| Le bar en continu -3e édition | |
|
+40France LunaStella LaurenceV Babelle Eve Lyne Nestat alexandra Lamouette Charlie chrisdusud anagramme Steven Chatperlipopette shanidar Maline Marko Cliniou domreader rivela eXPie Amapola traversay Ezechielle Arabella coline kenavo monilet Marie bulle bix229 Epi krys Bédoulène Nathria Queenie animal darkanny Maryvonne Madame B. Aeriale 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mar 30 Mar 2010 - 8:01 | |
| - Madame B. a écrit:
- La mienne également, je ne sais pas ce qu'elles ont en ce moment.
Ah vous avez vu? C'est la coalition des balances. Je vais en checher une plus charitable ... - Bédoulène a écrit:
- bon footing Aériale ?
Bédou c'était super même si j'ai peiné. Le plus dur est qu'il ne faut pas parler d'après ce qu'on nous dit, et je trouve le temps long sans paroles Kena a trouvé un bon ophtalmo qui lui a tapé dans l'oeil, Queenie a vu Soul Kitchen et mangé des goyaves ce qui lui a redonné la forme, manque plus que Lara à qui on pensera très fort à 16H 45 pétantes! Et Coline a remis ses habits du bon temps Tout va bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mar 30 Mar 2010 - 8:31 | |
| - aériale a écrit:
- Madame B. a écrit:
- La mienne également, je ne sais pas ce qu'elles ont en ce moment.
Ah vous avez vu? C'est la coalition des balances. Je vais en checher une plus charitable ... Je vous prête la mienne, elle est assez conciliante. ça fait plusieurs années qu'elle est bloquée sur le même chiffre. (les pots de nutela ni changent rien... injuste? Ah je sais l'égalité est illusoire) - Citation :
- Bédoulène a écrit:
- bon footing Aériale ?
Bédou c'était super même si j'ai peiné. Le plus dur est qu'il ne faut pas parler d'après ce qu'on nous dit, et je trouve le temps long sans paroles
Tu m'étonnes! Une vraie torture! Et tu résistes? à Amapola, Traversay et tous les autres. Je ne vais en cours qu'à 13h30. D'ici là il je ne dois perdre ni ma carte d'identité, ni ma convoc. Ni ma tête accessoirement! Je viens de percuter en lisant ta signature Coline: No culture, no futur. Tu as fait la grève? J'ai lu qu'à Paris il y avait plus de 2500 personnes devant le ministère |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mar 30 Mar 2010 - 9:06 | |
| Aériale a écrit: - Citation :
- Kena a trouvé un bon ophtalmo qui lui a tapé dans l'oeil
Lara a écrit: - Citation :
- Je vous prête la mienne, elle est assez conciliante. ça fait plusieurs années qu'elle est bloquée sur le même chiffre.
(les pots de nutela ni changent rien... injuste? Ah je sais l'égalité est illusoire) Et moi qui allait te souhaiter beaucoup de bonnes choses pour ton oral.... | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mar 30 Mar 2010 - 9:21 | |
| Vite, pas le temps, mais quand même.. Kenavo, sois raisonnable, pas d'écrans!!! Et Lara Lara Mais je ne me fais pas le moindre souci pour toi.. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mar 30 Mar 2010 - 9:43 | |
| - Amapola a écrit:
- On pourrait faire un bar spécial pour Kenavo pourquoi pas?.
mimi tout plein.. merci et heureusement que l'ophtamologue n'était non seulement sympa mais aussi très bon dans ses prescriptions je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mar 30 Mar 2010 - 9:44 | |
| une petite hola d'encouragement pour Lara !
Et bonjour les autres. | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mar 30 Mar 2010 - 11:03 | |
| - Queenie a écrit:
- une petite hola d'encouragement pour Lara !
Oui, je penserai à elle à 16h45. J'arrêterai de bosser et j'irai prendre un café, tiens. Bravo aux ophtalmos, aussi | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mar 30 Mar 2010 - 11:10 | |
| Bonjour à tous ! contente pour toi KENA !!!! Lara coucarin de bonnes ondes !! Aériale je comprends c'est trop dur dis leur que c'est indépendant de ta bonne volonté Amapola, définition du mot frugal : Qui est simple et peu abondant, en parlant de nourriture. pour tous déjà passés à venir EXCELLENTE journée à tantôt | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mar 30 Mar 2010 - 13:03 | |
| - eXPie a écrit:
- Queenie a écrit:
- une petite hola d'encouragement pour Lara !
Oui, je penserai à elle à 16h45. J'arrêterai de bosser et j'irai prendre un café, tiens. C'est une excellente idée, je crois que je ferai de même, ce sera plus efficace si on ne fait rien d'autre pendant ce temps. Trop bien Kenavo Bonne journée à tous | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mar 30 Mar 2010 - 16:45 | |
| Ah, 16h45, l'heure du café/thé pendant que certains bossent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mar 30 Mar 2010 - 17:10 | |
| Bonjour à tous ! J'ai un remède imparable pour remonter le moral des troupes après une déroute occulaire ( Kena, je compatis d'autant mieux que je connais bien le problème ), une intense utilisation des aptitudes neuronales ( Lara ) ou une fringale ( Amapola ? ) : Bonne fin de journée ! |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mar 30 Mar 2010 - 18:46 | |
| ça me tue tes photos Armor ou est-ce que tu les trouves, moi j'en trouvent jamais d'aussi belles Bon si c'est un secret et que tu ne veux pas me le dire je comprendrais | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mar 30 Mar 2010 - 18:48 | |
| Bonsoir tous, C'est l'heure de la bière ! Tournée pour ceux qui aiment ! Je suis contente que Kena aille mieux !! Lara, comment se sont passés les TPE ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mar 30 Mar 2010 - 18:50 | |
| - eXPie a écrit:
- Ah, 16h45, l'heure du café/thé pendant que certains bossent
Cc expie! Merci à tous les parfs pr vos pensées! Mes TPE, Domereader, ça ne s'est pas mal passé. Petite déconvenue, je me suis faite avoir sur une question où j'ai répondu trop vite et pas de manière scientifique. Je m'en veux un peu. J'espère que cela ne me pénalisera pas. Mais à part ça, ça va. Je vous poste une photo de notre montage et si je trouve comment, une vidéo. Umm j'arrive pas à mettre ni vidéo, ni photo... Kena?? Je t'envoie par mail? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition | |
| |
|
| |
| Le bar en continu -3e édition | |
|