| Lecture en commun - Shakespeare : La tempête | |
|
+14Camille19 Emmanuelle Caminade Shay Madame B. eXPie domreader Queenie Chatperlipopette Arabella odrey kenavo darkanny Epi animal 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - Shakespeare : La tempête Jeu 31 Déc 2009 - 13:25 | |
| - eXPie a écrit:
En même temps, c'est assez logique : il est plus tentant de s'inscrire pour la lecture d'une pièce de théâtre (vite lue, pas trop de problème de disponibilité) que pour, mettons, un pavé de 800 pages... Quel prosaïsme cet Expie! J'allais dire la fameuse universalité de Shakespeare, qui fait qu'il plaît à des lecteurs aux gouts différents, mais puisque tu le dis... |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Lecture en commun - Shakespeare : La tempête Jeu 31 Déc 2009 - 13:27 | |
| - eXPie a écrit:
En même temps, c'est assez logique : il est plus tentant de s'inscrire pour la lecture d'une pièce de théâtre (vite lue, pas trop de problème de disponibilité) que pour, mettons, un pavé de 800 pages... des bouquins avec des "hôte et ami"(s) ? huhu, le weekend dernier j'entendais le libraire proposer un autre livre de l'auteur à quelqu'un. j'ai tout de suite repensé à ces fabuleux commentaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - Shakespeare : La tempête Dim 28 Fév 2010 - 20:23 | |
| Je sais que le mot tempête n'est pas très agréable à entendre aujourd'hui, mais je vous rappelle que notre (re)lecture commune de cette Très Grande Pièce commence demain. Animal Chatperlipopette Darkanny Emmanuelle Caminade Epi Kenavo Madame B. Odrey Queenie Shay ... à vos exemplaires! |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Lecture en commun - Shakespeare : La tempête Dim 28 Fév 2010 - 20:30 | |
| demain avec de toutes petites heures d'avance ? même pas deux ? | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - Shakespeare : La tempête Dim 28 Fév 2010 - 20:34 | |
| - animal a écrit:
- demain avec de toutes petites heures d'avance ? même pas deux ?
Bon, vas-y! Je comprends ton impatience et je t'envie de découvrir ce texte! Ce qui serait sympa, ce serait de pouvoir échanger ensemble autour du 1er acte demain soir ou mardi soir. |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Lecture en commun - Shakespeare : La tempête Dim 28 Fév 2010 - 20:35 | |
| mais je suis super lent. et puis à partir de demain je ne suis pas sûr de pouvoir lire correctement ne serait-ce que trois pages | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - Shakespeare : La tempête Dim 28 Fév 2010 - 20:38 | |
| - animal a écrit:
- mais je suis super lent. et puis à partir de demain je ne suis pas sûr de pouvoir lire correctement ne serait-ce que trois pages
Remarque, moi non plus, ça va être chaud cette rentrée-là. On peut donc s'accorder un peu d'avance sans problèmes ... |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Shakespeare : La tempête Dim 28 Fév 2010 - 21:04 | |
| - Nezumi a écrit:
- à vos exemplaires!
ben voilà la chose qui n'arrive pas.. pas à moi en tout cas.. mais c'est fait - je voulais prendre hier mon exemplaire pour être prête demain.. et *wush* livre disparu.. pas de Tempête sur mes étagères je ne sais pas ce qui c'est passé.. je l'ai commandé et en principe il sont très vite avec les envois mais je ne sais pas pour l'instant.. mercredi? jeudi? je vous rejoins le moment que je vais l'avoir | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Lecture en commun - Shakespeare : La tempête Dim 28 Fév 2010 - 21:13 | |
| Je le commencerai demain matin dans le train. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - Shakespeare : La tempête Dim 28 Fév 2010 - 21:21 | |
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture en commun - Shakespeare : La tempête | |
| |
|
| |
| Lecture en commun - Shakespeare : La tempête | |