| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+63Maline Anna Ludo28 Nathria GreatGatsby Bibliophile spissy just Cliniou Angeline bambi_slaughter colimasson monilet violette mimi54 jack-hubert bukowski Hexagone Lamouette Eve Lyne shéhérazade Sophie bulle Le Bibliomane Ezechielle LunaStella LaurenceV Chatperlipopette shanidar eXPie Cachemire IzaBzh Orientale krys Mélusine Mordicus Maryvonne domreader odrey Aeriale rivela Livvy animal moinonplus Camille19 Bédoulène lisette Queenie tom léo darkanny Constance Marie Epi bix229 Steven Charlie Marko Arabella uolav Madame B. Harelde coline kenavo traversay 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 24 Aoû 2010 - 16:55 | |
| Un bon génie tout modeste, je ne peux réaliser des souhaits pour personnes. Hélas 3 fois hélas. | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 24 Aoû 2010 - 17:18 | |
| Traversay, tu as déjà le dernier livre d'E.Shafak!!!! Je croyais qu'il sortait jeudi. | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 24 Aoû 2010 - 17:20 | |
| - Madame B. a écrit:
- Traversay, tu as déjà le dernier livre d'E.Shafak!!!! Je croyais qu'il sortait jeudi.
Ouiiiii (c'est grâce au Club des testeurs d'amazon, gratuit en plus !). Et un achat de plus : | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 24 Aoû 2010 - 17:40 | |
| Traversay a écrit: - Citation :
- Madame B. a écrit:
Traversay, tu as déjà le dernier livre d'E.Shafak!!!! Je croyais qu'il sortait jeudi.
Ouiiiii (c'est grâce au Club des testeurs d'amazon, gratuit en plus !). ahhhh, trop dèg (comme disent les jeunes, s'ils le disent encore). | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 24 Aoû 2010 - 18:56 | |
| La servante écarlate, de Margaret Atwood Misse sine Nomine, d'Ernst Wiechert L'hibiscus pourpre, de Chimamanda Ngozi Adichie Saules aveugles, femmes endormies, de Murakami | |
|
| |
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 25 Aoû 2010 - 17:30 | |
|
Dernière édition par traversay le Mer 25 Aoû 2010 - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 25 Aoû 2010 - 18:43 | |
| - traversay a écrit:
Je m'interrogeais sur un autre fil à propos d'éventuels lecteurs de ce livre ici, il y en aura donc . J'attends ton avis sur ce roman bizarre qui a reçu des critiques dithyrambiques des 2 côtés de la Manche mais m'a à la fois intriguée et rebutée (du moins le début car j'ai abandonné en route). |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 25 Aoû 2010 - 19:01 | |
| Oui, il ne fait pas dans la demi-mesure... |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 25 Aoû 2010 - 21:45 | |
| | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 26 Aoû 2010 - 9:29 | |
| alors j'avais dit que je n'achetais plus de livres avant la rentrée. Donc je descends à la ville pour faire un cadeau : Les Naufragés d'Ythaq car le dernier tome devait sortir mardi. Or le vendeur me dit : nan, pas sorti, retard, sais pas pourquoi, peut-être la semaine prochaine, comptez plutôt septembre... hein hein... je suis donc remontée de la grande ville avec : La ferme africaine et Le dîner de Babette de Karen Blixen ! M'enfin j'allais pas revenir sans rien ?!? | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 26 Aoû 2010 - 10:43 | |
| - shanidar a écrit:
- alors j'avais dit que je n'achetais plus de livres avant la rentrée. Donc je descends à la ville pour faire un cadeau : Les Naufragés d'Ythaq car le dernier tome devait sortir mardi. Or le vendeur me dit : nan, pas sorti, retard, sais pas pourquoi, peut-être la semaine prochaine, comptez plutôt septembre... hein hein...
je suis donc remontée de la grande ville avec : La ferme africaine et Le dîner de Babette de Karen Blixen ! M'enfin j'allais pas revenir sans rien ?!? Ahahah : t'as bien raison ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 26 Aoû 2010 - 10:53 | |
| - shanidar a écrit:
- alors j'avais dit que je n'achetais plus de livres avant la rentrée. Donc je descends à la ville pour faire un cadeau : Les Naufragés d'Ythaq car le dernier tome devait sortir mardi. Or le vendeur me dit : nan, pas sorti, retard, sais pas pourquoi, peut-être la semaine prochaine, comptez plutôt septembre... hein hein...
je suis donc remontée de la grande ville avec : La ferme africaine et Le dîner de Babette de Karen Blixen ! M'enfin j'allais pas revenir sans rien ?!? Eh bien au final, le cadeau, c'était pour toi!... | |
|
| |
| |
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 26 Aoû 2010 - 11:41 | |
| Faut prendre tant qu'y a
Proverbe de par chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|