| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+63Maline Anna Ludo28 Nathria GreatGatsby Bibliophile spissy just Cliniou Angeline bambi_slaughter colimasson monilet violette mimi54 jack-hubert bukowski Hexagone Lamouette Eve Lyne shéhérazade Sophie bulle Le Bibliomane Ezechielle LunaStella LaurenceV Chatperlipopette shanidar eXPie Cachemire IzaBzh Orientale krys Mélusine Mordicus Maryvonne domreader odrey Aeriale rivela Livvy animal moinonplus Camille19 Bédoulène lisette Queenie tom léo darkanny Constance Marie Epi bix229 Steven Charlie Marko Arabella uolav Madame B. Harelde coline kenavo traversay 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 19 Juin 2010 - 18:52 | |
| Michel Tournier : Voyages et paysages (avec des photographies d'Edouard Boubat). | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 20 Juin 2010 - 11:47 | |
| trouvé chez un bouquiniste la bio de Duras par Laure Adler, j'avais adoré celle de Vircondelet mais celle-ci semble tout aussi passionnante... | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 20 Juin 2010 - 15:40 | |
| Hier je suis entrée dans une librairie et je n'ai rien acheté. je tenais à le dire. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 20 Juin 2010 - 16:15 | |
| Euh... De mémoire et sans promesse d'exhaustivité : Muhammad Basheer Vaikom : Grand-père avait un éléphantXianyong Bai : Gens de TaipeiLuxun : Cris Yu Hua : Vivre !Yuki Inoué : Mémoires d'une geishaY. Sharma : Les Jardins de Mardpur Monica Ali : Sept mers et treize rivièresUzma Aslam Khan : Transgression Barbara Pym : La douce colombe est morteWou Tch'eng-en : Le singe pèlerin ou le pèlerinage d'OccidentVikram Seth : Un garçon convenable. Une merveille ! Shauna Singh Baldwin : La mémoire du corpsQiu Xiaolong : Les courants fourbes du lac TaiDan Shi : Mémoires d'un ennuque dans la cité interditeLiza Dalby : Le Dit de MurasakiAmitav Ghosh : Les feux du BengaleCatherine Bourzat : Mythologie imaginaire du monde chinoisLin Yutang : L'impératrice de ChineDeon Meyer : Lemmer l'invisible |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 20 Juin 2010 - 17:49 | |
| Armor nous enlève définitivement tous nos complexes! Offerts à mon pôpa (en comptant bien les lire aussi un de ces quatre... ) et | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 20 Juin 2010 - 18:18 | |
| - aériale a écrit:
- Armor nous enlève définitivement tous nos complexes!
Ah oui, exactement : définitivement. | |
|
| |
violette Envolée postale
Messages : 157 Inscription le : 23/03/2010 Age : 89 Localisation : Tournai,Belgique
| Sujet: derniers livres acquis par Shanidar. Dim 20 Juin 2010 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 20 Juin 2010 - 18:49 | |
| - shanidar a écrit:
- trouvé chez un bouquiniste la bio de Duras par Laure Adler, j'avais adoré celle de Vircondelet mais celle-ci semble tout aussi passionnante...
Elle l'est, et vraiment malgré le nombre de pages elle se lit très vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 20 Juin 2010 - 18:50 | |
| |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 20 Juin 2010 - 18:54 | |
| Et tu as lu combien de livres pendant ces deux mois ? | |
|
| |
uolav Agilité postale
Messages : 663 Inscription le : 27/11/2009 Age : 61 Localisation : CAEN
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 20 Juin 2010 - 22:10 | |
| Bien que je n'aime pas la couverture, j'ai acheté "Le fait du prince" d'Amélie Nothomb, dans une foire aux greniers. Même le dimanche, j'achète, c'est terrible. | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 20 Juin 2010 - 22:17 | |
| Armor est de retour et en plus avec une liste impressionnante . | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 20 Juin 2010 - 23:25 | |
| - Arabella a écrit:
- shanidar a écrit:
- trouvé chez un bouquiniste la bio de Duras par Laure Adler, j'avais adoré celle de Vircondelet mais celle-ci semble tout aussi passionnante...
Elle l'est, et vraiment malgré le nombre de pages elle se lit très vite. Je confirme...Elle est passionnante à lire... Je conseille de lire quelques livres de Duras en même temps...C'est très complémentaire et cela rend la bio encore plus intéressante ... | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 21 Juin 2010 - 8:48 | |
| J'en ai déjà lu pas mal et même étudié Dix heures et demie du soir en été à la fac, mais je suis de ton avis et compte bien relire en parallèle au moins Le marin de Gibraltar qui avait été pour moi une révélation à l'époque... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|