Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+53
Marcelin Hogier
Livvy
tom léo
Roderick Usher
la-lune-et-le-miroir
lisette
Charlie
uolav
Hexagone
Cliniou
moinonplus
Ludo28
alexandra
Eve Lyne
Lamouette
LaurenceV
Nathria
bélanger
Mordicus
domreader
rivela
odrey
krys
Le Bibliomane
kali
bulle
chrisdusud
Bluemarilyn
Chatperlipopette
Aeriale
traversay
Arabella
Sophie
darkanny
Queenie
animal
Marko
Ezechielle
eXPie
Oreiller
bix229
Maryvonne
jack-hubert bukowski
Bédoulène
Madame B.
Camille19
Fantaisie héroïque
Polarber
Marie
coline
Maline
Epi
kenavo
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 52 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:06

Epi a écrit:
J'en acheté un de Munro vendredi, il faudra que je regarde si c'est celui-ci, je ne m'en souviens plus, zut alors ! Laughing
si ce n'est pas un roman d'elle, tous les titres son bons Wink
elle est vraiment beaucoup plus douée pour les nouvelles.. j'espère que tu vas passer un bon moment de lecture..
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 52 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:13

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
J'en acheté un de Munro vendredi, il faudra que je regarde si c'est celui-ci, je ne m'en souviens plus, zut alors ! Laughing
elle est vraiment beaucoup plus douée pour les nouvelles.. j'espère que tu vas passer un bon moment de lecture..
Ah voilà maintenant que tu me fais peur, parce que je n'ai jamais rien lu d'elle donc je n'ai pas fait attention. Mais on verra Very Happy
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 52 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:21

Epi a écrit:
Mais on verra Very Happy
ah oui.. qui sait, tu vas peut être aimer ses romans - en plus qu'on ne sait toujours pas s'il s'agit d'un roman que tu as acheté.. on va dire - tu te laisse surprendre Very Happy
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 52 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:26

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
Mais on verra Very Happy
ah oui.. qui sait, tu vas peut être aimer ses romans - en plus qu'on ne sait toujours pas s'il s'agit d'un roman que tu as acheté.. on va dire - tu te laisse surprendre Very Happy
Je ne peux pas vérifier, il est encore au bureau, je les rapporte à la maison par 3 ou 4 mais demain, je vais me précipiter dessus pour voir, je suis trop curieuse de savoir maintenant.
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 52 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:36

L'Obscurité de Philippe Jaccottet. Son seul récit ?
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 52 EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:36

animal a écrit:
L'Obscurité de Philippe Jaccottet. Son seul récit ?

Je connais surtout ses poèmes mais le dernier livre que j'ai lu était de prose poétique. C'est un des très grands de nos poètes et écrivains d'aujourd'hui...

