| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+63Maline Anna Ludo28 Nathria GreatGatsby Bibliophile spissy just Cliniou Angeline bambi_slaughter colimasson monilet violette mimi54 jack-hubert bukowski Hexagone Lamouette Eve Lyne shéhérazade Sophie bulle Le Bibliomane Ezechielle LunaStella LaurenceV Chatperlipopette shanidar eXPie Cachemire IzaBzh Orientale krys Mélusine Mordicus Maryvonne domreader odrey Aeriale rivela Livvy animal moinonplus Camille19 Bédoulène lisette Queenie tom léo darkanny Constance Marie Epi bix229 Steven Charlie Marko Arabella uolav Madame B. Harelde coline kenavo traversay 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 28 Mai 2010 - 21:56 | |
| Je suis une grande fan de Lawrence Durrell Nezumi, je ne connais pas celui-ci et je suivrai ton commentaire avec grand intérêt.
Pour ma part, j'ai succombé et acheté Les lâches de Josef Skvorecky. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 28 Mai 2010 - 22:09 | |
| Oui j'ai lu le fil Durrell tout à l'heure et j'ai vu qu'en effet tu l'aimais beaucoup. Je te donnerai volontiers mes impressions, d'autant que je suis très curieuse de les confronter à celles que j'avais vers 14 ans. |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 29 Mai 2010 - 13:04 | |
| Le sanglier de Henri Bosco (le choix de la couverture mériterait de perdre un œil). | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 29 Mai 2010 - 15:25 | |
| - Nezumi a écrit:
- Dark Labyrinth, de Lawrence Durrell. Parce que je l'ai lu il y a très longtemps en français, sous le titre Cefalu, qu'il m'avait bien intriguée mais que je n'avais pas compris grand chose vu mon âge (je l'avais pioché dans les livres de mes parents).
Et puis je voudrais découvrir cet auteur, que je n'ai jamais lu, mis à part ce titre. Ca me fait penser que j'ai le Quatuor d'Alexandrie dans ma LAL depuis des années... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 29 Mai 2010 - 16:10 | |
| Si une lecture commune de Cefalu/The Dark Labyrinth tente certains d'entre vous... - Citation :
- Au cours d'une croisière en Méditerranée, des touristes se trouvent
emmurés dans un labyrinthe crétois. Voici le thème apparent de Cefalû. En réalité c'est un voyage initiatique durant lequel chacun va vivre son " égarement " selon sa personnalité et ses fantasmes. Dans tous les cas il s'agit d'une expérience quasi mystique, d'une épreuve. |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 29 Mai 2010 - 16:24 | |
| | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 29 Mai 2010 - 16:41 | |
| - darkanny a écrit:
Il est bon celui-là, j'espère qu'il va te plaire (mais je pense que oui). | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 29 Mai 2010 - 16:50 | |
| Il est très bon, mais légèrement stressant ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 29 Mai 2010 - 17:22 | |
| - Nezumi a écrit:
- Si une lecture commune de Cefalu/The Dark Labyrinth tente certains d'entre vous..
moi je serais partante.. mais le temps qu'il me faut pour me procurer le livre.. tu voudras le lire probablement tout de suite?!.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 29 Mai 2010 - 17:28 | |
| Le temps pour l'avoir n'est pas très long (2 jours pour moi), ça ne me dérange pas d'attendre un peu. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 29 Mai 2010 - 17:34 | |
| J'en serais enchantée. A partir du 15 juin ça te convient ? |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 29 Mai 2010 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 29 Mai 2010 - 17:39 | |
| |
|
| |
LunaStella Envolée postale
Messages : 224 Inscription le : 11/04/2010 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 29 Mai 2010 - 19:40 | |
| On vient de m'offrir Exercices de Style de Raymond Queneau et La Disparition de Georges Perec . C'est hallucinant de voir comment une simple petite histoire peut être remodelée de 99 manières différentes .J'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|