Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+63
Maline
Anna
Ludo28
Nathria
GreatGatsby
Bibliophile
spissy
just
Cliniou
Angeline
bambi_slaughter
colimasson
monilet
violette
mimi54
jack-hubert bukowski
Hexagone
Lamouette
Eve Lyne
shéhérazade
Sophie
bulle
Le Bibliomane
Ezechielle
LunaStella
LaurenceV
Chatperlipopette
shanidar
eXPie
Cachemire
IzaBzh
Orientale
krys
Mélusine
Mordicus
Maryvonne
domreader
odrey
Aeriale
rivela
Livvy
animal
moinonplus
Camille19
Bédoulène
lisette
Queenie
tom léo
darkanny
Constance
Marie
Epi
bix229
Steven
Charlie
Marko
Arabella
uolav
Madame B.
Harelde
coline
kenavo
traversay
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 66  Suivant
AuteurMessage
rivela
Zen littéraire
rivela

Inscription le : 06/01/2009

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 48 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:55

Un bon génie tout modeste, je ne peux réaliser des souhaits pour personnes. Hélas 3 fois hélas. jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 48 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:18

Traversay, tu as déjà le dernier livre d'E.Shafak!!!! Je croyais qu'il sortait jeudi.
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 48 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:20

Madame B. a écrit:
Traversay, tu as déjà le dernier livre d'E.Shafak!!!! Je croyais qu'il sortait jeudi.

Ouiiiii (c'est grâce au Club des testeurs d'amazon, gratuit en plus !).

Et un achat de plus :

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 48 Arton18937-d5891
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 48 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:40

Traversay a écrit:

Citation :
Madame B. a écrit:

ahhhh, trop dèg (comme disent les jeunes, s'ils le disent encore).
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
krys
Sage de la littérature
krys

Inscription le : 06/09/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 48 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:56

La servante écarlate, de Margaret Atwood
Misse sine Nomine, d'Ernst Wiechert
L'hibiscus pourpre, de Chimamanda Ngozi Adichie
Saules aveugles, femmes endormies, de Murakami
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 48 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:30

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 48 9782848930831derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 48 000640859derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 48 Arton18588-56ec7

Dernière édition par traversay le Mer 25 Aoû 2010 - 18:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 48 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:43

traversay a écrit:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 48 000640859

Je m'interrogeais sur un autre fil à propos d'éventuels lecteurs de ce livre ici, il y en aura donc Wink. J'attends ton avis sur ce roman bizarre qui a reçu des critiques dithyrambiques des 2 côtés de la Manche mais m'a à la fois intriguée et rebutée (du moins le début car j'ai abandonné en route).
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 48 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:48

Nezumi a écrit:
traversay a écrit:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 48 000640859

Je m'interrogeais sur un autre fil à propos d'éventuels lecteurs de ce livre ici, il y en aura donc Wink. J'attends ton avis sur ce roman bizarre qui a reçu des critiques dithyrambiques des 2 côtés de la Manche mais m'a à la fois intriguée et rebutée (du moins le début car j'ai abandonné en route).

Comme il est écrit sur le fil de Will Self, les sentiments sont souvent mélangés le concernant. On verra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 48 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:01

Oui, il ne fait pas dans la demi-mesure...
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 48 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:45

rivela a écrit:
Ah ! je vois qu'on parle des livres que je me débarrasse.
Donc il y aura le jeudi 26 aout 2010 à Lausanne dans le coins de l'hotel ibis une grande liqidation de livres de différents auteurs et de différents genres.
Les premiers arrivés seront les premiers servis dentsblanches

C'est tellement tentant ! Mais je ne sais pas si je serais gagnante à payer 30€ l'aller-retour en bateau pour traverser le lac... Faudrait encore que j'arrive parmi les premiers, moi qui suis toujours à la bourre pour tout... impatient content

traversay a écrit:

Je connais pas... Ca te donne le droit de recevoir des livres gratuitement ? dentsblanches

Toujours à la recherche de la bonne affaire... innocent
http://colimasson.over-blog.com/#
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 48 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 9:29

alors j'avais dit que je n'achetais plus de livres avant la rentrée. Donc je descends à la ville pour faire un cadeau : Les Naufragés d'Ythaq car le dernier tome devait sortir mardi. Or le vendeur me dit : nan, pas sorti, retard, sais pas pourquoi, peut-être la semaine prochaine, comptez plutôt septembre... hein hein...

je suis donc remontée de la grande ville avec : La ferme africaine et Le dîner de Babette de Karen Blixen ! M'enfin j'allais pas revenir sans rien ?!?
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 48 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:43

shanidar a écrit:
alors j'avais dit que je n'achetais plus de livres avant la rentrée. Donc je descends à la ville pour faire un cadeau : Les Naufragés d'Ythaq car le dernier tome devait sortir mardi. Or le vendeur me dit : nan, pas sorti, retard, sais pas pourquoi, peut-être la semaine prochaine, comptez plutôt septembre... hein hein...

je suis donc remontée de la grande ville avec : La ferme africaine et Le dîner de Babette de Karen Blixen ! M'enfin j'allais pas revenir sans rien ?!?

Ahahah : t'as bien raison !
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 48 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:53

shanidar a écrit:

Eh bien au final, le cadeau, c'était pour toi!... Very Happy

traversay
Flâneur mélancolique
traversay

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 48 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:13

colimasson a écrit:
traversay a écrit:

Je connais pas... Ca te donne le droit de recevoir des livres gratuitement ? dentsblanches

Toujours à la recherche de la bonne affaire... innocent

Oui, à condition de mettre un petit commentaire sur le livre lu (ça existe aussi pour les CD, DVD, jouets, matériel informatique etc.). Apparemment, c'est amazon qui a choisi ses testeurs à partir du nombre de commentaires déjà mis en ligne. Je ne sais pas si ça durera, on verra bien.
rivela
Zen littéraire
rivela

Inscription le : 06/01/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 48 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:41

Faut prendre tant qu'y a

Proverbe de par chez moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 48 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 48 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 66  Suivant