Petite bibliogtaphie:
- Philippe Jaccottet in Onze études sur la poésie moderne, Jean-Pierre Richard, Points essais, 1964
- Philippe Jaccottet, Jean Onimus, Champ Vallon, coll. Champ poétique, 1993
- Philippe Jaccottet, ou Le désir d'inscription, Jean-Pierre Giusto, éd. Septentrion, 1998
- La poésie de Philippe Jaccottet. Colloque des 27-28 janvier 1985, Marie-Claire Dumas, éd. Honoré Champion, 2000
- Cahier Philippe Jaccottet, Sous la direction de Jérôme Thélot, éd. Le Temps qu'il fait, coll. Les Cahiers du Tqf, 2001
- - Figures présentes, figures absentes : Pour lire Philippe Jaccottet, Jean-Pierre Jossua, éd. L'Harmattan, coll. Critiques Littéraires, 2002
- Philippe Jaccottet : Cinq recueils : L'effraie. L'ignorant. Leçons. Chants d'en bas. A la lumière d'hiver, Pierre Brunel, Du Temps, coll. - Lecture d'une oeuvre, 2003
- Jaccottet : Poésie 1946-1967, A la lumière d'hiver, Pensées sous les nuages, Marie-Annick Gervais-Zaninger et Stéphanie Thonnerieux, éd. Atlande, coll. Clefs concours, 2003
- Philippe Jaccottet : Une poétique de l'ouverture, Judith Chavanne, éd. Seli Arslan, coll. Mots et lettres, 2003
- Lectures de Philippe Jaccottet : Qui chante là quand toute voix se tait ?, Collectif, éd. PU Rennes, coll. Didact Français, 2003
- Un lien radieux : Essai sur Philippe Jaccottet et les poètes qu'il a traduits, Jean-Marc Sourdillon, L'Harmattan, coll. Critiques Littéraires, 2004
- Measuring the Visible: The Verse and Prose of Philippe Jaccottet, Andrea Cady, éd. Rodopi, coll. Faux Titre, 2004
- Le Tissu poétique de Philippe Jaccottet, Hélène Samson, éd. Mardaga, coll. Philosophie et Langage, 2004
- Mesures et passages. Une approche énonciative de l'oeuvre poétique de Philippe Jaccottet, Michèle Monte, éd. Honoré Champion, coll. Babeliana, 2004
- Paysages avec figures absentes de Philippe Jaccottet, Laure Himy-Piéri, ACEL – Ed. Zoé, coll. Le cippe, 2007
- Présence de Jaccottet, Collectif, Editions Kimé, coll. Détours littéraires, 2007
- Philippe Jaccottet, le pari de l'inactuel, Hervé Ferrage, Presses Universitaires de France, coll. Littératures modernes, 2007
- Philippe Jaccottet, à la lumière d'ici, Patrick Née, Éditions Hermann, coll. Savoir Lettres, 2008
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 52 EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:44

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
J'ai vérifié et ce sont des nouvelles - Runaway derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 52 Icon_cheers
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 52 EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:45

Epi a écrit:
J'ai vérifié et ce sont des nouvelles - Runaway derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 52 Icon_cheers
swing bonne lecture drunken
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 52 EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:47

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
swing bonne lecture drunken
Merci derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 52 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 52 EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:07

Le dernier roman de Lucia Extebarria, Sex & Love Addicts. Je sais qu'elle n'est pas trop appréciée sur le forum, mais ses histoires me scotchent bien.
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 52 EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:13

Nezumi a écrit:
Le dernier roman de Lucia Extebarria, Sex & Love Addicts. Je sais qu'elle n'est pas trop appréciée sur le forum, mais ses histoires me scotchent bien.

J'ai encore un livre d'elle pas loin... et j'avais bien aimé ceux que j'avais lu... y'a pas de fil sur le forum... ça m'étonne, elle est vraiment si peu appréciée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 52 EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:20

Queenie a écrit:
Nezumi a écrit:

J'ai encore un livre d'elle pas loin... et j'avais bien aimé ceux que j'avais lu... y'a pas de fil sur le forum... ça m'étonne, elle est vraiment si peu appréciée?

Si si elle a un fil ici et elle y est plutôt malmenée. Du coup je n'avais pas posté un com' positif sur Cosmofobia. Je sais je suis lâche.
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 52 EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:23

Nezumi a écrit:
Queenie a écrit:
Nezumi a écrit:

Si si elle a un fil ici et elle y est plutôt malmenée. Du coup je n'avais pas posté un com' positif sur Cosmofobia. Je sais je suis lâche.

Ouuuuh !

Je veux du com' positif moi !
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 52 EmptyMer 24 Mar 2010 - 8:16

Queenie a écrit:
Nezumi a écrit:
Du coup je n'avais pas posté un com' positif sur Cosmofobia. Je sais je suis lâche.

Ouuuuh !

Je veux du com' positif moi !
cheers mais oui.. allez Nezumi derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 52 2603 au moins tu peux dire que tu as bien aimé Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 52 EmptyMer 24 Mar 2010 - 8:59

Ok ok, je mettrai un com' pour son dernier, avec mes impressions sur Cosmofobia en même temps.
Elle a besoin d'être défendue...(mais faut comprendre, dire qu'on a bien aimé ce qu'une bonne partie des posteurs trouve superficiel voire mauvais n'est pas toujours évident).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 52 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 52 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant