Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+63
Maline
Anna
Ludo28
Nathria
GreatGatsby
Bibliophile
spissy
just
Cliniou
Angeline
bambi_slaughter
colimasson
monilet
violette
mimi54
jack-hubert bukowski
Hexagone
Lamouette
Eve Lyne
shéhérazade
Sophie
bulle
Le Bibliomane
Ezechielle
LunaStella
LaurenceV
Chatperlipopette
shanidar
eXPie
Cachemire
IzaBzh
Orientale
krys
Mélusine
Mordicus
Maryvonne
domreader
odrey
Aeriale
rivela
Livvy
animal
moinonplus
Camille19
Bédoulène
lisette
Queenie
tom léo
darkanny
Constance
Marie
Epi
bix229
Steven
Charlie
Marko
Arabella
uolav
Madame B.
Harelde
coline
kenavo
traversay
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 54 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:30

Reçu aujourd'hui Le voyage dans le passé de Stefan Zweig, et j'ai craqué sur No et moi de Delphine de Vigan - pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
LunaStella
Envolée postale
LunaStella

Inscription le : 11/04/2010

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:42

Steven a écrit:
et j'ai craqué sur No et moi de Delphine de Vigan - pour le titre.

J'en ai un très bon souvenir , bonne lecture ! derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 32962
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:35

Citation :
Arrivé aujourd'hui...clik-clik...
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 41kxfu10

Oh bonheur! J'attends vite ton avis Coline derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 Icon_cheers
Au fait je l'ai envoyé hier à Queenie, j'espère qiu'elle l'aura vant son départ en vacances...

Bonne lecture Steven! Je sais que tu as moins aimé ton dernier Zweig, je l'aime tellement que j'ai du mal à dire s'il va te plaire celui-ci. Je n'ai jamais été déçue personnellement...
Nathria
Sage de la littérature
Nathria

Inscription le : 18/06/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:53

coline a écrit:
Non..En l'occurence ce sont de tristes circonstances qui m'ont amenée à faire ces achats...Avant fermeture et vente de ma librairie préférée...Je ne m'en remets pas...Ceux qui la connaissent me comprendront...
Ca me rend malade... C'est l'hécatombe... On va finir par se retrouver avec les mêmes propositions partout, les mêmes opé aux mêmes moments, les mêmes présentations- A Lille comme à Marseille...Surtout, n'essayons pas de découvrir, ça pourrait nous rendre futés...
Oups derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 377477 désolée, petit coup de blues... Courage à ta libraire préférée! Je pense à elle! derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 184927
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:49

Nathria a écrit:
Ca me rend malade... C'est l'hécatombe... On va finir par se retrouver avec les mêmes propositions partout, les mêmes opé aux mêmes moments, les mêmes présentations- A Lille comme à Marseille...Surtout, n'essayons pas de découvrir, ça pourrait nous rendre futés...
oui, voilà.. je te comprends.. c'est tout à fait le cas avec mon libraire, c'est lui qui tente encore de mettre d'autres livres sur ses étagères que chez tous les autres
il a vendu Actes Sud au moment que je reçevais dans une autre librairie la phrase "ah non, leur catalogue ne correspond pas à notre choix pour nos clients" quand je demandais d'avoir un livre d'eux.. (bizarre que l'année du Goncourt de Gaudé leur vitrine avait tout à coup plein de "Soleil des Scorta" (un Goncourt, ça se vend, non?) humeur
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:36

Nathria a écrit:
coline a écrit:
Non..En l'occurence ce sont de tristes circonstances qui m'ont amenée à faire ces achats...Avant fermeture et vente de ma librairie préférée...Je ne m'en remets pas...Ceux qui la connaissent me comprendront...
Oups derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 377477 désolée, petit coup de blues... Courage à ta libraire préférée! Je pense à elle! derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 184927

Oui, oui...Je sais Nathria...Je sers d'intermédiaire et vous vous connaissez sans vous connaître... content

L'atout de cette si petite librairie était justement que pas un des livres proposés n'avait été choisi par la libraire...Du coup, l'on sortait des sentiers battus...Elle ne recevait pas les "offices"...
Située dans une toute petite ville médiévale de campagne, les clients s'étaient habitués à faire la route pour trouver de bons livres...Surtout qu'il y avait possibilité de boire un thé excellent, ou tout autre chose, à l'arrivée, de déjeûner à midi, sur la terrasse donnant sur l'église romane ou au coin du feu et au son du piano l'hiver...Et le lieu était fort beau et agréable...L'accueil chaleureux...
Sad Je vous dis que je ne vais pas m'en remettre...
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:14

coline a écrit:
Sad Je vous dis que je ne vais pas m'en remettre...
C'est très triste Coline, je t'ai toujours entendu parler de cette librairie avec un tel bonheur...
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:19

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 Adam_b10

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 Zola10
Je n'ai lu que deux ou trois Zola, il y a fort longtemps, le moment est venu de m'y remettre.

