| Que lisez vous en Avril? | |
|
+50Menyne bambi_slaughter Little devil Nestat Miss Tics violette LunaStella isabus2 Nathria ATuin Cachemire Charlie jack-hubert bukowski Sophie Eve Lyne Camille19 Cliniou majeanne Le Bibliomane Queenie Ludo28 Amapola rivela Lamouette Steven kali Chimère krys Chatperlipopette monilet chrisdusud Livvy uolav tom léo Marie odrey Madame B. darkanny Marko Epi Bédoulène animal shanidar Arabella traversay bix229 coline kenavo eXPie Aeriale 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez vous en Avril? Mar 27 Avr 2010 - 19:56 | |
| - darkanny a écrit:
- Non , voilà c'est encore ma faute
poverina.. j'ai de la peine pour toi.. pas de cadeau à faire dans les jours/semaines à venir | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Que lisez vous en Avril? Mar 27 Avr 2010 - 20:00 | |
| T'inquiète pas Kenavo , j'ai commencé "Les vrais durs ne dansent pas " de Norman Mailer et ça démarre bien , ça se passe où ? eh bien dans le Massachussets à Cape cod Yeahhhh ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Que lisez vous en Avril? Mar 27 Avr 2010 - 20:04 | |
| - darkanny a écrit:
- T'inquiète pas Kenavo , j'ai commencé "Les vrais durs ne dansent pas " de Norman Mailer et ça démarre bien , ça se passe où ? eh bien dans le Massachussets à Cape cod Yeahhhh !
Ah, je suis à Cape Cod aussi avec Russo | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Que lisez vous en Avril? Mar 27 Avr 2010 - 20:19 | |
| - Epi a écrit:
- darkanny a écrit:
- T'inquiète pas Kenavo , j'ai commencé "Les vrais durs ne dansent pas " de Norman Mailer et ça démarre bien , ça se passe où ? eh bien dans le Massachussets à Cape cod Yeahhhh !
Ah, je suis à Cape Cod aussi avec Russo ahhhhhh ! c'est quel livre Epi ? | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez vous en Avril? Mar 27 Avr 2010 - 20:21 | |
| Je lis l'Horizon de Modiano. | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: Que lisez vous en Avril? Mar 27 Avr 2010 - 21:54 | |
| Honneur au portail avec Sang impur de Hugo Hamilton. Je suis séduite. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Que lisez vous en Avril? Mar 27 Avr 2010 - 22:44 | |
| - darkanny a écrit:
- Epi a écrit:
- darkanny a écrit:
Ah, je suis à Cape Cod aussi avec Russo ahhhhhh ! c'est quel livre Epi ? Son dernier en date, That Old Cape Magic. Je ne suis pas sûre qu'il ait été déjà traduit mais ça viendra | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en Avril? Mar 27 Avr 2010 - 23:44 | |
| - kenavo a écrit:
- Eve Lyne a écrit:
- Honneur au portail avec Sang impur de Hugo Hamilton. Je suis séduite.
et moi je suis assez séduite par ton nouveau avatar Merci Kenavo. C'est Freunde d'Adam Kiefer. Tu dois connaître je pense cet artiste allemand. Il travaille essentiellement sur la mémoire. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez vous en Avril? Mer 28 Avr 2010 - 8:01 | |
| - Eve Lyne a écrit:
- C'est Freunde d'Adam Kiefer. Tu dois connaître je pense cet artiste allemand. Il travaille essentiellement sur la mémoire.
oui, jai reconnu le style d'Anselm ( c'est vrai que son prénom est à part) Kiefer - et l'image de ton avatar est aussi sur le fil qu'on a pour lui: IcIet je ne sais pas si tu connais la traduction, mais en tout cas Freunde veut dire amis | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez vous en Avril? Mer 28 Avr 2010 - 8:08 | |
| - Madame B. a écrit:
- Je lis l'Horizon de Modiano.
Tu nous diras Maddy, mais moi il m'a moins embarquée que les autres celui-ci... - Eve Lyne a écrit:
Je l'ai lu il y a peu et j'ai vraiment adoré. Je t'en souhaite tout autant EveLyne Après Les hommes couleur, superbement écrit et très riche (trop pour moi, je n'étais pas disponible sans doute) je vais aborder Piotr Bednarski - Les neiges bleues-offert par un gentil Parfumé... | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Que lisez vous en Avril? Mer 28 Avr 2010 - 9:23 | |
| Je suis toujours plongée dans les Gens d'Obabakoak de Bernardo Atxaga, pas mal du tout qui se lit un peu comme un livre de contes, de petittes chroniques et j'ai en parallèle commencé 'The Gravedigger's Daughter' de Joyce Carol Oates. | |
|
| |
Livvy Main aguerrie
Messages : 530 Inscription le : 11/03/2010 Age : 46 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Que lisez vous en Avril? Mer 28 Avr 2010 - 10:26 | |
| Du raisiné sur le P'tit Lu d'Alain Vince. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en Avril? Mer 28 Avr 2010 - 11:32 | |
| - kenavo a écrit:
- Eve Lyne a écrit:
- C'est Freunde d'Adam Kiefer. Tu dois connaître je pense cet artiste allemand. Il travaille essentiellement sur la mémoire.
oui, jai reconnu le style d'Anselm ( c'est vrai que son prénom est à part) Kiefer - et l'image de ton avatar est aussi sur le fil qu'on a pour lui:
IcI
et je ne sais pas si tu connais la traduction, mais en tout cas Freunde veut dire amis J'avais un doute sur le prénom, je comprends mieux pourquoi. Je n'avais pas vu le fil, j'y suis allée. Ses oeuvres sont vraiment magnifiques et pleines de sens. - aériale a écrit:
- Eve Lyne a écrit:
Je l'ai lu il y a peu et j'ai vraiment adoré. Je t'en souhaite tout autant EveLyne
Je suis complètement sous le charme de cette écriture si simple et pourtant si touchante, avec des envolées poétiques sur des points douloureux. Une prouesse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez vous en Avril? | |
| |
|
| |
| Que lisez vous en Avril? | |
|