| Que lisez vous en Avril? | |
|
+50Menyne bambi_slaughter Little devil Nestat Miss Tics violette LunaStella isabus2 Nathria ATuin Cachemire Charlie jack-hubert bukowski Sophie Eve Lyne Camille19 Cliniou majeanne Le Bibliomane Queenie Ludo28 Amapola rivela Lamouette Steven kali Chimère krys Chatperlipopette monilet chrisdusud Livvy uolav tom léo Marie odrey Madame B. darkanny Marko Epi Bédoulène animal shanidar Arabella traversay bix229 coline kenavo eXPie Aeriale 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Que lisez vous en Avril? Sam 10 Avr 2010 - 13:13 | |
| ok j'ai lu "Thanatos" de lui et j'avais bien aimé , donc j'ai envie de pousuivre un peu avec cet auteur. | |
|
| |
majeanne Main aguerrie
Messages : 466 Inscription le : 05/06/2008 Age : 64 Localisation : le Grand Sud
| Sujet: Re: Que lisez vous en Avril? Sam 10 Avr 2010 - 13:23 | |
| - darkanny a écrit:
- La solitude des nombres premiers de Paolo Giordano
Je l'ai trouvé complètement insipide et fini en diagonale. Tu nous diras. Bon week-end radieux à tous | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Que lisez vous en Avril? Sam 10 Avr 2010 - 16:05 | |
| - Lara a écrit:
De mon côté, je me suis achetée le dernier Modiano. L'horizon Je le commence bientôt! Ce sera mon premier Modiano. Attention, drogue dure J'attaque Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer. | |
|
| |
ATuin Envolée postale
Messages : 104 Inscription le : 25/03/2009 Age : 41 Localisation : Finlande
| Sujet: Re: Que lisez vous en Avril? Sam 10 Avr 2010 - 16:34 | |
| Bonjour tout le monde, Je suis de retour après une longue absence (exam passé ce matin et pas facile résultats dans un mois ou deux) et encore plusieurs à préparer... Je poursuis la série Inkheart de Cornelia Funke, histoire enfantine, mais sympatique, Inkspell (second volume aussi bien que le premier). Il me reste le dernier volume Inkdeath, que je lirais après avoir fini le fantome de l'opéra de Gaston Leroux. Côté BD, Black Sad, ambiance déctive et mystères (et oui j'aime ça). Bon weekend | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Que lisez vous en Avril? Sam 10 Avr 2010 - 16:38 | |
| Bonjour Atuin ! ça nous manquait des nouvelles de Finlande ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez vous en Avril? Sam 10 Avr 2010 - 16:58 | |
| - Lara a écrit:
- De mon côté, je me suis achetée le dernier Modiano.
L'horizon Je le commence bientôt! Ce sera mon premier Modiano. Lara, on va le lire ensemble! Il fait partie des livres que l'on m'a passés pour la sélection Inter, et j'ai très hâte! Sinon je lis toujours en parallèle Sang Impur et c'est du bonheur assuré Coucou à la Finlande et A. Tuin (et je te souhaite la réussite pour tes exams!) | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Que lisez vous en Avril? Sam 10 Avr 2010 - 17:43 | |
| Je lis le deuxième livre de Béatrix Beck que j'avais emrunté : Sandra Corfou. Ça devrait me plaire davantage que Un(e), que j'ai cependant un peu plus apprécié sur la fin qu'à son début. | |
|
| |
kali Main aguerrie
| Sujet: Re: Que lisez vous en Avril? Sam 10 Avr 2010 - 17:47 | |
| Après ma lecture d' A la pointe de l'épée et ses descriptions que j'espère inimitables (... ), je vais opter pour un roman plaisant et vite lu, certainement un petit Vargas. | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Que lisez vous en Avril? Sam 10 Avr 2010 - 17:51 | |
| Après "La femme de Gilles"de Madeleine Bourdouxhe, j'ai presque fini "L'année où j'ai vécu selon la Bible" (ou l'humble quête d'un homme qui chercha à suivre la Bible aussi littéralement que possible) de A.J.Jacobs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez vous en Avril? Sam 10 Avr 2010 - 18:08 | |
| |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Que lisez vous en Avril? Dim 11 Avr 2010 - 2:33 | |
| J'ai eu envie de suivre le cours que mon ancien professeur d'études littéraires à l'Alliance Française de Rio donnait sur Modiano. quand j'y étais, je n'avais pas le temps, je donnais des cours. Maintenant je n'y suis plus et je n'aurais non plus le temps, j'ai la maison à faire tourner. Mais il devrait être très bon le cours, Monique est un super-professeur. | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Que lisez vous en Avril? Dim 11 Avr 2010 - 8:28 | |
| "Le Roi transparent" de Rosa Montero | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Que lisez vous en Avril? Dim 11 Avr 2010 - 10:49 | |
| Je lis Infidèles, histoires de transgression, recueil de nouvelles de JC Oates. Les premières sont excellentes, traçant une frontière équivoque entre ce qui est bien et ce qui est mal, déroulant les obsessions humaines au prise avec le temps qui défile. Particulièrement aimé Amant et sueur d'été. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Que lisez vous en Avril? Dim 11 Avr 2010 - 12:33 | |
| Je retente " Les noms " de Don Delillo
souhaitez-moi bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez vous en Avril? | |
| |