| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+63Maline Anna Ludo28 Nathria GreatGatsby Bibliophile spissy just Cliniou Angeline bambi_slaughter colimasson monilet violette mimi54 jack-hubert bukowski Hexagone Lamouette Eve Lyne shéhérazade Sophie bulle Le Bibliomane Ezechielle LunaStella LaurenceV Chatperlipopette shanidar eXPie Cachemire IzaBzh Orientale krys Mélusine Mordicus Maryvonne domreader odrey Aeriale rivela Livvy animal moinonplus Camille19 Bédoulène lisette Queenie tom léo darkanny Constance Marie Epi bix229 Steven Charlie Marko Arabella uolav Madame B. Harelde coline kenavo traversay 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
uolav Agilité postale
Messages : 663 Inscription le : 27/11/2009 Age : 61 Localisation : CAEN
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 15 Juin 2010 - 8:46 | |
| - traversay a écrit:
La couverture est superbe ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 15 Juin 2010 - 8:51 | |
| - uolav a écrit:
- La couverture est superbe !
comme le plus souvent chez Actes Sud.. je voudrais mettre leurs livres en 'tableaux' aux murs | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 15 Juin 2010 - 9:07 | |
| C'est vrai que leur couverture sont superbes chez Actes Sud. C'est bien le problème car j'ai souvent envie d'acheter leur livres rien que pour elles (sans même feuiller l'ouvrage). Ce sont de beaux objets également. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 15 Juin 2010 - 9:15 | |
| - Madame B. a écrit:
- C'est vrai que leur couverture sont superbes chez Actes Sud. C'est bien le problème car j'ai souvent envie d'acheter leur livres rien que pour elles (sans même feuiller l'ouvrage). Ce sont de beaux objets également.
jusqu'à présent seulement eu 2-3 déceptions avec des livres que j'ai acheté seulement à cause de la couverture.. bien que le programme d'Actes Sud est aussi en train de changer un peu, faut se méfier plus souvent, malheureusement mais ils restent quand même à la Une de mes maisons d'éditions préférées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 15 Juin 2010 - 11:53 | |
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
tom léo Sage de la littérature
Messages : 2698 Inscription le : 06/08/2008 Age : 61 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 15 Juin 2010 - 19:16 | |
| Le Rêve du Village des Ding de Yan Lianke | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 15 Juin 2010 - 19:28 | |
| - tom léo a écrit:
- Le Rêve du Village des Ding de Yan Lianke
J' attends tes impressions, Tom Leo, mais sur mes listes à acheter, il y a Les Jours les mois les années et En songeant à mon père de Yan Lianke... | |
|
| |
tom léo Sage de la littérature
Messages : 2698 Inscription le : 06/08/2008 Age : 61 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 15 Juin 2010 - 22:56 | |
| - bix229 a écrit:
- tom léo a écrit:
- Le Rêve du Village des Ding de Yan Lianke
J' attends tes impressions, Tom Leo, mais sur mes listes à acheter, il y a Les Jours les mois les années et En songeant à mon père de Yan Lianke... A vrai dire, c`est une connaissance qui m`a prete ce livre..., donc je vais le lire rapidemment (et en dire quelque chose?). | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 15 Juin 2010 - 23:08 | |
| Au beau milieu des choses recueil de nouvelles de Peter Cameron Joie dans le ciel de Ramuz | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 15 Juin 2010 - 23:28 | |
| Les Russes du Kazakhstan: indentités nationales et nouveaux Etats dans l'espace post-soviétique de Marlène Laruelle et Sébastien Peyrouse. (trouvé à 10€ au lieu de 30!) | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 17 Juin 2010 - 11:22 | |
| Longuement mûri... Acheté Le fil du rasoir de Maugham. J'ai pris un livre sur un ensemble de discours politiques de l'histoire québécoise-canadienne... assemblés par Paul Terrien. Édition des Presses de l'Université Laval. Je prépare un discours prochainement, so... J'ai donc acheté plein de livres dernièrement. Troisième tome de la biographie d'Olivar Asselin et son temps signée Hélène Pelletier-Baillargeon. L'avenir dégagé de Gaston Miron... ce sont des entrevues que ce dernier a donné, s'expliquant sur sa démarche littéraire et politique. Côté littérature, j'ai finalement décidé à jeter mon dévolu sur Les années d'apprentissage de Wilhelm Meister, de Goethe. L'adolescent - Dostoïevski -, Les travailleurs de la mer - Hugo -, Tourbillon - Shelby Foote - et l'autobiographie de Mark Twain. J'en passe et j'en laisse. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 18 Juin 2010 - 15:41 | |
| Encore Annie Leclerc... L'enfant, le prisonnier Le mal de mère | |
|
| |
Lamouette Envolée postale
Messages : 265 Inscription le : 19/09/2009 Age : 43 Localisation : Sud-est
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 18 Juin 2010 - 16:02 | |
| Alors, j'ai acheté L'année où j'ai vécu selon la Bible de Jacobs et Firmin : autobiographie d'un grignoteur de livres de Savage, les deux chez Babel. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 18 Juin 2010 - 16:07 | |
| - Lamouette a écrit:
- Firmin : autobiographie d'un grignoteur de livres de Savage
je serais curieuse de ton avis.. pour l'instant, je ne connais personne qui a été emballé par ce livre.. on se voit sur le fil après ta lecture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|