| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+63Maline Anna Ludo28 Nathria GreatGatsby Bibliophile spissy just Cliniou Angeline bambi_slaughter colimasson monilet violette mimi54 jack-hubert bukowski Hexagone Lamouette Eve Lyne shéhérazade Sophie bulle Le Bibliomane Ezechielle LunaStella LaurenceV Chatperlipopette shanidar eXPie Cachemire IzaBzh Orientale krys Mélusine Mordicus Maryvonne domreader odrey Aeriale rivela Livvy animal moinonplus Camille19 Bédoulène lisette Queenie tom léo darkanny Constance Marie Epi bix229 Steven Charlie Marko Arabella uolav Madame B. Harelde coline kenavo traversay 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 1 Sep 2010 - 18:56 | |
| - Anna a écrit:
- En ce moment, j'ai envie de découvrir la littérature nordique. Donc, j'ai acheté :
- "La société des jeunes pianistes" de Ketil Björnstad - "Pas facile de voler des chevaux" de Per Petterson. J' adore Per Petterson... En tout cas, Jusqu' en Sibérie qui est un magnifique portrait de femme que je conseille à tous.... Suivez le fil Petterson ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 1 Sep 2010 - 19:08 | |
| Les trois volumes de Longue Marche, de Bernard Ollivier. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 1 Sep 2010 - 20:32 | |
| - Madame B. a écrit:
- Ben j'ai acheté Soufi mon amour d'Elif Shafak et mon mari me l'a carrément piqué. Je vais devoir attendre!!!
c'est quand même terrible ces maris qui lisent.. t'aurais dû t'en choisir un qui se met devant la télé et ne te pique pas tes livres - Anna a écrit:
- - "La société des jeunes pianistes" de Ketil Björnstad
- "Pas facile de voler des chevaux" de Per Petterson. pour Ketil Björnstad c'était une bonne lecture pendant la lecture.. mais il me manquait quelque chose.. en tout cas pas l'envie de retenter avec lui.. Per Petterson j'aimais mieux.. on t'attend sur les différents fils pour avoir tes impressions de lecture - Nezumi a écrit:
- Les trois volumes de Longue Marche, de Bernard Ollivier.
voilà quelqu'un de convaincu en ce qui me concerne - je voulais rester ferme et ne pas entrer dans ma librairie avant un certain délais.. et voilà qu'ils m'envoient un sms pour m'avertir que ma commande d'un livre sur Hopper que j'avais passé avant l'expo, est arrivé.. c'est quand même du harcèlement | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 1 Sep 2010 - 20:38 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 1 Sep 2010 - 21:10 | |
| - Epi a écrit:
- Nan, ça compte pas, va le chercher sans complexe, il était commandé... et si tu craques pour un ou deux autres en y allant, c'est normal, sortir d'une librairie avec UN livre, ça fait décidément trop mesquin
voilà des (excuses) raisons que j'adore | |
|
| |
Anna Envolée postale
Messages : 183 Inscription le : 29/08/2010 Localisation : Ile-de-France
| |
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 1 Sep 2010 - 21:55 | |
| - rivela a écrit:
- Très bonne lecture Aériale
Merci Rivela! Ca s'annonce très bien avec Le gouffre... Acheté aujourd'hui (parce que je risque de rencontrer J. Ferrari aux Correspondances de Manosque et que vous en parlez beaucoup, en bien) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 2 Sep 2010 - 8:04 | |
| - aériale a écrit:
- (parce que je risque de rencontrer J. Ferrari aux Correspondances de Manosque et que vous en parlez beaucoup, en bien)
ah... la chance... non, non.. je ne suis pas jalouse, non, vraiment pas.. même pas un petit peu.. non, non.. vraiment pas - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 2 Sep 2010 - 8:14 | |
| Ha ha! Il est prévu au programme. J'espère qui'il sera bien là. Je l'avais écouté presenter son livre il y a deux ans (Balco Atlantico je crois) mais je ne l'ai jamais lu en fait C'est un type au langage très clair, direct et passionnant. Il ne mâche pas ses mots et est d'une vivacité d'esprit impressionnante: il m'avait emballée. J'espère que ce roman est bon. Personne ne l' encore lu parmi vous? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 2 Sep 2010 - 8:16 | |
| - aériale a écrit:
- J'espère que ce roman est bon. Personne ne l' encore lu parmi vous?
tu parle de son nouveau roman? Deux avis sur son fil - je l'ai adoré, dur, mais adoré! Et Emmanuelle Caminade aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 2 Sep 2010 - 8:28 | |
| Ah super! J'ai confondu avec un autre que lisait Marko. Je vais aller relire alors... PS: Vérifié sur le fil eh oui je m'en souviens maintenant. J'avais oublié le titre mais non ton enthousiasme (tu le comparais effectivement à Gaudé par le sujet) | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 2 Sep 2010 - 10:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|