| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+63Maline Anna Ludo28 Nathria GreatGatsby Bibliophile spissy just Cliniou Angeline bambi_slaughter colimasson monilet violette mimi54 jack-hubert bukowski Hexagone Lamouette Eve Lyne shéhérazade Sophie bulle Le Bibliomane Ezechielle LunaStella LaurenceV Chatperlipopette shanidar eXPie Cachemire IzaBzh Orientale krys Mélusine Mordicus Maryvonne domreader odrey Aeriale rivela Livvy animal moinonplus Camille19 Bédoulène lisette Queenie tom léo darkanny Constance Marie Epi bix229 Steven Charlie Marko Arabella uolav Madame B. Harelde coline kenavo traversay 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 8 Sep 2010 - 21:10 | |
| Un mensonge sur mon père John Burnside Grand Paradis Angélique Villeneuve | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 8 Sep 2010 - 21:16 | |
| - Marie a écrit:
- Un mensonge sur mon père John Burnside
Régale toi! | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 8 Sep 2010 - 23:05 | |
| - Marie a écrit:
- Grand Paradis Angélique Villeneuve
Aime-le | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 9 Sep 2010 - 9:42 | |
| - Marko a écrit:
- Marie a écrit:
- Un mensonge sur mon père John Burnside
Régale toi! - traversay a écrit:
- Marie a écrit:
- Grand Paradis Angélique Villeneuve
Aime-le Attention Marie, they're watching you ! | |
|
| |
Camille19 Main aguerrie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 9 Sep 2010 - 19:56 | |
| Je suis revenue de la librairie hier avec Les pieds dans la boue d'Annie Proulx, Le quai de Ouistreham de Florence Aubenas, et Trois maîtres de Zweig (depuis le temps que je cherche son texte sur Dostoïevski !) | |
|
| |
FrançoisG Envolée postale
Messages : 281 Inscription le : 29/09/2009 Localisation : Au calme dans ma maison
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 9 Sep 2010 - 20:57 | |
| Zweig dans "Les trois maîtres" analyse l'expression littéraire de Balzac, Dickens et Dostoïevski... Il ne s'agit donc pas de biographies... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 9 Sep 2010 - 23:49 | |
| Comme Marie!... Il n'y a pas à dire...nous sommes sous influence...on nous manipule... Et une nouveauté: Incident de personne. Eric Pessan | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 10 Sep 2010 - 2:59 | |
| - Citation :
- Il n'y a pas à dire...nous sommes sous influence...on nous manipule...
Non!! Tu crois ? Reçu : - Les vies extraordinaires d'Eugène d'Isabelle Monnin - Le professeur de piano de Janice Y. K. Lee - Purge Sofi Oksannen, comment ça, j'ai encore été influencée??? | |
|
| |
uolav Agilité postale
Messages : 663 Inscription le : 27/11/2009 Age : 61 Localisation : CAEN
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 10 Sep 2010 - 7:03 | |
| c'est une épidémie, j'ai aussi acheté Purge... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 10 Sep 2010 - 21:15 | |
| | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 10 Sep 2010 - 21:34 | |
| Tu avais lu la très bonne critique de Télérama à propos de Joseph O' Neill, Darkannie. Iain Levisohn, ça me plairait aussi... | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 10 Sep 2010 - 22:17 | |
| Oui mais j'avais aussi le souvenir d'une bonne critique il y a quelque temps déja au masque et la plume , quand le livre est sorti Quant à Ian Levison , j'avais assez aimé "Un petit boulot" donc je continue avec lui. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 11 Sep 2010 - 4:16 | |
| - darkanny a écrit:
- Oui mais j'avais aussi le souvenir d'une bonne critique il y a quelque temps déja au masque et la plume , quand le livre est sorti
Quant à Ian Levison , j'avais assez aimé "Un petit boulot" donc je continue avec lui. tiens, on va peut-être avoir un fil pour O'Neill.. il y a 2-3 (??) parfumés qui l'ont lu mais pas aimé.. moi je l'ai trouvé assez bien, mais pas ouvert de fil à ce moment | |
|
| |
Camille19 Main aguerrie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 11 Sep 2010 - 10:43 | |
| - FrançoisG a écrit:
- Zweig dans "Les trois maîtres" analyse l'expression littéraire de Balzac, Dickens et Dostoïevski... Il ne s'agit donc pas de biographies...
Les biographies m'intéressent moins qu'une "analyse de l'expression littéraire", justement. Ce sont les romans de Dostoïevski qui m'interpellent, bien plus que sa vie. Et étant donné l'oeuvre de Zweig, je ne doute pas que ses propos seront pertinents et passionnants ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|