Epi kenavo 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 16 Fév 2010 - 0:01 | |
| Des livres aussi, il y avait:
Zola Jackson Gilles Leroy L'intranquille Gérard Garouste Paraguay Lily Tuck Instructions pour sauver le monde Rosa Montero Le pingouin Andreï Kourkov L'hiver Andrezej Staziuk | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| |
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 16 Fév 2010 - 9:48 | |
| waou comme il est beau ce livre ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 16 Fév 2010 - 10:28 | |
| - Mordicus a écrit:
Histoire d'aller avec le Monstrueux Février...
La Maison muette, de John Burnside
Noté depuis bien longtemps dans une liste à acheter... L'a l'air glauquissime, c'est sûr que là ça colle avec du Monstrueux. Et moi j'entame pour la sixième fois Last exit to Brooklyn... (Y'a des livres comme ça qui me colle aux baskets depuis des milliers d'années). | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 16 Fév 2010 - 11:50 | |
| - Queenie a écrit:
- [...]
Et moi j'entame pour la sixième fois Last exit to Brooklyn... (Y'a des livres comme ça qui me colle aux baskets depuis des milliers d'années). Vas-y. Il est prodigieux.
(Le commentaire poussé et argumenté. Chapeau) | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 16 Fév 2010 - 14:29 | |
| - Mordicus a écrit:
- Queenie a écrit:
- [...]
Et moi j'entame pour la sixième fois Last exit to Brooklyn... (Y'a des livres comme ça qui me colle aux baskets depuis des milliers d'années). Vas-y. Il est prodigieux.
(Le commentaire poussé et argumenté. Chapeau) Une vie nulle part est aussi un beau livre. Un livre n' est pas forcémént plus beau parce qu' il est plus noir, ça vaut pour Selby, pour Burnside et les autres. Le parti pris de noirceur me fait fuir, s' il n' est qu' un parti pris. | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 16 Fév 2010 - 19:15 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 16 Fév 2010 - 19:39 | |
| - kenavo a écrit:
- traversay a écrit:
- Sept ans de Peter Stamm.
Nezumi.. toi.. moi.. on pourrait presque faire une lecture en commun
en tout cas, Maline a bien travaillé pour son auteur suisse Oui, pourquoi pas, ça me dirait bien ! Après la LC de La tempête, c'est à dire mi-mars? |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 17 Fév 2010 - 12:59 | |
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 17 Fév 2010 - 13:17 | |
| Hé oui, et c'est moins futile qu'acheter des fringues ou des chaussures non ? (quoique je fasse les deux aussi en fait... ) |
|
| |
uolav Agilité postale
Messages : 663 Inscription le : 27/11/2009 Age : 61 Localisation : CAEN
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 17 Fév 2010 - 13:22 | |
| Mes achats du jour : "Nulle et Grande Gueule" de Joyce Carol Oates, "La rêveuse d'Ostende" Eric-Emmanuel Schmitt (pour une période de paresse), "Robe de marié" de Pierre Lemaître (grâce ou à cause du forum parfumé) et "Les larmes de Tarzan" de Katarina Mazetti. J'avais apprécié "le mec de la tombe d'à côté". La solution pour je je devienne raisonnable serait que la librairie soit fermée entre midi et deux heures. Pour ceux qui connaissent "le brouillon de culture" à Caen, c'est un bonheur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|