Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+63
Maline
Anna
Ludo28
Nathria
GreatGatsby
Bibliophile
spissy
just
Cliniou
Angeline
bambi_slaughter
colimasson
monilet
violette
mimi54
jack-hubert bukowski
Hexagone
Lamouette
Eve Lyne
shéhérazade
Sophie
bulle
Le Bibliomane
Ezechielle
LunaStella
LaurenceV
Chatperlipopette
shanidar
eXPie
Cachemire
IzaBzh
Orientale
krys
Mélusine
Mordicus
Maryvonne
domreader
odrey
Aeriale
rivela
Livvy
animal
moinonplus
Camille19
Bédoulène
lisette
Queenie
tom léo
darkanny
Constance
Marie
Epi
bix229
Steven
Charlie
Marko
Arabella
uolav
Madame B.
Harelde
coline
kenavo
traversay
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 30 EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:44

sentinelle a écrit:
Epi a écrit:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 30 Pierre11
Très bon choix Epi Very Happy
Je l'avais repéré pour le portail des oubliés, j'espère que ce n'est pas trop trop noir quand même sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 30 EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:51

Il est effectivement loin d'être amusant mais il en vaut vraiment la peine Epi, tu ne le regretteras pas sourire
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 30 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:48

Bonnes lectures Sentinelle. Très bon choix.
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 30 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:49

rivela a écrit:
colimasson a écrit:
Miracle ! J'ai trouvé à Emmaüs un livre de Samuel Beckett que je n'avais encore jamais rencontré nulle part !
Il s'intitule Comédie et actes divers et regroupe Va-et-vient, Cascando, Paroles et musique, Dis Joe, Actes sans paroles I et II, Film et Souffle

Curieuse de voir ce que ça donne ^^
Ah ! toi aussi ça t'arrive d'aller chez Emmaüs, ça rend bien service cet endroit.

C'est une de mes principales sources d'approvisionnement derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 30 7591 J'y trouve parfois des livres que je ne vois jamais en librairie, preuve en est avec le livre de Beckett que j'ai acheté hier, et ils sont proposés à des prix plus qu'abordables ^^. J'aime aussi devoir fouiner parmi tout un tas de vieux livres pour dénicher celui qui me manquait. Je pense que tu dois bien connaître tout cela toi aussi derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 30 32962

sentinelle a écrit:
J'ai profité de l'offre de la fnac 3+1 et me suis achetée :
- Voyage au bout de la nuit de Louis-Ferdinand Céline
- Le maitre et marguerite de Mikhaïl Boulgakov
- Bonjour tristesse de Françoise Sagan

(3 livres que j'avais envie de lire depuis longtemps)

et enfin Comment va la douleur ? de Pascal Garnier (depuis le temps que vous en parlez sourire ).

Il faut que j'aille à la Fnac aussi tiens. Des livres neufs, de temps en temps, ça fait pas de mal aussi derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 30 Icon_lol
http://colimasson.over-blog.com/#
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 30 EmptyMer 7 Juil 2010 - 7:59

sentinelle a écrit:
J'ai profité de l'offre de la fnac 3+1 et me suis achetée :
- Voyage au bout de la nuit de Louis-Ferdinand Céline
- Le maitre et marguerite de Mikhaïl Boulgakov
- Bonjour tristesse de Françoise Sagan

(3 livres que j'avais envie de lire depuis longtemps)

et enfin Comment va la douleur ? de Pascal Garnier (depuis le temps que vous en parlez sourire ).
Il faut absolument que je lise le Boulgakov, il ressort souvent...
C'est un choix très complet et éclectique Senti, c'est bien ça (et bien vu pour le Garnier derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 30 Icon_biggrin )

Epi a écrit:
sentinelle a écrit:
Epi a écrit:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 30 Pierre11
Très bon choix Epi Very Happy
Je l'avais repéré pour le portail des oubliés, j'espère que ce n'est pas trop trop noir quand même sourire
Mince! Je l'avais repéré d'occasion chez Gibert Joseph ( nickel d'ailleurs) mais je ne me souvenais plus de ce que vous en disiez...
Faudrait un point net chez eux histoire de se connecter direct à Parfum... je vais leur suggérer!

