| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+63Maline Anna Ludo28 Nathria GreatGatsby Bibliophile spissy just Cliniou Angeline bambi_slaughter colimasson monilet violette mimi54 jack-hubert bukowski Hexagone Lamouette Eve Lyne shéhérazade Sophie bulle Le Bibliomane Ezechielle LunaStella LaurenceV Chatperlipopette shanidar eXPie Cachemire IzaBzh Orientale krys Mélusine Mordicus Maryvonne domreader odrey Aeriale rivela Livvy animal moinonplus Camille19 Bédoulène lisette Queenie tom léo darkanny Constance Marie Epi bix229 Steven Charlie Marko Arabella uolav Madame B. Harelde coline kenavo traversay 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 4 Juin 2010 - 13:39 | |
| Ah mais, je vois qu'on trinque aussi ici ! Heureusement que je passais par là Félicitations pour ton nouveau statut Luna | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 4 Juin 2010 - 14:15 | |
| Félicitations Luna , je prends une boisson au passage. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 4 Juin 2010 - 14:18 | |
| | |
|
| |
LunaStella Envolée postale
Messages : 224 Inscription le : 11/04/2010 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 4 Juin 2010 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 5 Juin 2010 - 8:57 | |
| Félicitation à Luna qui a déjà pris les bonnes habitudes Et moi j'ai reçu en direct from Plovdiv Moi, Anne Comnene de Vera Moutaftchieva | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 5 Juin 2010 - 13:19 | |
| Poésie 1946-1967 de Philippe Jaccottet, recueil qui comprend L'Effraie, L'Ignorant et d'autres... ! | |
|
| |
Camille19 Main aguerrie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 5 Juin 2010 - 16:10 | |
| Invisible, Paul Auster L'Horizon, Modiano Là ou les tigres sont chez eux, Jean Marie Blas de Roblès La pluie, avant qu'elle tombe, Jonathan Coe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 5 Juin 2010 - 16:14 | |
| A Heartbreaking Work of Staggering Genius (Une oeuvre déchirante d’un génie renversant) et Zeitoun, de Dave Eggers. |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 5 Juin 2010 - 21:21 | |
| Le dernier Alan Bennett (traduit en français). | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 5 Juin 2010 - 21:37 | |
| "L'arbre sans fin" de Claude Ponti | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 6 Juin 2010 - 10:14 | |
| - Nezumi a écrit:
- A Heartbreaking Work of Staggering Genius (Une oeuvre déchirante d’un génie renversant) et Zeitoun, de Dave Eggers.
j'ai lu le premier lors de sa sortie.. amusant.. mais sur la longueur je le trouvais aussi un peu.. lassant?! Curieuse de savoir ton avis - Madame B. a écrit:
- Le dernier Alan Bennett (traduit en français).
plutôt parution poche - ce roman était déjà traduit en tout cas, je l'adore, celui-là.. très bon moment de lecture, je te souhaite d'avoir de même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 6 Juin 2010 - 10:19 | |
| - kenavo a écrit:
- Nezumi a écrit:
- A Heartbreaking Work of Staggering Genius (Une oeuvre déchirante d’un génie renversant) et Zeitoun, de Dave Eggers.
j'ai lu le premier lors de sa sortie.. amusant.. mais sur la longueur je le trouvais aussi un peu.. lassant?! Curieuse de savoir ton avis
En même temps ça n'a pas l'air super-drôle (les parents des deux frères qui meurent du cancer)... |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 6 Juin 2010 - 10:26 | |
| - Nezumi a écrit:
- En même temps ça n'a pas l'air super-drôle (les parents des deux frères qui meurent du cancer)...
son écriture est de ceux qui donne une légerté à cela.. en tout cas je garde cette mémoire du livre.. parfois cela peut aussi être fautif.. surtout après tant d'années.. je sais que j'ai revu son nom l'an dernier, responsable pour un script d'un film.. mais je ne me rappelle plus à l'instant lequel..mais cela m'a donné aussi envie de voir à nouveau de plus près, parce que j'avais pensé qu'il avait 'disparu' après ce premier succès | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 6 Juin 2010 - 10:28 | |
| - kenavo a écrit:
je sais que j'ai revu son nom l'an dernier, responsable pour un script d'un film.. mais je ne me rappelle plus à l'instant lequel..mais cela m'a donné aussi envie de voir à nouveau de plus près, parce que j'avais pensé qu'il avait 'disparu' après ce premier succès Oui, c'est Where the wild things are (Max et les maximonstres) que j'ai vu récemment et qui m'a tellement enthousiasmée que de fil en aiguille je suis tombée sur son nom. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|