Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+63
Maline
Anna
Ludo28
Nathria
GreatGatsby
Bibliophile
spissy
just
Cliniou
Angeline
bambi_slaughter
colimasson
monilet
violette
mimi54
jack-hubert bukowski
Hexagone
Lamouette
Eve Lyne
shéhérazade
Sophie
bulle
Le Bibliomane
Ezechielle
LunaStella
LaurenceV
Chatperlipopette
shanidar
eXPie
Cachemire
IzaBzh
Orientale
krys
Mélusine
Mordicus
Maryvonne
domreader
odrey
Aeriale
rivela
Livvy
animal
moinonplus
Camille19
Bédoulène
lisette
Queenie
tom léo
darkanny
Constance
Marie
Epi
bix229
Steven
Charlie
Marko
Arabella
uolav
Madame B.
Harelde
coline
kenavo
traversay
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 40 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:39

Ah mais, je vois qu'on trinque aussi ici ! Heureusement que je passais par là derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 28294

Félicitations pour ton nouveau statut Luna derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 EmptyVen 4 Juin 2010 - 14:15

Félicitations Luna derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 Icon_cheers , je prends une boisson au passage.
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 EmptyVen 4 Juin 2010 - 14:18

loupe mais regardez moi cette jeunesse.. voilà qu'on change un fil tout à fait respectable en bar Suspect

tchintchin tiens, je veux bien trinquer, moi Cool
LunaStella
Envolée postale
LunaStella

Inscription le : 11/04/2010

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 EmptyVen 4 Juin 2010 - 14:20

kenavo a écrit:
loupe mais regardez moi cette jeunesse.. voilà qu'on change un fil tout à fait respectable en bar Suspect

rire rire
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 EmptySam 5 Juin 2010 - 8:57

Félicitation à Luna qui a déjà pris les bonnes habitudes derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 Icon_cheers

Et moi j'ai reçu en direct from Plovdiv
Moi, Anne Comnene de Vera Moutaftchieva derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 325962
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 184927
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 EmptySam 5 Juin 2010 - 9:05

aériale a écrit:
Et moi j'ai reçu en direct from Plovdiv
tiens, on m'a toujours dit que le Père Noël habitait au Pôle Nord Razz
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 EmptySam 5 Juin 2010 - 13:19

Poésie 1946-1967 de Philippe Jaccottet, recueil qui comprend L'Effraie, L'Ignorant et d'autres... !
Camille19
Main aguerrie
Camille19

Inscription le : 24/06/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 EmptySam 5 Juin 2010 - 16:10

Invisible, Paul Auster
L'Horizon, Modiano
Là ou les tigres sont chez eux, Jean Marie Blas de Roblès
La pluie, avant qu'elle tombe, Jonathan Coe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 EmptySam 5 Juin 2010 - 16:14

A Heartbreaking Work of Staggering Genius (Une oeuvre déchirante d’un génie renversant) et Zeitoun, de Dave Eggers.
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 EmptySam 5 Juin 2010 - 21:21

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 51by6-10

Le dernier Alan Bennett (traduit en français).
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 EmptySam 5 Juin 2010 - 21:37

"L'arbre sans fin" de Claude Ponti
http://chatperlipopette.blogspot.com
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:14

Nezumi a écrit:
A Heartbreaking Work of Staggering Genius (Une oeuvre déchirante d’un génie renversant) et Zeitoun, de Dave Eggers.
j'ai lu le premier lors de sa sortie.. amusant.. mais sur la longueur je le trouvais aussi un peu.. lassant?! Curieuse de savoir ton avis

Madame B. a écrit:
Le dernier Alan Bennett (traduit en français).
plutôt parution poche - ce roman était déjà traduit Wink
en tout cas, je l'adore, celui-là.. très bon moment de lecture, je te souhaite d'avoir de même Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:19

kenavo a écrit:
Nezumi a écrit:
j'ai lu le premier lors de sa sortie.. amusant.. mais sur la longueur je le trouvais aussi un peu.. lassant?! Curieuse de savoir ton avis

En même temps ça n'a pas l'air super-drôle (les parents des deux frères qui meurent du cancer)...
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:26

Nezumi a écrit:
En même temps ça n'a pas l'air super-drôle (les parents des deux frères qui meurent du cancer)...
son écriture est de ceux qui donne une légerté à cela.. en tout cas je garde cette mémoire du livre.. parfois cela peut aussi être fautif.. surtout après tant d'années..
je sais que j'ai revu son nom l'an dernier, responsable pour un script d'un film.. mais je ne me rappelle plus à l'instant lequel..mais cela m'a donné aussi envie de voir à nouveau de plus près, parce que j'avais pensé qu'il avait 'disparu' après ce premier succès
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:28

kenavo a écrit:

je sais que j'ai revu son nom l'an dernier, responsable pour un script d'un film.. mais je ne me rappelle plus à l'instant lequel..mais cela m'a donné aussi envie de voir à nouveau de plus près, parce que j'avais pensé qu'il avait 'disparu' après ce premier succès

Oui, c'est Where the wild things are (Max et les maximonstres) que j'ai vu récemment et qui m'a tellement enthousiasmée que de fil en aiguille je suis tombée sur son nom.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 15 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 40 ... 66  Suivant