| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+63Maline Anna Ludo28 Nathria GreatGatsby Bibliophile spissy just Cliniou Angeline bambi_slaughter colimasson monilet violette mimi54 jack-hubert bukowski Hexagone Lamouette Eve Lyne shéhérazade Sophie bulle Le Bibliomane Ezechielle LunaStella LaurenceV Chatperlipopette shanidar eXPie Cachemire IzaBzh Orientale krys Mélusine Mordicus Maryvonne domreader odrey Aeriale rivela Livvy animal moinonplus Camille19 Bédoulène lisette Queenie tom léo darkanny Constance Marie Epi bix229 Steven Charlie Marko Arabella uolav Madame B. Harelde coline kenavo traversay 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 29 Aoû 2010 - 21:59 | |
| - coline a écrit:
C'est juste l'anglais qui me gêne... Je peinerais un peu (beaucoup même!) à le lire en Anglais... Peut-être existe-t-il la version française?...Je compte bien lire à nouveau Henry David Thoreau... En anglais il est sorti il y a quelques mois, je ne sais pas si une traduction est en projet ? Je l'espère en tous cas! |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 29 Aoû 2010 - 22:08 | |
| Mééé, ça tourne à la pub pour le camembert, ce fil! Avec ces copains qui vont renifler un Coeur de Lion sur les hauteurs. |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 30 Aoû 2010 - 17:47 | |
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 30 Aoû 2010 - 18:05 | |
| Je l'ai vu par hasard, j'étais persuadée qu'il sortait plus tard en fait. |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 30 Aoû 2010 - 18:05 | |
| Me suis offert L'adolescent de Kawabata. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 30 Aoû 2010 - 18:16 | |
| Je n' ai rien acheté, pas encore, mais cela ne saurait tarder ! Par contre, en fouillant dans ma bibliotèque, j' ai trouvé : - Un roman de Zilahy : Fillançailles et un recueil de nouvelles de Georges Eekhoud : Kermesses. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 30 Aoû 2010 - 20:10 | |
| Acheté aujourd'hui :
- Orlando de Virginia Woolf - Kiss Kiss de Roal Dahl | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 30 Aoû 2010 - 20:20 | |
| Pfff je vais être obligée d'acheter quelques livres, certains auteurs qui seront au portail le mois prochain me tentent trop. Mes livres sont toujours dans les cartons et mes étagères sont déjà à moitié occupées par ma PAL (sans compter les livres non lus d'avant mon déménagement qui sont encore dans les cartons) et finalement, plus besoin de les vider ces cartons, c'est le côté positif Si j'étais ma mère, je m'interdirais le forum ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 30 Aoû 2010 - 20:45 | |
| | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 31 Aoû 2010 - 16:46 | |
| Ma rentrée littéraire : Bret Easton Ellis : Suite(s) Impériale(s) Warren Ellis, Artères souterraines. Sarah Waters : L'Indésirable (KraKage à cause de Kenavo!) Et un poche : Keith Ridgway, Animals (Achat au pif. je vois qu'il a un fil sur Parfum, mais pas d'avis sur ce livre. on verra) | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 31 Aoû 2010 - 16:48 | |
| - Arabella a écrit:
- Me suis offert L'adolescent de Kawabata.
et ben ! c'est du propre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|