Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+63
Maline
Anna
Ludo28
Nathria
GreatGatsby
Bibliophile
spissy
just
Cliniou
Angeline
bambi_slaughter
colimasson
monilet
violette
mimi54
jack-hubert bukowski
Hexagone
Lamouette
Eve Lyne
shéhérazade
Sophie
bulle
Le Bibliomane
Ezechielle
LunaStella
LaurenceV
Chatperlipopette
shanidar
eXPie
Cachemire
IzaBzh
Orientale
krys
Mélusine
Mordicus
Maryvonne
domreader
odrey
Aeriale
rivela
Livvy
animal
moinonplus
Camille19
Bédoulène
lisette
Queenie
tom léo
darkanny
Constance
Marie
Epi
bix229
Steven
Charlie
Marko
Arabella
uolav
Madame B.
Harelde
coline
kenavo
traversay
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:58

J'ai reçu un tout petit colis (13 livres ), parmi lesquels un roman d'un de nos auteurs du mois Josef Skvorecky, introuvable en Français et sensé être son chef d'oeuvre. Je sens qu'il n'attendra pas longtemps une lecture...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:01

mdr2 pas besoin de mettre le chiffre en petites lettres.. mes yeux sont encore très bons Razz
bonne lecture..

Les Lâches de Josef Skvorecky se trouve aussi sur ma PAL.. mais je crains que je ne vais pas y arriver ce mois Very Happy
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:04

kenavo a écrit:
mdr2 pas besoin de mettre le chiffre en petites lettres.. mes yeux sont encore très bons Razz
bonne lecture..
C'est pour moi que je le mets en petit chiffre, j'ai l'impression que ça fait moins comme ça...

kenavo a écrit:

Les Lâches de Josef Skvorecky se trouve aussi sur ma PAL.. mais je crains que je ne vais pas y arriver ce mois Very Happy

Pourtant je suis sûre que tu adorerais, il y a des passages sur le jazz, au début et à la toute fin......
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:15

Arabella a écrit:
Pourtant je suis sûre que tu adorerais, il y a des passages sur le jazz, au début et à la toute fin......
mais oui, c'est pour cela que je l'ai acheté.. commencé aussi.. mais là à l'instant il y a tellement qui me tente.. après ma panne de lecture, il y a de quoi rattraper Very Happy
Lamouette
Envolée postale
Lamouette

Inscription le : 19/09/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:23

kenavo a écrit:
Lamouette a écrit:
Firmin : autobiographie d'un grignoteur de livres de Savage
je serais curieuse de ton avis.. pour l'instant, je ne connais personne qui a été emballé par ce livre.. on se voit sur le fil après ta lecture Wink

Oui avec plaisir. Mes clients en sont fans. ce sont eux qui m'ont décidé à l'acheter.
http://mespetitsscraps.over-blog.com
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:24

Lamouette a écrit:
Oui avec plaisir. Mes clients en sont fans. ce sont eux qui m'ont décidé à l'acheter.
ne va donc plutôt pas visiter le fil de l'auteur avant que tu as terminé ta lecture Wink
Lamouette
Envolée postale
Lamouette

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:16

mdr2 ok !
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:59

Lamouette a écrit:
Citation :
Alors, j'ai acheté L'année où j'ai vécu selon la Bible de Jacobs et Firmin : autobiographie d'un grignoteur de livres de Savage, les deux chez Babel.

Pour Firmin je te conseille comme Kenavo de ne pas aller voir les commentaires avant la lecture.

Le Jacobs m'intéresse, Nathria en avait dit du bien d'ailleurs. J'ai hâte de lire ton avis.
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
darkanny
Zen littéraire
darkanny

Inscription le : 02/09/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:08

Noces de glace de Mikael Ollivier (un petit polar de celui qui a écrit : 3 souris aveugles)
Unisexe de Tania De Montaigne
Comédie classique de Marie NDyaie
La sorcière de Marie NDyaie

De petits formats , je compte bien lire tout ça ce week-end si mon esprit est assez alerte , en plus il va pleuvoir

Dernière édition par darkanny le Ven 18 Juin 2010 - 21:35, édité 1 fois
Lamouette
Envolée postale
Lamouette

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:12

Madame B. a écrit:
Lamouette a écrit:
Citation :
Alors, j'ai acheté L'année où j'ai vécu selon la Bible de Jacobs et Firmin : autobiographie d'un grignoteur de livres de Savage, les deux chez Babel.

Pour Firmin je te conseille comme Kenavo de ne pas aller voir les commentaires avant la lecture.

Le Jacobs m'intéresse, Nathria en avait dit du bien d'ailleurs. J'ai hâte de lire ton avis.

J'ai hâte de le lire. je l'ai repéré à sa sortie en poche, j'ai flashé dessus. j'espère ne pas être déçue...
mimi54
Zen littéraire
mimi54

Inscription le : 02/05/2010

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:09

Cadeau cette semaine des éditions Kyklos pour un partenariat: Te retourne pas, Handala!, de Olivier Gérard
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 EmptySam 19 Juin 2010 - 8:57

"Gagner la guerre" de Jean-Philippe Jaworski
"Aspirant de marine" de C.S. Forester
"Un jour de colère" d'Arturo Perez Reverte
"Histoire d'un conscrit de 1813" d'Erckmann-Chatrian

...Et puis j'ai commandé "Ursua" de William Ospina, maintenant qu'il est en poche derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 284857
http://lebibliomane.blogspot.com/
darkanny
Zen littéraire
darkanny

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 EmptySam 19 Juin 2010 - 18:08

Chez un bouquiniste :

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 9782879295909FS

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 9782070701216FS
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 EmptySam 19 Juin 2010 - 18:27

darkanny a écrit:
Chez un bouquiniste :

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 9782070701216FS
Celui-ci est sur ma LAL. Bonne lecture !
darkanny
Zen littéraire
darkanny

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 EmptySam 19 Juin 2010 - 18:34

merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 20 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 66  Suivant