| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+63Maline Anna Ludo28 Nathria GreatGatsby Bibliophile spissy just Cliniou Angeline bambi_slaughter colimasson monilet violette mimi54 jack-hubert bukowski Hexagone Lamouette Eve Lyne shéhérazade Sophie bulle Le Bibliomane Ezechielle LunaStella LaurenceV Chatperlipopette shanidar eXPie Cachemire IzaBzh Orientale krys Mélusine Mordicus Maryvonne domreader odrey Aeriale rivela Livvy animal moinonplus Camille19 Bédoulène lisette Queenie tom léo darkanny Constance Marie Epi bix229 Steven Charlie Marko Arabella uolav Madame B. Harelde coline kenavo traversay 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 29 Aoû 2010 - 13:12 | |
| Nezumi, la photo de la couverture est de toute beauté. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 29 Aoû 2010 - 14:50 | |
| Quelques livres venant tout droit du placard de Rivela Merci Rivela Et d'autres des étagères de Nezumi Merci Nezumi | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 29 Aoû 2010 - 15:32 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 29 Aoû 2010 - 16:21 | |
| - Nezumi a écrit:
- Ca l'est. Il y a des photos époustouflantes de beauté, j'essaierai d'en mettre quelques unes quand je ferai une note de lecture.
En attendant on peut jeter un coup d'oeil à l'intérieur ICI. très joli.. et j'attends ta note de lecture (qui va être positive, je le sens, et qui va me tenter, je le sais... pffff... ) | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 29 Aoû 2010 - 18:22 | |
| Death of the Fathers d'un auteur sud africain nommé C.J. Driver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 29 Aoû 2010 - 18:58 | |
| - Epi a écrit:
Merci Nezumi De rien, et bonne lecture! - bix229 a écrit:
Tu en parles de Maine Woods, Nezumi, dès que tu le lis ? - kenavo a écrit:
- très joli.. et j'attends ta note de lecture (qui va être positive, je le sens, et qui va me tenter, je le sais... pffff... )
Oui, je vous en parlerai, pas de problèmes! Il faudra que ce cher Thoreau se retrouve au portail cet automne! |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 29 Aoû 2010 - 20:42 | |
| - Queenie a écrit:
- L
Pour les vadrouilles à Besançon et autour, je ne suis pas contre, à partir du moment où je suis préparée psychologiquement ! Et qu'il y a du saucisson et du vin dans un sac à dos ! S'il n'y a que ça....et je peux rajouter une demi meule de comté aussi | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 29 Aoû 2010 - 21:10 | |
| Et le sac à dos c'est Queenie qui le porte Je suis partante | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 29 Aoû 2010 - 21:36 | |
| Ouh !! La générosité de Rivela a permis au sujet de se garnir de quelques pages supplémentaires à ce que je vois ! Acheté aujourd'hui dans un vide grenier : Mythologies de Roland Barthes J'en ai tellement entendu parler... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 29 Aoû 2010 - 21:42 | |
| - Nezumi a écrit:
Le texte de Thoreau, accompagné de très belles photos du Maine donc. J'ai feuilleté en cliquant...C'est magnifique!... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 29 Aoû 2010 - 21:46 | |
| C'est un livre pour toi aussi, je pense! Et un autre, sur le même principe (texte et photos) m'a fait de l'oeil: Thoreau's Cape Cod !
Sinon, Aériale m'a définitivement convaincue à Lausanne de lire Barbara Pym, j'ai donc commandé Jane and Prudence. |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 29 Aoû 2010 - 21:52 | |
| Celles qui savaient de Claude Pujade-RenaudLes désarrois de l'élève Torless de MusilConte bleu+ Le premier soir+ Maléfice de Marguerite YourcenarLa malédiction des colombes de Louise Erdrich | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 29 Aoû 2010 - 21:55 | |
| - Nezumi a écrit:
- C'est un livre pour toi aussi, je pense!
Et un autre, sur le même principe (texte et photos) m'a fait de l'oeil: Thoreau's Cape Cod !
C'est juste l'anglais qui me gêne... Je peinerais un peu (beaucoup même!) à le lire en Anglais... Peut-être existe-t-il la version française?...Je compte bien lire à nouveau Henry David Thoreau... | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|