| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+63Maline Anna Ludo28 Nathria GreatGatsby Bibliophile spissy just Cliniou Angeline bambi_slaughter colimasson monilet violette mimi54 jack-hubert bukowski Hexagone Lamouette Eve Lyne shéhérazade Sophie bulle Le Bibliomane Ezechielle LunaStella LaurenceV Chatperlipopette shanidar eXPie Cachemire IzaBzh Orientale krys Mélusine Mordicus Maryvonne domreader odrey Aeriale rivela Livvy animal moinonplus Camille19 Bédoulène lisette Queenie tom léo darkanny Constance Marie Epi bix229 Steven Charlie Marko Arabella uolav Madame B. Harelde coline kenavo traversay 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 10 Juil 2010 - 12:39 | |
| - Mordicus a écrit:
Je ne sais plus qui me l'avait conseillé, mais c'est fait (genre 6 mois plus tard)
John Fante, Demande à la poussière
Nick Hornby, Haute fidélité Mordicus bon retour | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 10 Juil 2010 - 13:31 | |
| Week-end à Zuydcoote de Robert Merle. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 10 Juil 2010 - 13:52 | |
| - kenavo a écrit:
- je reviens de la librairie.. maintenant cela devient sérieux.. non seulement mon envie de lire ne revient plus.. mais mainenant l'envie d'acheter des nouveaux livres m'a quitté.. faut prendre rendez-vous chez le psy
Ohla ! Ca ne s'arrange pas on dirait... Laisse toi du temps et ne force rien, ça reviendra tout seul, forcément. (t'aurais pas regardé un peu trop James Bond toi hm) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 10 Juil 2010 - 19:33 | |
| - Epi a écrit:
- (t'aurais pas regardé un peu trop James Bond toi hm)
non, non.. c'est surtout ça: - Arabella a écrit:
- Peut être que la chaleur y est pour quelque chose, parce que la seule idée de sortir par ce temps me coupe l'envie de faire quoi que soit.
- Cliniou a écrit:
- .....c'était l'heure "psy" façon jane......
merci - Mordicus a écrit:
Je ne sais plus qui me l'avait conseillé, mais c'est fait (genre 6 mois plus tard) Arabella, sur le fil de John Fante | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 10 Juil 2010 - 19:35 | |
| - Mordicus a écrit:
Je ne sais plus qui me l'avait conseillé, mais c'est fait (genre 6 mois plus tard)
John Fante, Demande à la poussière
Nick Hornby, Haute fidélité Je serai très intéressé par ton avis.... dans six mois. (mais content de ton passage ! ) | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 10 Juil 2010 - 19:37 | |
| - kenavo a écrit:
- je reviens de la librairie.. maintenant cela devient sérieux.. non seulement mon envie de lire ne revient plus.. mais mainenant l'envie d'acheter des nouveaux livres m'a quitté.. faut prendre rendez-vous chez le psy
Peut-être organiser une lecture commune, ou une chaine de lecture pour te remettre dans le bain. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 10 Juil 2010 - 19:39 | |
| - Steven a écrit:
- Peut-être organiser une lecture commune, ou une chaine de lecture pour te remettre dans le bain.
j'ai à peine terminé l'avant dernière et abandonné la dernière.. pour l'instant ce n'est pas ça.. mais merci pour l'idée.. en temps normal ce serait une bonne chose.. mais je vais y retrouver ma passion pour la lecture, c'est certaine | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| |
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 10 Juil 2010 - 22:21 | |
| | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 10 Juil 2010 - 22:36 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Je continue à préparer mon exil dans une ville où les librairies se limitent à un bureau de tabac (avec le dernier musso devant).
Donc, j'ai rechopé plein de trucs pas chers sur la Capitale.
Mais il a l'air horrible ton bled! Heureusement qu'il y a Amazon et consorts parce que sans ça je crois je déprimerais. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 10 Juil 2010 - 22:53 | |
| Te laisse par impressionner Odrey, Maryvonne voit toujours le mauvais côté des choses, et puis il y a toujours la possibilité de commander sur Internet. Et au pire elle pourra toujours compter sur la solidarité des Parfumés Cela dit très bons ces choix | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 10 Juil 2010 - 23:04 | |
| Pour la librairie c'est vrai. Mais c'est normal, c'est proportionnel à la taille de la ville. Ici, c'est vrai que j'en ai une, et c'est vrai que je n'aime pas le libraire, et que je n'y vais plus.
Après, c'est clair qu'à Paris, quand tu fouines, tu peux vraiment trouver des occaz super interessantes (sur le net, les frais de port cassent tout).
Et oui, Arabella, je râle tout le temps, il parait que ça fait mon charme, et que cela me rend irresistible !
(Et, je suis très contente d'avoir eu ma mutation, meme dans un trou, il me reste à avoir le permis (rires)) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 11 Juil 2010 - 12:06 | |
| | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 11 Juil 2010 - 15:19 | |
| Oui, projeter acheter 15 livres d'un coup et dire que l'on est en panne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|