| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+63Maline Anna Ludo28 Nathria GreatGatsby Bibliophile spissy just Cliniou Angeline bambi_slaughter colimasson monilet violette mimi54 jack-hubert bukowski Hexagone Lamouette Eve Lyne shéhérazade Sophie bulle Le Bibliomane Ezechielle LunaStella LaurenceV Chatperlipopette shanidar eXPie Cachemire IzaBzh Orientale krys Mélusine Mordicus Maryvonne domreader odrey Aeriale rivela Livvy animal moinonplus Camille19 Bédoulène lisette Queenie tom léo darkanny Constance Marie Epi bix229 Steven Charlie Marko Arabella uolav Madame B. Harelde coline kenavo traversay 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 28 Juil 2010 - 22:26 | |
| - odrey a écrit:
- j'ai surmonté mes à priori concernant la couverture de La passerelle de Lorrie Moore et cédé aux sirènes du forum.
bonne lecture | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 29 Juil 2010 - 8:43 | |
| Mmm...Darkanny et Kena, vous me mettez la pression avec le Truman Capote! Je vais mettre encore plus de temps à me décider pour ma prochaine lecture (terrible ça ) - odrey a écrit:
- j'ai surmonté mes à priori concernant la couverture de La passerelle de Lorrie Moore et cédé aux sirènes du forum.
Fini hier et j'ai vraiment aimé! Mais peut-être que ton "coeur de pierre" comme tu dis, t'en laissera un avis partagé comme Maryvonne? Hâte de le savoir Odrey! | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 29 Juil 2010 - 9:55 | |
| Reçu "L'étrange vie de Nobody Owens" de Neil Gaiman (littérature jeunesse) et "Bacalao" de Nicolas Cano, envoyé par l'auteur avec une sympathique dédicace, et à paraître aux éditions Arléa le 18 août prochain. | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 29 Juil 2010 - 10:01 | |
| - Queenie a écrit:
La boite en os, Antoinette Peské
Un pur chef-d-oeuvre malheureusement méconnu, que j'ai relu récemment ( ça me fait penser qu'il va falloir que je m'attelle à en faire un commentaire) | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 29 Juil 2010 - 10:38 | |
| - Queenie a écrit:
- Des cadeaux !
A great deliverance, Elizabeth George
B is for Beer, Tom Robbins
Water for elephants, Sara Gruen C'est super, tu lis beaucoup en anglais maintenant Queenie ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 29 Juil 2010 - 10:43 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- et "Bacalao" de Nicolas Cano, envoyé par l'auteur avec une sympathique dédicace, et à paraître aux éditions Arléa le 18 août prochain.
hey, c'est cool | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 29 Juil 2010 - 10:50 | |
| - Epi a écrit:
- Queenie a écrit:
- Des cadeaux !
A great deliverance, Elizabeth George
B is for Beer, Tom Robbins
Water for elephants, Sara Gruen C'est super, tu lis beaucoup en anglais maintenant Queenie ! Wè, il faut hein ! Sinon je deviens vraiment lamentable en engliche. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 29 Juil 2010 - 16:16 | |
| Charlotte Delbo: Aucun de nous ne reviendra ( Auschwitz et après. Tome 1) Suttree de Cormac Mc CarthyPLus Bureau national des allogènes : Poème dramatique pour Rigobert Rigodon et l'autre sans feu ni lieu de Stanislas Cotton (théâtre) | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 29 Juil 2010 - 16:22 | |
| j'étais dans une grande surface et j'ai pris La pelouse de F. Dard et Un village sans histoire de Charles Lewinski pour le Lewinski je pense avoir fait une erreur parce que je viens de voir plein de commentaire mauvais sur ce livre. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 29 Juil 2010 - 19:45 | |
| - coline a écrit:
-
Suttree de Cormac Mc Carthy
Je ne comprenais pas pourquoi tout à l'heure je ne trouvais pas la couverture de mon livre pour la poster... J'ai ouvert le livre...et...il est en Anglais!... Je ne crois pas que j'arriverai à lire ce pavé dans le texte... | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 29 Juil 2010 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 29 Juil 2010 - 22:25 | |
| - odrey a écrit:
J'ai reçu mon exemplaire ce matin | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 30 Juil 2010 - 8:40 | |
| - rivela a écrit:
- pour le Lewinski je pense avoir fait une erreur parce que je viens de voir plein de commentaire mauvais sur ce livre.
je peux te recommander Melnitz pour Charles Lewinski, il est à part cela, je n'ai encore rien lu de lui.. mais pas entendu de très bon non plus - coline a écrit:
- Je ne comprenais pas pourquoi tout à l'heure je ne trouvais pas la couverture de mon livre pour la poster...
J'ai ouvert le livre...et...il est en Anglais!... pas la possibilité de l'échanger? | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 30 Juil 2010 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|