| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+63Maline Anna Ludo28 Nathria GreatGatsby Bibliophile spissy just Cliniou Angeline bambi_slaughter colimasson monilet violette mimi54 jack-hubert bukowski Hexagone Lamouette Eve Lyne shéhérazade Sophie bulle Le Bibliomane Ezechielle LunaStella LaurenceV Chatperlipopette shanidar eXPie Cachemire IzaBzh Orientale krys Mélusine Mordicus Maryvonne domreader odrey Aeriale rivela Livvy animal moinonplus Camille19 Bédoulène lisette Queenie tom léo darkanny Constance Marie Epi bix229 Steven Charlie Marko Arabella uolav Madame B. Harelde coline kenavo traversay 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 31 Aoû 2010 - 21:41 | |
| Ouh, ouh, mais c'est que je vois du Bret Easton Ellis ! Va falloir que je suive ça moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 31 Aoû 2010 - 21:41 | |
| Moi aussi, je vais suivre ça de près! |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 1 Sep 2010 - 7:10 | |
| J'ai acheté certains livres aujourd'hui, notamment en matière politique. J'ai maintenant deux autres livres de 100 discours politiques du XXe siècle et 50 de la deuxième guerre mondiale. J'ai maintenant De la guerre de Clausewitz usagé... Le premier tome des Mille et une nuits édition Folio et j'ai finalement mis la main sur un recueil de textes d'études sur Daniel Johnson, ex-premier ministre du Québec. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 1 Sep 2010 - 9:56 | |
| J'ai vu quelque part que Madame B avait pris Sept ans de Peter Stamm et que Nezumi s'était aussi lancé avec B Pym. De retour de Lausanne, je vous livre à la façon Epi ma pêche du jour: (Poutoux à quionsait!) | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 1 Sep 2010 - 11:00 | |
| Très bonne lecture Aériale | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
uolav Agilité postale
Messages : 663 Inscription le : 27/11/2009 Age : 61 Localisation : CAEN
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 1 Sep 2010 - 13:05 | |
| vu dans la rubrique "nouveautés en poche", j'ai acheté "Maurice à la poule", de Matthias Zschokke. Comme si je n'avais pas assez de tentations avec les autres fils, il a fallu que je découvre celui-là... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 1 Sep 2010 - 13:09 | |
| - Nezumi a écrit:
- Bin j'attends de le recevoir. La couverture est rigolotement rétro:
ah oui.. je l'ai vu lors de mes recherches pour voir quel livre me manquait d'elle - uolav a écrit:
- vu dans la rubrique "nouveautés en poche", j'ai acheté "Maurice à la poule", de Matthias Zschokke. Comme si je n'avais pas assez de tentations avec les autres fils, il a fallu que je découvre celui-là...
je pense que Maline va être contente si tu la rejoint sur son fil après ta lecture, il est ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 1 Sep 2010 - 13:10 | |
| - kenavo a écrit:
- ah oui.. je l'ai vu lors de mes recherches pour voir quel livre me manquait d'elle
En fait toutes les couvertures de Pym en anglais chez cet éditeur sont dans ce style. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 1 Sep 2010 - 13:15 | |
| - Nezumi a écrit:
- kenavo a écrit:
- ah oui.. je l'ai vu lors de mes recherches pour voir quel livre me manquait d'elle
En fait toutes les couvertures de Pym en anglais chez cet éditeur sont dans ce style.
oui, je pense que lors d'une ré-impression ils ont fait le choix de les sortir en tant que 'série' elles sont jolies.. j'attends mon paquet avec les livres anglais commandé le mois dernier.. je ne sais même plus quelle couverture j'ai choisie | |
|
| |
Ludo28 Envolée postale
Messages : 128 Inscription le : 15/10/2007 Age : 50 Localisation : Maisons-Laffitte
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 1 Sep 2010 - 13:43 | |
| Sélection France loisir: "la cicatrice du diable" de Laurent Scalese et le dernier Harlen Coben en avant première. | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 1 Sep 2010 - 17:50 | |
| Ben j'ai acheté Soufi mon amour d'Elif Shafak et mon mari me l'a carrément piqué. Je vais devoir attendre!!! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 1 Sep 2010 - 18:21 | |
| ça vient, ça vient... Le 1er : - La Découverte : Vibeke Gronfeldt (Danemark). - Le Passeur éditeur | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| |
| |
Anna Envolée postale
Messages : 183 Inscription le : 29/08/2010 Localisation : Ile-de-France
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 1 Sep 2010 - 18:53 | |
| En ce moment, j'ai envie de découvrir la littérature nordique. Donc, j'ai acheté : - "La société des jeunes pianistes" de Ketil Björnstad - "Pas facile de voler des chevaux" de Per Petterson. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|