| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+63Maline Anna Ludo28 Nathria GreatGatsby Bibliophile spissy just Cliniou Angeline bambi_slaughter colimasson monilet violette mimi54 jack-hubert bukowski Hexagone Lamouette Eve Lyne shéhérazade Sophie bulle Le Bibliomane Ezechielle LunaStella LaurenceV Chatperlipopette shanidar eXPie Cachemire IzaBzh Orientale krys Mélusine Mordicus Maryvonne domreader odrey Aeriale rivela Livvy animal moinonplus Camille19 Bédoulène lisette Queenie tom léo darkanny Constance Marie Epi bix229 Steven Charlie Marko Arabella uolav Madame B. Harelde coline kenavo traversay 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 29 Juin 2010 - 23:50 | |
| Merci! J'aimerais bien retourner à Barbey dans ce genre d'édition... | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 30 Juin 2010 - 12:13 | |
| Dernier livre acheté : Le plombier kidnappé de Stephen Leacock ^^ Mais je ne l'ai pas encore commencé... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 30 Juin 2010 - 12:15 | |
| - colimasson a écrit:
- Mais je ne l'ai pas encore commencé...
ce qui veut dire que c'est un début pour te créer une PAL | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 1 Juil 2010 - 9:11 | |
| - kenavo a écrit:
- colimasson a écrit:
- Mais je ne l'ai pas encore commencé...
ce qui veut dire que c'est un début pour te créer une PAL J'en avais déjà une immense avant de venir sur ce forum ^^ Ca ne risque pas de s'arranger... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 1 Juil 2010 - 9:20 | |
| | |
|
| |
shéhérazade Agilité postale
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 1 Juil 2010 - 14:01 | |
| | |
|
| |
bambi_slaughter Espoir postal
Messages : 31 Inscription le : 03/06/2009 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 1 Juil 2010 - 16:49 | |
| J'ai acheté Lemmer l'invisible de Deon Meyer et on m'a offert 99 cercueils de David Wellington et Le livre noir des serials killer de Stephane Bourguoin. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 1 Juil 2010 - 19:20 | |
| Je ne suis pas vraiment dans la littérature ces jours-ci...Je découvre l'agar-agar... C'est une poudre d'algue. Génial pour faire prendre vos confitures sans gélifiant chimique, sans changer leur goût... Et en plus c'est un secret minceur des Japonaises!...(mais le secret minceur ne marche peut-être pas dans la confiture ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 1 Juil 2010 - 19:31 | |
| J'ai remplacé toute la gélatine par l'agar-agar pour les desserts. Ca doit faire mincir mangé tout seul alors, car incorporé à de la panna cotta, euh... |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 1 Juil 2010 - 20:43 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 1 Juil 2010 - 20:44 | |
| - coline a écrit:
- Je découvre l'agar-agar...
ah oui.. tout comme Nezumi et Epi je l'ai découvert il y a des années pour remplacer la gélatine.. c'est plutôt cher, donc pas souvent utilisé dans les aliments industriels, mais tu le trouves sous le code E406 (soupes, sucreries, glaces..) on dit aussi que c'est un bon moyen contre la diabète et problèmes de coeur.. donc.. je te souhaite de bonnes expériences | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 1 Juil 2010 - 21:26 | |
| - Nezumi a écrit:
- J'ai remplacé toute la gélatine par l'agar-agar pour les desserts.
Ca doit faire mincir mangé tout seul alors, car incorporé à de la panna cotta, euh... - Kenavo a écrit:
- on dit aussi que c'est un bon moyen contre la diabète et problèmes de coeur.. donc.. je te souhaite de bonnes expériences
Dans le livre, il y a plein de recettes avec des légumes...Donc assez légères...Je tenterai... (N'utilisez plus de gélatine...c'est vraiment dégoûtant...)
Dernière édition par coline le Jeu 1 Juil 2010 - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 1 Juil 2010 - 22:19 | |
| Coline a écrit: - Citation :
- (N'utilisez plus de gélatine...c'est vraiment dégoûtant...)
Tu prêches une convaincue. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 1 Juil 2010 - 22:21 | |
| - kenavo a écrit:
- coline a écrit:
- Je découvre l'agar-agar...
ah oui.. tout comme Nezumi et Epi je l'ai découvert il y a des années pour remplacer la gélatine.. c'est plutôt cher, donc pas souvent utilisé dans les aliments industriels, mais tu le trouves sous le code E406 (soupes, sucreries, glaces..) on dit aussi que c'est un bon moyen contre la diabète et problèmes de coeur.. donc.. je te souhaite de bonnes expériences C'est assez cher mais comme on n'en utilise pas beaucoup, finalement ça revient presque au même. Mais dans l'industrie alimentaire, ils ne s'embêtent pas trop... - coline a écrit:
Je l'ai dilué dans le thé, oui...mais j'ai ajouté beaucoup beaucoup de sucre pour essayer de faire de la gelée de thé au jasmin... On va dire que l'agar permet d'équilibrer (désolée pour le flood ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|