| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+63Maline Anna Ludo28 Nathria GreatGatsby Bibliophile spissy just Cliniou Angeline bambi_slaughter colimasson monilet violette mimi54 jack-hubert bukowski Hexagone Lamouette Eve Lyne shéhérazade Sophie bulle Le Bibliomane Ezechielle LunaStella LaurenceV Chatperlipopette shanidar eXPie Cachemire IzaBzh Orientale krys Mélusine Mordicus Maryvonne domreader odrey Aeriale rivela Livvy animal moinonplus Camille19 Bédoulène lisette Queenie tom léo darkanny Constance Marie Epi bix229 Steven Charlie Marko Arabella uolav Madame B. Harelde coline kenavo traversay 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 2 Aoû 2010 - 21:03 | |
| Oui, mais je lirai d'abord La femme commesible.
| |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 2 Aoû 2010 - 23:51 | |
| Aaaron Appelfeld: Histoire d'une vieAaron Appelfeld: Et la fureur ne s'est pas encore tue. Sylvain Trudel: La mer de la TranquillitéEmmanuel Carrère: D'autres vies que la mienneErri de Luca: Un nuage comme tapisGöran TUNSTRÖM: L'oratorio de noëlAtiq Rahimi: Terre et cendresJe sens que je vais être fauchée... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 3 Aoû 2010 - 8:26 | |
| - coline a écrit:
Emmanuel Carrère: D'autres vies que la mienne Ah enfin, tu t'es lancée Coline Aaron Appenfeld (au si beau titre) me dit bien aussi. J'avais beaucoup aimé de lui La chambre de Marianna. Atiq Rahimi, Eri De Luca ...tout cela promet de belles lectures (Au fait tu as lu pour finir Les heures souterraines? Je suis curieuse de ton avis...) | |
|
| |
just Espoir postal
Messages : 36 Inscription le : 21/07/2010 Age : 40 Localisation : france
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 3 Aoû 2010 - 13:26 | |
| je me suis acheté"l'enfant brulé" de stig dagerman et je dois dire qu'on plonge dans ce livre comme dans une piscine à 30 degrés(oui la comparaison parait peu flatteuse mais elle l'eet pourtant!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 3 Aoû 2010 - 13:32 | |
| Achetés d'occase à Avignon: De la Guerre de Carl von Clausewitz Les animaux dénaturés suivi de La marche de l'étoile de Vercors (j'ai pensé à toi animal) |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 3 Aoû 2010 - 13:55 | |
| - aériale a écrit:
- coline a écrit:
Emmanuel Carrère: D'autres vies que la mienne Ah enfin, tu t'es lancée Coline Aaron Appenfeld (au si beau titre) me dit bien aussi. J'avais beaucoup aimé de lui La chambre de Marianna. Atiq Rahimi, Eri De Luca ...tout cela promet de belles lectures
(Au fait tu as lu pour finir Les heures souterraines? Je suis curieuse de ton avis...) Oui, ça y est pour Emmanuel Carrère, depuis le temps que je tournais autour... Aaron Appenfeld ,Atiq Rahimi, Erri De Luca ...je n'ai pas investi à l'aveugle... J'ai fini de lire depuis longtemps Les heures souterraines de Delphine de Vigan, mais je n'ai pas encore trouvé le temps d'en parler...Comme de quelques autres lectures que j'ai faites ces temps-ci... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 3 Aoû 2010 - 14:56 | |
| - coline a écrit:
- Eh oui...hélas...
c'est un peu cela dont j'avais aussi parlé l'autre jour avec ma copine - le libraire qu'on a pour l'instant, qu'est-ce qu'on va faire si lui se décide d'arrêter? Je ne veux pas y penser parce que concernant les autres magasins, c'est un peu la catastrophe et je n'ai pas envie de me retrouver avec ceux-là pour seule source d'inspiration.. mais bon.. pour l'instant on a encore la chance d'avoir au moins un vrai libraire | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 3 Aoû 2010 - 15:11 | |
| - kenavo a écrit:
- coline a écrit:
- Eh oui...hélas...
c'est un peu cela dont j'avais aussi parlé l'autre jour avec ma copine - le libraire qu'on a pour l'instant, qu'est-ce qu'on va faire si lui se décide d'arrêter? Il est arrivé parfois que des clients fidèles s'associent pour reprendre leur librairie lorsque le libraire vend ou prend sa retraite (j'avais lu un articlequi en parlait dans Le Monde)... mais ce n'est pas si facile...pas sans problème... Profitez de vos petites librairies et aidez-les à survivre autant que vous le pouvez! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 3 Aoû 2010 - 15:16 | |
| - Steven a écrit:
- Oui, mais je lirai d'abord La femme commesible.
Bonne lecture Steven ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 3 Aoû 2010 - 15:20 | |
| |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 3 Aoû 2010 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|