Sinon Epi me redonne envie d'un petit Oster tiens...
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 30 EmptyMer 7 Juil 2010 - 8:51

aériale a écrit:
mais je ne me souvenais plus de ce que vous en disiez...
Faudrait un point net chez eux histoire de se connecter direct à Parfum... je vais leur suggérer!
rire j'en ai déjà eu des situations pareils chez mon libraire et si je n'étais pas sûre, j'ai seulement noté au lieu d'acheter Wink
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 30 EmptyMer 7 Juil 2010 - 9:00

Trop dépendantes de l'ordinateur les filles, il faudrait vous acheter un joli petit carnet où vous pourriez noter les auteurs conseillés par les Pafumés...;
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 30 EmptyMer 7 Juil 2010 - 9:05

Arabella a écrit:
Trop dépendantes de l'ordinateur les filles, il faudrait vous acheter un joli petit carnet où vous pourriez noter les auteurs conseillés par les Pafumés...;
j'en ai un tel carnet.. mais je ne peux pas y mettre 1.500 livres dont on parle ici.. Very Happy
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 30 EmptyMer 7 Juil 2010 - 9:13

kenavo a écrit:
Arabella a écrit:
j'en ai un tel carnet.. mais je ne peux pas y mettre 1.500 livres dont on parle ici.. Very Happy

Bien sûr Kenavo, avant il faut trier, donc choisir, et rejeter rire

En effet ce n'est pas vraiment pour toi, cette méthode
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 30 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:02

Arabella a écrit:

rire en effet.. ce n'est pas mon point fort Razz
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 30 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:43

kenavo a écrit:
Arabella a écrit:

J'ai également eu cette très bonne idée il y a quelques mois... le carnet est déjà plein, et je lis plus doucement que je ne découvre de nouveaux livres intéressants à répertorier dans mon carnet derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 30 519158
http://colimasson.over-blog.com/#
krys
Sage de la littérature
krys

Inscription le : 06/09/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 30 EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:18

Lâchons les chiens, de Brady Udall
Sac au dos, de Huysmans
domreader
Zen littéraire
domreader

Inscription le : 19/06/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 30 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:11

Invisible de Paul Auster - Le 1er Auster que j'achète depuis 10 ans !!
Les Déferlantes de Claudie Gallay.
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: l    derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 30 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:07

Arabella a écrit:
kenavo a écrit:
Arabella a écrit:

Je suis d'avis de Kena même si je lis bien moins qu'elle! Les carnets sont biens pour noter les livres qui nous inspirent d'emblée. Mais parfois on peut tomber sur d' autres dont on se dit "on l'a cité sur Parfum mais pour dire quoi déjà? "

Perso je ne peux me rappeler de tout ce qui se dit ni le noter bien sûr, sinon il me faudrait tenir en plus un journal ...Et là tiens, on en revient à l'idée de Coline derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 30 Icon_biggrin

Sinon j'ai acheté (parce que je devais rendre l'exemplaire prété) et qu'il est parait-il très bien... derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 30 97828411
Quelqu'un l'a lu?
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 30 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:18

Moi, mon carnet va très bien. Je note au fur et à mesure et d' où que viennent les références.
Et après lecture d' un livre, je note et au besoin je barre l' auteur qui m'a rasé.
C' est très efficace pour moi, gros lecteur aussi.
Au fil des années j' arrive à peu près à etre à jour sans etre obligé de lire un navet ou un livre qui ne me convient pas...
Et à lire à peu près ce que j' aime.
Le forum m' amène peu de références nouvelles, mais j' en tiens compte, sauf pour les auteurs que
j' ai rayés.
Trop peu de temps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 30 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 30 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 66  Suivant