Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+63
Maline
Anna
Ludo28
Nathria
GreatGatsby
Bibliophile
spissy
just
Cliniou
Angeline
bambi_slaughter
colimasson
monilet
violette
mimi54
jack-hubert bukowski
Hexagone
Lamouette
Eve Lyne
shéhérazade
Sophie
bulle
Le Bibliomane
Ezechielle
LunaStella
LaurenceV
Chatperlipopette
shanidar
eXPie
Cachemire
IzaBzh
Orientale
krys
Mélusine
Mordicus
Maryvonne
domreader
odrey
Aeriale
rivela
Livvy
animal
moinonplus
Camille19
Bédoulène
lisette
Queenie
tom léo
darkanny
Constance
Marie
Epi
bix229
Steven
Charlie
Marko
Arabella
uolav
Madame B.
Harelde
coline
kenavo
traversay
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 42 ... 66  Suivant
AuteurMessage
uolav
Agilité postale
uolav

Inscription le : 27/11/2009

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 EmptyMar 15 Juin 2010 - 8:46

traversay a écrit:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 Arton18384
La couverture est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 EmptyMar 15 Juin 2010 - 8:51

uolav a écrit:
La couverture est superbe !
comme le plus souvent chez Actes Sud.. je voudrais mettre leurs livres en 'tableaux' aux murs Wink
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:07

C'est vrai que leur couverture sont superbes chez Actes Sud. C'est bien le problème car j'ai souvent envie d'acheter leur livres rien que pour elles (sans même feuiller l'ouvrage). Ce sont de beaux objets également.
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:15

Madame B. a écrit:
C'est vrai que leur couverture sont superbes chez Actes Sud. C'est bien le problème car j'ai souvent envie d'acheter leur livres rien que pour elles (sans même feuiller l'ouvrage). Ce sont de beaux objets également.
oui jusqu'à présent seulement eu 2-3 déceptions avec des livres que j'ai acheté seulement à cause de la couverture..
bien que le programme d'Actes Sud est aussi en train de changer un peu, faut se méfier plus souvent, malheureusement
mais ils restent quand même à la Une de mes maisons d'éditions préférées Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:53

kenavo a écrit:
Nezumi a écrit:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 97827411
(à cause de Kenavo!)
rire je l'ai seulement eu en main dans la librairie.. c'est un p-a-v-é.. et pour l'instant je n'arrive même pas à lire 20 pages de suite.. je vais attendre un peu Wink

315 pages et de plus des caractères assez gros. C'est modeste pour un pavé. derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 807321
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:02

Nezumi a écrit:
315 pages et de plus des caractères assez gros. C'est modeste pour un pavé. derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 807321
en effet, concernant nombre de pages plutôt modeste.. mais un format plus grand comme pour leur livres en général.. Wink
j'attends alors ton avis de lecture Very Happy
tom léo
Sage de la littérature
tom léo

Inscription le : 06/08/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:16

Le Rêve du Village des Ding de Yan Lianke
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:28

tom léo a écrit:

J' attends tes impressions, Tom Leo, mais sur mes listes à acheter, il y a Les Jours les mois les années et En songeant à mon père de Yan Lianke...
tom léo
Sage de la littérature
tom léo

Inscription le : 06/08/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:56

bix229 a écrit:
tom léo a écrit:

J' attends tes impressions, Tom Leo, mais sur mes listes à acheter, il y a Les Jours les mois les années et En songeant à mon père de Yan Lianke...

A vrai dire, c`est une connaissance qui m`a prete ce livre..., donc je vais le lire rapidemment (et en dire quelque chose?).
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:08

Au beau milieu des choses recueil de nouvelles de Peter Cameron
Joie dans le ciel de Ramuz
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle

Inscription le : 03/03/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:28

Les Russes du Kazakhstan: indentités nationales et nouveaux Etats dans l'espace post-soviétique de Marlène Laruelle et Sébastien Peyrouse. (trouvé à 10€ au lieu de 30!)
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski

Inscription le : 24/02/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:22

Longuement mûri... Acheté Le fil du rasoir de Maugham.

J'ai pris un livre sur un ensemble de discours politiques de l'histoire québécoise-canadienne... assemblés par Paul Terrien. Édition des Presses de l'Université Laval. Je prépare un discours prochainement, so...

J'ai donc acheté plein de livres dernièrement. Troisième tome de la biographie d'Olivar Asselin et son temps signée Hélène Pelletier-Baillargeon. L'avenir dégagé de Gaston Miron... ce sont des entrevues que ce dernier a donné, s'expliquant sur sa démarche littéraire et politique.

Côté littérature, j'ai finalement décidé à jeter mon dévolu sur Les années d'apprentissage de Wilhelm Meister, de Goethe. L'adolescent - Dostoïevski -, Les travailleurs de la mer - Hugo -, Tourbillon - Shelby Foote - et l'autobiographie de Mark Twain. J'en passe et j'en laisse.
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:41

Encore Annie Leclerc...

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 41c2x710
L'enfant, le prisonnier

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 31hlzr10
Le mal de mère
Lamouette
Envolée postale
Lamouette

Inscription le : 19/09/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:02

Alors, j'ai acheté L'année où j'ai vécu selon la Bible de Jacobs et Firmin : autobiographie d'un grignoteur de livres de Savage, les deux chez Babel.
http://mespetitsscraps.over-blog.com
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:07

Lamouette a écrit:
Firmin : autobiographie d'un grignoteur de livres de Savage
je serais curieuse de ton avis.. pour l'instant, je ne connais personne qui a été emballé par ce livre.. on se voit sur le fil après ta lecture Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 19 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 42 ... 66  Suivant