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 Jaenad10
On m'a dit qu'il était très drôle, j'espère que c'est vrai parce que j'ai envie d'une lecture qui me fera sourire un peu.

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 Greer10
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:49

Une amie journaliste m'a prêté 3 romans à paraître bientôt : Mabanckou, Hazzard, Gamboa. swing

http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:12

Epi a écrit:
parce que j'ai envie d'une lecture qui me fera sourire un peu.
mets alors celui d'Adam et de Greer encore sur ta PAL.. pas déprimant.. mais ne produisent pas non plus le grand sourire Wink

traversay a écrit:
Une amie journaliste m'a prêté 3 romans à paraître bientôt : Mabanckou, Hazzard, Gamboa. swing

hey, c'est cool.. cela me rappelle qu'il faudrait que je fasse encore un commentaire pour Hazzard que j'ai lu en anglais.. et qui m'a laissé un peu perplexe.. hm.. je vais voir si j'arrive à trouver quelques mots Very Happy
tom léo
Sage de la littérature
tom léo

Inscription le : 06/08/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:40

Trois arrivés:

Andreï Guelassimov - La soif
Hubert Selby - Le saule
Sarah Waters - The little stranger
Nathria
Sage de la littérature
Nathria

Inscription le : 18/06/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:59

kenavo a écrit:
au moment que je reçevais dans une autre librairie la phrase "ah non, leur catalogue ne correspond pas à notre choix pour nos clients" quand je demandais d'avoir un livre d'eux..

Mais sur le coup là, tu étais une cliente, non? derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 7591 Aaaahhh autant pour moi, ils ne servent pas les clients, ils servent des clients qu'ils se fabriquent... Suis-je bête... Donc si ils ne veulent pas de ton argent, tu as raison d'aller ailleurs!!! derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 722735
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:09

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
parce que j'ai envie d'une lecture qui me fera sourire un peu.
mets alors celui d'Adam et de Greer encore sur ta PAL.. pas déprimant.. mais ne produisent pas non plus le grand sourire Wink
Pour Adam, je sais, je l'ai choisi exprès pour son sujet qui m'intéresse alors je crois que je le lirai rapidement et peut-être juste après, le livre drôle Very Happy
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:44

Nathria a écrit:
kenavo a écrit:
au moment que je reçevais dans une autre librairie la phrase "ah non, leur catalogue ne correspond pas à notre choix pour nos clients" quand je demandais d'avoir un livre d'eux..

Mais sur le coup là, tu étais une cliente, non? derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 7591 Aaaahhh autant pour moi, ils ne servent pas les clients, ils servent des clients qu'ils se fabriquent... Suis-je bête... Donc si ils ne veulent pas de ton argent, tu as raison d'aller ailleurs!!! derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 722735
cette histoire date d'avant l'ouverture de ma librairie où je vais maintenant.. à ce moment j'allais dans une ou deux librairies en ville pour acheter mes livres.. mais je ne trouvais ce qu'on trouvais "partout"... et puis, la lumière fût Very Happy et le magasin où je suis cliente maintenant a ouvert ses portes et c'est rare que je vais encore chez d'autres
(je fais de mon mieux pour qu'il puisse rester encore longtemps content )

Epi a écrit:
Pour Adam, je sais, je l'ai choisi exprès pour son sujet qui m'intéresse alors je crois que je le lirai rapidement et peut-être juste après, le livre drôle Very Happy
ah, ce n'est pas triste.. touchant je dirais.. mais cela se lit vite en tout les cas..
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:47

kenavo a écrit:
(je fais de mon mieux pour qu'il puisse rester encore longtemps content )
Pour ça, personne n'en doute rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 43 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 54 ... 66  Suivant