| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+63Maline Anna Ludo28 Nathria GreatGatsby Bibliophile spissy just Cliniou Angeline bambi_slaughter colimasson monilet violette mimi54 jack-hubert bukowski Hexagone Lamouette Eve Lyne shéhérazade Sophie bulle Le Bibliomane Ezechielle LunaStella LaurenceV Chatperlipopette shanidar eXPie Cachemire IzaBzh Orientale krys Mélusine Mordicus Maryvonne domreader odrey Aeriale rivela Livvy animal moinonplus Camille19 Bédoulène lisette Queenie tom léo darkanny Constance Marie Epi bix229 Steven Charlie Marko Arabella uolav Madame B. Harelde coline kenavo traversay 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 20 Juil 2010 - 16:04 | |
| | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 20 Juil 2010 - 16:24 | |
| Ahhhh!!! c'te couverture, on peut l'interpreter de mille façons différentes Je viens de voir quelques résumer de ce livre, et bin Maryvonne c'est pas Alice au pays des merveilles que tu as choisis. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 20 Juil 2010 - 16:30 | |
| C'est justement la couverture, et le "traduit par Claro" qui m'ont donné envie ! | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 20 Juil 2010 - 16:34 | |
| ça a l'air d'être achement hard si c'est pas trop poussé dans la caricature et le grotesque ça va. Enfin on verra bien ton commentaire si c'est ou | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 20 Juil 2010 - 16:44 | |
| Difficile de ne pas craquer devant une telle couverture ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 21 Juil 2010 - 19:49 | |
| Deux belles occases chez Gibert Joseph. Pas pu résister... Cette vie de Karel Shoeman Moi tout craché de Jay Mc Inerney | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 21 Juil 2010 - 20:18 | |
| Tom Léo vient de m'offrir "Or d'Automne et Pointe d'Argent" de Nicolas Bokov. | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 22 Juil 2010 - 9:11 | |
| Chez Gibert j'ai craqué pour : - Singué Sabour de Atiq Rahimi - 'The Grass is Singing' de Doris Lessing - 'The Lacuna' de Barbara Kingsolver avec une couverture extravagante qui va faire frémir les foules ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 22 Juil 2010 - 9:13 | |
| - domreader a écrit:
- - 'The Lacuna' de Barbara Kingsolver avec une couverture extravagante qui va faire frémir les foules !
avec le même prénom que la Queen du Rose, faudrait jamais donner son accord pour une telle couverture | |
|
| |
domreader Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 22 Juil 2010 - 10:31 | |
| - kenavo a écrit:
- domreader a écrit:
- - 'The Lacuna' de Barbara Kingsolver avec une couverture extravagante qui va faire frémir les foules !
avec le même prénom que la Queen du Rose, faudrait jamais donner son accord pour une telle couverture La couverture est en accord avec le sujet du livre qui est en partie sur la vie et Frida Kahlo et Diego Rivera, cela se passe au Mexique, d'où les couleurs et le délire graphique. Moi je l'aime cette couverture, elle est gaie, les couleurs éclatent, elle me met de bonne humeur. Et c'est sûr, je vais repérer le livre vite fait dans mes étagères ! En plus, j'aime beaucoup Barbara Kingsolver - surtout The Poisonwood Bible / Les Yeux dans les Arbres. J'espère que celui-là ne me décevra pas. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 22 Juil 2010 - 10:59 | |
| - domreader a écrit:
- La couverture est en accord avec le sujet du livre qui est en partie sur la vie et Frida Kahlo et Diego Rivera, cela se passe au Mexique, d'où les couleurs et le délire graphique.
je viens de rechercher le résumé.. en effet, cela semble très passionnant.. tu vas nous dire après ta lecture | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 22 Juil 2010 - 18:22 | |
| | |
|
| |
domreader Zen littéraire
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 22 Juil 2010 - 20:54 | |
| Dom, ton avatar me fait penser à un livre du poète Claude Estéban : Soleil dans une pièce vide... Tu vois où je veux en venir ? Ce livre parle de Hopper, je pense que tu l' a compris et ça devrait t' interesser, toi et puis d' autres... | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 22 Juil 2010 - 21:09 | |
| Pas de dernier achat nouvellement mais... vide-grenier spécial livres et CD près de chez moi dimanche ! Qui c'est qui va faire des bonnes affaires, hein ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|