| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+63Maline Anna Ludo28 Nathria GreatGatsby Bibliophile spissy just Cliniou Angeline bambi_slaughter colimasson monilet violette mimi54 jack-hubert bukowski Hexagone Lamouette Eve Lyne shéhérazade Sophie bulle Le Bibliomane Ezechielle LunaStella LaurenceV Chatperlipopette shanidar eXPie Cachemire IzaBzh Orientale krys Mélusine Mordicus Maryvonne domreader odrey Aeriale rivela Livvy animal moinonplus Camille19 Bédoulène lisette Queenie tom léo darkanny Constance Marie Epi bix229 Steven Charlie Marko Arabella uolav Madame B. Harelde coline kenavo traversay 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 26 Aoû 2010 - 21:49 | |
| - shanidar a écrit:
- alors j'avais dit que je n'achetais plus de livres avant la rentrée. Donc je descends à la ville pour faire un cadeau : Les Naufragés d'Ythaq car le dernier tome devait sortir mardi. Or le vendeur me dit : nan, pas sorti, retard, sais pas pourquoi, peut-être la semaine prochaine, comptez plutôt septembre... hein hein...
je suis donc remontée de la grande ville avec : La ferme africaine et Le dîner de Babette de Karen Blixen ! M'enfin j'allais pas revenir sans rien ?!? Mais voui, mais voui, on te pardonne ! - traversay a écrit:
- colimasson a écrit:
- traversay a écrit:
Ouiiiii (c'est grâce au Club des testeurs d'amazon, gratuit en plus !).
Je connais pas... Ca te donne le droit de recevoir des livres gratuitement ?
Toujours à la recherche de la bonne affaire...
Oui, à condition de mettre un petit commentaire sur le livre lu (ça existe aussi pour les CD, DVD, jouets, matériel informatique etc.). Apparemment, c'est amazon qui a choisi ses testeurs à partir du nombre de commentaires déjà mis en ligne. Je ne sais pas si ça durera, on verra bien. Bon, tous mes espoirs sont anéantis. J'ai pas de compte sur Amazon (à la limite, j'aurais pu m'en créer un si cette seule démarche avait pu me permettre de recevoir des livres gratuitement ) mais s'il faut, en plus de cela, laisser un nombre suffisamment impressionnant de commentaires pour attirer leur attention, je laisse tomber. Comment ça je suis pas courageuse ? | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 27 Aoû 2010 - 8:26 | |
| Le facteur vient juste de m'apporter un colis avec 13 livres Ma PAL n ne diminuera jamais.... | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 27 Aoû 2010 - 10:46 | |
| - Arabella a écrit:
- Le facteur vient juste de m'apporter un colis avec 13 livres
Ma PAL n ne diminuera jamais.... En tous cas, c'est mal barré. Héhé. | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 27 Aoû 2010 - 11:45 | |
| arabella a écrit: - Citation :
On peut connaître les titres? | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 27 Aoû 2010 - 11:55 | |
| - shanidar a écrit:
- alors j'avais dit que je n'achetais plus de livres avant la rentrée. Donc je descends à la ville pour faire un cadeau : Les Naufragés d'Ythaq car le dernier tome devait sortir mardi. Or le vendeur me dit : nan, pas sorti, retard, sais pas pourquoi, peut-être la semaine prochaine, comptez plutôt septembre... hein hein...
je suis donc remontée de la grande ville avec : La ferme africaine et Le dîner de Babette de Karen Blixen ! M'enfin j'allais pas revenir sans rien ?!? Faut bien amortir le déplacement ! ARABELLA voilà ce que c'est d'voir un facteur qui prend des initiatives ! Bonne lecture ! | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 27 Aoû 2010 - 18:25 | |
| Merci Odrey, tu me remontes sacrement le moral Madame B. donner les titres ne serait pas très intéressants, ce sont des livres en polonais, pour la quasi totalité non traduits en français. Je les commande en nombre pour limiter les frais d'envoie. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 27 Aoû 2010 - 19:28 | |
| Vivement septembre que j' ai de nouveaux livres. Je ne suis pas du tout en manque, mais j' ai besoin de voir des livres nouveaux. Pas seulement sur des listes que je connais par coeur... | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 27 Aoû 2010 - 19:39 | |
| - Arabella a écrit:
Ma PAL n ne diminuera jamais.... Si on ne peut même plus compter sur la poste pour égarer les colis, maintenant, où va-t-on ? | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 27 Aoû 2010 - 20:43 | |
| Et bien non, la Poste ne m'a jamais perdu le moindre petit colis de livres, et pourtant je profite largement de ses services, on est vraiment pas aidé. | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 27 Aoû 2010 - 21:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| |
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 28 Aoû 2010 - 11:19 | |
| | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 28 Aoû 2010 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 28 Aoû 2010 - 14:37 | |
| - darkanny a écrit:
Pour bien préparer bien la prochaine rencontre Parfumée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|