| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+63Maline Anna Ludo28 Nathria GreatGatsby Bibliophile spissy just Cliniou Angeline bambi_slaughter colimasson monilet violette mimi54 jack-hubert bukowski Hexagone Lamouette Eve Lyne shéhérazade Sophie bulle Le Bibliomane Ezechielle LunaStella LaurenceV Chatperlipopette shanidar eXPie Cachemire IzaBzh Orientale krys Mélusine Mordicus Maryvonne domreader odrey Aeriale rivela Livvy animal moinonplus Camille19 Bédoulène lisette Queenie tom léo darkanny Constance Marie Epi bix229 Steven Charlie Marko Arabella uolav Madame B. Harelde coline kenavo traversay 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 6 Sep 2010 - 13:38 | |
| Reçu la suite de ma commande | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 6 Sep 2010 - 13:43 | |
| | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 6 Sep 2010 - 15:25 | |
| Suite et fin : - Un appartement, une femme, un roman : Wilhelm Genazino (Allemagne) - Poupée volée : Elena Ferrante (Italie) | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 6 Sep 2010 - 15:31 | |
| Un petit goût de Caraïbes. - Citation :
- "Une âme s'en vient, une autre s'en va", disait souvent tante Tassi, quand elle expliquait à la belle Celia que sa mère était morte en lui donnant le jour. Elle l'avait recueillie, et élevée auprès de ses deux filles, Vera et Violet, et de son second mari, Roman. Roman était pour Celia le diable en personne. Un être pernicieux, misérable et détestable ; une brute alcoolique, doublé d'un coureur de jupons. Elle aurait aimé se tromper, mais, le jour où elle devient femme, il commit l'irréparable et lui fit découvrir l'enfer. Le soir même, ne pouvant s'imaginer dormir une nuit de plus sous le toit de cet infâme personnage, elle s'enfuit du village de Black Rock à Tobago et entama, sans le savoir, un bouleversant voyage intérieur, celui vers l'âge adulte. D'une plume intense et subtile, Amanda Smyth signe avec Black rock un premier roman aussi luxuriant que les paysages caribéens traversés par son héroïne.
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 6 Sep 2010 - 15:33 | |
| - bix229 a écrit:
- Suite et fin :
- Un appartement, une femme, un roman : Wilhelm Genazino (Allemagne) ah tiens.. marrant.. je n'ai jamais fait attention quels livres de lui sont traduits.. celui-là n'est pas mal du tout - traversay a écrit:
- Un petit goût de Caraïbes.
il se trouve aussi sur ma PAL | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 6 Sep 2010 - 21:33 | |
| - Queenie a écrit:
- Ehé ! C'est Noël avant l'heure !
Cadeaux de boite aux lettres :
Tiens...chez moi aussi le Père Noël est passé!... De retour voici ce qui m'attendait dans ma boîte: - Les servants et autres nouvelles de Ramuz- Le village brûlé de Ramuz | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 8 Sep 2010 - 8:03 | |
| Trouvé dans ma boîte à lettres en rentrant tard hier soir : Le Grand Sommeil de Raymond Chandler Purge de Sofi Oksanen
et acheté L'évasion avant-hier soir à la lecture d'Adam Thirlwell, en le faisant signer par l'auteur. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 8 Sep 2010 - 17:40 | |
| héhé ! (dans ma librairie fune d'ici, il le planquent, faut le demander...) | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 8 Sep 2010 - 19:04 | |
| Elif Shafak : Soufi Mon Amour - il me semble que quelqu'un le lisait il n'y a pas longtemps ? (A part traversay dont j'avais lu le très bon commentaire...) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 8 Sep 2010 - 19:36 | |
| - domreader a écrit:
- Elif Shafak : Soufi Mon Amour - il me semble que quelqu'un le lisait il n'y a pas longtemps ? (A part traversay dont j'avais lu le très bon commentaire...)
le mari de Madame B. ici | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 8 Sep 2010 - 19:52 | |
| Kenavo a écrit: - Citation :
- domreader a écrit:
Elif Shafak : Soufi Mon Amour - il me semble que quelqu'un le lisait il n'y a pas longtemps ? (A part traversay dont j'avais lu le très bon commentaire...) le mari de Madame B. ici C'est bien lui mais il ne viendra pas faire de commentaire sur le forum. De toute façon il ne l'a pas encore fini. ( mais dès que je vais avoir fini le Quai de Ouistreham, je vais lui piquer). En tout cas, il aime beaucoup. | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 8 Sep 2010 - 19:57 | |
| - Madame B. a écrit:
- Kenavo a écrit:
- Citation :
- domreader a écrit:
Elif Shafak : Soufi Mon Amour - il me semble que quelqu'un le lisait il n'y a pas longtemps ? (A part traversay dont j'avais lu le très bon commentaire...) le mari de Madame B. ici C'est bien lui mais il ne viendra pas faire de commentaire sur le forum. De toute façon il ne l'a pas encore fini. ( mais dès que je vais avoir fini le Quai de Ouistreham, je vais lui piquer). En tout cas, il aime beaucoup. Ahhh !! Oui c'est vrai, il te l'avait adroitement subtilisé !!! Je savais bien que quelqu'un en avait parlé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|