Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+63
Maline
Anna
Ludo28
Nathria
GreatGatsby
Bibliophile
spissy
just
Cliniou
Angeline
bambi_slaughter
colimasson
monilet
violette
mimi54
jack-hubert bukowski
Hexagone
Lamouette
Eve Lyne
shéhérazade
Sophie
bulle
Le Bibliomane
Ezechielle
LunaStella
LaurenceV
Chatperlipopette
shanidar
eXPie
Cachemire
IzaBzh
Orientale
krys
Mélusine
Mordicus
Maryvonne
domreader
odrey
Aeriale
rivela
Livvy
animal
moinonplus
Camille19
Bédoulène
lisette
Queenie
tom léo
darkanny
Constance
Marie
Epi
bix229
Steven
Charlie
Marko
Arabella
uolav
Madame B.
Harelde
coline
kenavo
traversay
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 46 ... 66  Suivant
AuteurMessage
tom léo
Sage de la littérature
tom léo

Inscription le : 06/08/2008

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 EmptyVen 2 Juil 2010 - 0:01

Jon Kalman Stefansson - Entre ciel et terre

Cela n'étonnera personne...?!
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 EmptyVen 2 Juil 2010 - 0:03

tom léo a écrit:
Jon Kalman Stefansson - Entre ciel et terre

Cela n'étonnera personne...?!

Bonne lecture! derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 32962
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 EmptyVen 2 Juil 2010 - 8:04

coline a écrit:
Je ne suis pas vraiment dans la littérature ces jours-ci...Je découvre l'agar-agar...
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 514oro10

C'est une poudre d'algue.
Génial pour faire prendre vos confitures sans gélifiant chimique, sans changer leur goût...
Et en plus c'est un secret minceur des Japonaises!...(mais le secret minceur ne marche peut-être pas dans la confiture derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 Icon_biggrin )

Ça fait 3 fois qu'on m'en parle en 1 semaine, stun signe, faut que j'en achète (ça se conserve longtemps ?)
Angeline
Envolée postale
Angeline

Inscription le : 31/10/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 EmptyVen 2 Juil 2010 - 8:59

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 51ngLYkEjHL._SL500_AA300_
Résumé :
Désirée se rend régulièrement sur la tombe de son mari, qui a eu le mauvais goût de mourir trop jeune. Bibliothécaire et citadine, elle vit dans un appartement tout blanc, très tendance, rempli de livres. Au cimetière, elle croise souvent le mec de la tombe d'à côté, dont l'apparence l'agace autant que le tape-à-l'œil de la stèle qu'il fleurit assidûment. Depuis le décès de sa mère, Benny vit seul à la ferme familiale avec ses vingt-quatre vaches laitières. Il s'en sort comme il peut, avec son bon sens paysan et une sacrée dose d'autodérision. Chaque fois qu'il la rencontre, il est exaspéré par sa voisine de cimetière, son bonnet de feutre et son petit carnet de poésie. Un jour pourtant, un sourire éclate simultanément sur leurs lèvres et ils en restent tous deux éblouis... C'est le début d'une passion dévorante. C'est avec un romantisme ébouriffant et un humour décapant que ce roman d'amour tendre et débridé pose la très sérieuse question du choc des cultures.
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne

Inscription le : 08/08/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:36

Angeline a écrit:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 51ngLYkEjHL._SL500_AA300_
.

Bonne lecture Angeline. J'ai découvert cette auteur avec ce livre et j'ai beaucoup aimé. Ses romans ne sont pas tous égaux cependant.
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:35

Queenie a écrit:
Ça fait 3 fois qu'on m'en parle en 1 semaine, stun signe, faut que j'en achète (ça se conserve longtemps ?)
Oui, très longtemps mais prends un petit paquet, on en utilise peu à la fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:37

Epi a écrit:
Queenie a écrit:
Oui, très longtemps mais prends un petit paquet, on en utilise peu à la fois.

Oui, c'est assez puissant!
Angeline
Envolée postale
Angeline

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:24

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 411S3EAOVBL._SL500_AA300_Elue à l'Académie française en juin 2005, Assia Djebar est l'auteur de quinze romans traitant de l'histoire algérienne, de la situation des femmes et des conflits autour des langues en Algérie. Traduite en vingt-quatre langues, son œuvre a été plusieurs fois couronnée par de grands prix internationaux.

Bon, j'ai craqué aussi pour celui qui sera lu pendant mes vacances ! impossible de partir sans livres !!!!!!!!!!!!
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:45

Angeline a écrit:
impossible de partir sans livres !!!!!!!!!!!!
ah non, il ne faut pas.. surtout que lecture et vacances sont synonymes Wink
Angeline
Envolée postale
Angeline

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:48

oh ! que oui !!!!!!!!!!!!!!!!!! derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 Icon_biggrin Kenavo !
J'ai craqué à la Fnac, heureusement qu'il n'y en a pas dans ma ville !
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:51

Angeline a écrit:
J'ai craqué à la Fnac, heureusement qu'il n'y en a pas dans ma ville !
le départ est pour bientôt? en tout cas je te souhaite de passer de bonnes vacances.. et nous reviens en parlant de tes découvertes en lecture Very Happy
Angeline
Envolée postale
Angeline

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:59

Merci Kenavo la Bretonne, je vais à la mer dans le Var, surtout pour faire plaisir à ma fille de 15 ans car ça va être bondé sur les plages, j'aurais préféré découvrir la Bretagne, vraiment ! et toi, c'est pour quand les vacances et où ?
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:23

Angeline a écrit:
j'aurais préféré découvrir la Bretagne, vraiment !
ce sera pour une autre fois.. elle ne va pas s'en aller (en tout cas je l'espère, je veux la retrouver l'année prochaine Wink )

Angeline a écrit:
et toi, c'est pour quand les vacances et où ?
les vacances, c'est déjà terminé - j'étais en mai à Saint Malo pour le festival et je prends à ce moment mes 2 semaines de congé
fin août je vais prendre encore une semaine et partir pour 3 jours faire la rencontre à Lausanne avec les parfumés et Hopper Very Happy
Angeline
Envolée postale
Angeline

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:22

Super ce programme ! derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 325962
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:38

Queenie a écrit:
coline a écrit:
Je ne suis pas vraiment dans la littérature ces jours-ci...Je découvre l'agar-agar...
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 514oro10

Je ne sais pas...De toute façon, tu peux l'acheter par très petites quantités.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 27 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 46 ... 66  Suivant