Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+63
Maline
Anna
Ludo28
Nathria
GreatGatsby
Bibliophile
spissy
just
Cliniou
Angeline
bambi_slaughter
colimasson
monilet
violette
mimi54
jack-hubert bukowski
Hexagone
Lamouette
Eve Lyne
shéhérazade
Sophie
bulle
Le Bibliomane
Ezechielle
LunaStella
LaurenceV
Chatperlipopette
shanidar
eXPie
Cachemire
IzaBzh
Orientale
krys
Mélusine
Mordicus
Maryvonne
domreader
odrey
Aeriale
rivela
Livvy
animal
moinonplus
Camille19
Bédoulène
lisette
Queenie
tom léo
darkanny
Constance
Marie
Epi
bix229
Steven
Charlie
Marko
Arabella
uolav
Madame B.
Harelde
coline
kenavo
traversay
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 66  Suivant
AuteurMessage
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 54 EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:56

Anna a écrit:
En ce moment, j'ai envie de découvrir la littérature nordique. Donc, j'ai acheté :
- "La société des jeunes pianistes" de Ketil Björnstad
- "Pas facile de voler des chevaux" de Per Petterson.

J' adore Per Petterson... En tout cas, Jusqu' en Sibérie qui est un magnifique portrait de femme
que je conseille à tous....
Suivez le fil Petterson !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 54 EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:08

Les trois volumes de Longue Marche, de Bernard Ollivier.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 54 EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:32

Madame B. a écrit:
Ben j'ai acheté Soufi mon amour d'Elif Shafak et mon mari me l'a carrément piqué. Je vais devoir attendre!!!
c'est quand même terrible ces maris qui lisent.. t'aurais dû t'en choisir un qui se met devant la télé et ne te pique pas tes livres Razz

Anna a écrit:
pour Ketil Björnstad c'était une bonne lecture pendant la lecture.. mais il me manquait quelque chose.. en tout cas pas l'envie de retenter avec lui..
Per Petterson j'aimais mieux.. on t'attend sur les différents fils pour avoir tes impressions de lecture Very Happy

Nezumi a écrit:
voilà quelqu'un de convaincu Wink

en ce qui me concerne - je voulais rester ferme et ne pas entrer dans ma librairie avant un certain délais.. et voilà qu'ils m'envoient un sms pour m'avertir que ma commande d'un livre sur Hopper que j'avais passé avant l'expo, est arrivé.. c'est quand même du harcèlement diablotin
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 54 EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:38

kenavo a écrit:
Madame B. a écrit:
Ben j'ai acheté Soufi mon amour d'Elif Shafak et mon mari me l'a carrément piqué. Je vais devoir attendre!!!
c'est quand même terrible ces maris qui lisent.. t'aurais dû t'en choisir un qui se met devant la télé et ne te pique pas tes livres Razz
laugh elle est pas mal celle-là !

kenavo a écrit:
en ce qui me concerne - je voulais rester ferme et ne pas entrer dans ma librairie avant un certain délais.. et voilà qu'ils m'envoient un sms pour m'avertir que ma commande d'un livre sur Hopper que j'avais passé avant l'expo, est arrivé.. c'est quand même du harcèlement diablotin
Nan, ça compte pas, va le chercher sans complexe, il était commandé... et si tu craques pour un ou deux autres en y allant, c'est normal, sortir d'une librairie avec UN livre, ça fait décidément trop mesquin Wink
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 54 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:10

Epi a écrit:
Nan, ça compte pas, va le chercher sans complexe, il était commandé... et si tu craques pour un ou deux autres en y allant, c'est normal, sortir d'une librairie avec UN livre, ça fait décidément trop mesquin Wink
voilà des (excuses) raisons que j'adore Very Happy
Anna
Envolée postale

Inscription le : 29/08/2010

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 54 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:14

kenavo a écrit:

Anna a écrit:
pour Ketil Björnstad c'était une bonne lecture pendant la lecture.. mais il me manquait quelque chose.. en tout cas pas l'envie de retenter avec lui..
Per Petterson j'aimais mieux.. on t'attend sur les différents fils pour avoir tes impressions de lecture Very Happy

Oh la la. Il va falloir être patient avant d'avoir mes impressions de lecture. Ces livres ont rejoint la boîte qui contient de nombreux livres en attente de lecture. sourire
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 54 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:20

Ludo28 a écrit:
Sélection France loisir: "la cicatrice du diable" de Laurent Scalese et le dernier Harlen Coben en avant première.

Humph... Fais gaffe ! Personnellement, je me méfie des sélections France Loisirs Laughing

traversay a écrit:
Madame B. a écrit:

Suspect

Suspect x 2
http://colimasson.over-blog.com/#
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 54 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:26

Anna a écrit:
Oh la la. Il va falloir être patient avant d'avoir mes impressions de lecture. Ces livres ont rejoint la boîte qui contient de nombreux livres en attente de lecture. sourire
pas de soucis.. tu te trouves en bonne compagnie.. je pense que chaque membre sur Parfum a une PAL [pile (de livres) à lire] plus ou moins grande Wink
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 54 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:55

rivela a écrit:
Très bonne lecture Aériale
Merci Rivela! Ca s'annonce très bien avec Le gouffre...

Acheté aujourd'hui (parce que je risque de rencontrer J. Ferrari aux Correspondances de Manosque et que vous en parlez beaucoup, en bien)

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 54 97827412

kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 54 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 8:04

aériale a écrit:
(parce que je risque de rencontrer J. Ferrari aux Correspondances de Manosque et que vous en parlez beaucoup, en bien)
ah... la chance... non, non.. je ne suis pas jalouse, non, vraiment pas.. même pas un petit peu.. non, non.. vraiment pas
Spoiler:
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 54 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 8:14

Ha ha! Il est prévu au programme. J'espère qui'il sera bien là. Je l'avais écouté presenter son livre il y a deux ans (Balco Atlantico je crois) mais je ne l'ai jamais lu en fait Embarassed
C'est un type au langage très clair, direct et passionnant. Il ne mâche pas ses mots et est d'une vivacité d'esprit impressionnante: il m'avait emballée.

J'espère que ce roman est bon. Personne ne l' encore lu parmi vous?
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 54 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 8:16

aériale a écrit:
J'espère que ce roman est bon. Personne ne l' encore lu parmi vous?
tu parle de son nouveau roman? Deux avis sur son fil - je l'ai adoré, dur, mais adoré! Et Emmanuelle Caminade aussi
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 54 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 8:28

Ah super! J'ai confondu avec un autre que lisait Marko. Je vais aller relire alors...
cheers

PS: Vérifié sur le fil eh oui je m'en souviens maintenant. J'avais oublié le titre mais non ton enthousiasme (tu le comparais effectivement à Gaudé par le sujet)
domreader
Zen littéraire
domreader

Inscription le : 19/06/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 54 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 9:49

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 54 Belle10 derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 54 Calafe10

Voil, encore deux sur ma PAL grâce au forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 54 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 10:16

kenavo a écrit:

Nezumi a écrit:
voilà quelqu'un de convaincu Wink

Ah, toutafé!

domreader a écrit:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 54 Belle10

cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 54 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 54 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 66  Suivant