| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+63Maline Anna Ludo28 Nathria GreatGatsby Bibliophile spissy just Cliniou Angeline bambi_slaughter colimasson monilet violette mimi54 jack-hubert bukowski Hexagone Lamouette Eve Lyne shéhérazade Sophie bulle Le Bibliomane Ezechielle LunaStella LaurenceV Chatperlipopette shanidar eXPie Cachemire IzaBzh Orientale krys Mélusine Mordicus Maryvonne domreader odrey Aeriale rivela Livvy animal moinonplus Camille19 Bédoulène lisette Queenie tom léo darkanny Constance Marie Epi bix229 Steven Charlie Marko Arabella uolav Madame B. Harelde coline kenavo traversay 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 18 Juin 2010 - 16:58 | |
| J'ai reçu un tout petit colis (13 livres ), parmi lesquels un roman d'un de nos auteurs du mois Josef Skvorecky, introuvable en Français et sensé être son chef d'oeuvre. Je sens qu'il n'attendra pas longtemps une lecture... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 18 Juin 2010 - 17:01 | |
| pas besoin de mettre le chiffre en petites lettres.. mes yeux sont encore très bons bonne lecture.. Les Lâches de Josef Skvorecky se trouve aussi sur ma PAL.. mais je crains que je ne vais pas y arriver ce mois | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 18 Juin 2010 - 17:15 | |
| - Arabella a écrit:
- Pourtant je suis sûre que tu adorerais, il y a des passages sur le jazz, au début et à la toute fin......
mais oui, c'est pour cela que je l'ai acheté.. commencé aussi.. mais là à l'instant il y a tellement qui me tente.. après ma panne de lecture, il y a de quoi rattraper | |
|
| |
Lamouette Envolée postale
Messages : 265 Inscription le : 19/09/2009 Age : 43 Localisation : Sud-est
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 18 Juin 2010 - 17:23 | |
| - kenavo a écrit:
- Lamouette a écrit:
- Firmin : autobiographie d'un grignoteur de livres de Savage
je serais curieuse de ton avis.. pour l'instant, je ne connais personne qui a été emballé par ce livre.. on se voit sur le fil après ta lecture Oui avec plaisir. Mes clients en sont fans. ce sont eux qui m'ont décidé à l'acheter. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 18 Juin 2010 - 17:24 | |
| - Lamouette a écrit:
- Oui avec plaisir. Mes clients en sont fans. ce sont eux qui m'ont décidé à l'acheter.
ne va donc plutôt pas visiter le fil de l'auteur avant que tu as terminé ta lecture | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 18 Juin 2010 - 18:16 | |
| ok ! | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 18 Juin 2010 - 20:59 | |
| Lamouette a écrit: - Citation :
- Alors, j'ai acheté L'année où j'ai vécu selon la Bible de Jacobs et Firmin : autobiographie d'un grignoteur de livres de Savage, les deux chez Babel.
Pour Firmin je te conseille comme Kenavo de ne pas aller voir les commentaires avant la lecture. Le Jacobs m'intéresse, Nathria en avait dit du bien d'ailleurs. J'ai hâte de lire ton avis. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 18 Juin 2010 - 21:08 | |
| Noces de glace de Mikael Ollivier (un petit polar de celui qui a écrit : 3 souris aveugles) Unisexe de Tania De Montaigne Comédie classique de Marie NDyaie La sorcière de Marie NDyaie
De petits formats , je compte bien lire tout ça ce week-end si mon esprit est assez alerte , en plus il va pleuvoir
Dernière édition par darkanny le Ven 18 Juin 2010 - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 18 Juin 2010 - 21:12 | |
| - Madame B. a écrit:
- Lamouette a écrit:
- Citation :
- Alors, j'ai acheté L'année où j'ai vécu selon la Bible de Jacobs et Firmin : autobiographie d'un grignoteur de livres de Savage, les deux chez Babel.
Pour Firmin je te conseille comme Kenavo de ne pas aller voir les commentaires avant la lecture. Le Jacobs m'intéresse, Nathria en avait dit du bien d'ailleurs. J'ai hâte de lire ton avis. J'ai hâte de le lire. je l'ai repéré à sa sortie en poche, j'ai flashé dessus. j'espère ne pas être déçue... | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 18 Juin 2010 - 22:09 | |
| Cadeau cette semaine des éditions Kyklos pour un partenariat: Te retourne pas, Handala!, de Olivier Gérard | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 19 Juin 2010 - 8:57 | |
| " Gagner la guerre" de Jean-Philippe Jaworski " Aspirant de marine" de C.S. Forester " Un jour de colère" d'Arturo Perez Reverte " Histoire d'un conscrit de 1813" d'Erckmann-Chatrian ...Et puis j'ai commandé " Ursua" de William Ospina, maintenant qu'il est en poche | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 19 Juin 2010 - 18:27 | |
| - darkanny a écrit:
- Chez un bouquiniste :
Celui-ci est sur ma LAL. Bonne lecture ! | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 19 Juin 2010 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|