| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+53Marcelin Hogier Livvy tom léo Roderick Usher la-lune-et-le-miroir lisette Charlie uolav Hexagone Cliniou moinonplus Ludo28 alexandra Eve Lyne Lamouette LaurenceV Nathria bélanger Mordicus domreader rivela odrey krys Le Bibliomane kali bulle chrisdusud Bluemarilyn Chatperlipopette Aeriale traversay Arabella Sophie darkanny Queenie animal Marko Ezechielle eXPie Oreiller bix229 Maryvonne jack-hubert bukowski Bédoulène Madame B. Camille19 Fantaisie héroïque Polarber Marie coline Maline Epi kenavo 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 2 Mar 2010 - 21:59 | |
| - Madame B. a écrit:
- Traversay a écrit:
- Citation :
- La saison des mangues introuvables (Mueenuddin)
J'ai hâte d'avoir ton avis. Depuis qu'on l'a évoqué sur le forum je le lorgne. Après Modiano, Auster et Marinina. Dans une grosse semaine, donc ! | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| |
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 3 Mar 2010 - 1:43 | |
| - Citation :
- cette semaine, je n'ai rien acheté (on est déjà mardi matin !)
J'achète très rarement ( juste samedi, j'attendais Sophie et la librairie était ouverte, je n'y peux rien,et je n'ai pris que des poches!) Je clique. Après, des livres arrivent, et voilà. Aujourd'hui Sukkwan Island ,Hypothermie, et un conseil du Masque et la Plume, Dans ma peau de Guillaume de Fonclare. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 3 Mar 2010 - 13:38 | |
| Sodome, ma douce de Laurent Gaudéet L'intranquille de Gérard Garouste | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 3 Mar 2010 - 20:44 | |
| Coline a écrit: - Citation :
- L'intranquille de Gérard Garouste
Je vais bientôt l'avoir à la médiathèque . | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 3 Mar 2010 - 20:53 | |
| - coline a écrit:
- Sodome, ma douce de Laurent Gaudé et L'intranquille de Gérard Garouste
C'est curieux, je pensais que tu allais te ruer sur "Le déluge" de Bauchau... (mais ces deux-là sont bien aussi! ) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 4 Mar 2010 - 0:55 | |
| Efectivement, j'aurais pu..Mais ce qui n'est que partie remise... | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 4 Mar 2010 - 2:35 | |
| L'intranquille est une excellente autobiographie sans pathos et tout en pudeur. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 4 Mar 2010 - 8:14 | |
| - Citation :
- L'intranquille est une excellente autobiographie sans pathos et tout en pudeur.
Ah, je savais bien que tu l'avais lu! Un avis sur le fil? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 4 Mar 2010 - 14:02 | |
| | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 4 Mar 2010 - 14:29 | |
| De retour avec Voir une femme de Annemarie Schwarzenbach Loin de New York de Annemarie Schwarzenbach
Pour mourir en février de Anne-Lise Grobéty
L'imparfait de Chessex
Justice de Dürrenmatt | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 4 Mar 2010 - 15:38 | |
| - rivela a écrit:
- Pour mourir en février de Anne-Lise Grobéty
ce serait chouette de faire remonter son fil ici je me rappelle d'une lecture d'un de ses livres.. mais c'est trop loin.. | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 4 Mar 2010 - 16:41 | |
| - kenavo a écrit:
- rivela a écrit:
- Pour mourir en février de Anne-Lise Grobéty
ce serait chouette de faire remonter son fil ici je me rappelle d'une lecture d'un de ses livres.. mais c'est trop loin.. Promis je dirai un mot une fois terminer Avec peut-être quelques extraits | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 4 Mar 2010 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 5 Mar 2010 - 2:30 | |
| - Marie a écrit:
-
- Citation :
- L'intranquille est une excellente autobiographie sans pathos et tout en pudeur.
Ah, je savais bien que tu l'avais lu! Un avis sur le fil? Ca va venir, un jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|