Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+63
Maline
Anna
Ludo28
Nathria
GreatGatsby
Bibliophile
spissy
just
Cliniou
Angeline
bambi_slaughter
colimasson
monilet
violette
mimi54
jack-hubert bukowski
Hexagone
Lamouette
Eve Lyne
shéhérazade
Sophie
bulle
Le Bibliomane
Ezechielle
LunaStella
LaurenceV
Chatperlipopette
shanidar
eXPie
Cachemire
IzaBzh
Orientale
krys
Mélusine
Mordicus
Maryvonne
domreader
odrey
Aeriale
rivela
Livvy
animal
moinonplus
Camille19
Bédoulène
lisette
Queenie
tom léo
darkanny
Constance
Marie
Epi
bix229
Steven
Charlie
Marko
Arabella
uolav
Madame B.
Harelde
coline
kenavo
traversay
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne

Inscription le : 03/08/2009

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 28 EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:53

(je revends de l'agarose par kilo ... en labo, on se marre bien avec...)
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 28 EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:42

kenavo a écrit:
colimasson a écrit:
J'en avais déjà une immense avant de venir sur ce forum ^^ Ca ne risque pas de s'arranger...
tu peux toujours rejoindre notre groupe des acheteurs compulsifs anonymes, sous-groupe de:

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 28 Lca10

Razz

le psi est sur le forum tous les mardi et jeudi après-midi, consultations sur rendez-vous diablotin

Ce groupe est fait pour moi. Je le rejoins immédiatement.
http://colimasson.over-blog.com/#
odrey
Sage de la littérature
odrey

Inscription le : 27/01/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 28 EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:59

Aujourd'hui, j'ai acheté Rag-Time de Calaferte et Crépuscule et déclin de Trakl. Que de la poésie, ça faisait longtemps.

Et une question, c'est quoi l'agar-agar?
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 28 EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:49

Odrey a écrit:
Et une question, c'est quoi l'agar-agar?

coline a écrit:
Je ne suis pas vraiment dans la littérature ces jours-ci...Je découvre l'agar-agar...
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 28 514oro10

C'est une poudre d'algue.
Génial pour faire prendre vos confitures sans gélifiant chimique, sans changer leur goût...
Et en plus c'est un secret minceur des Japonaises!...(mais le secret minceur ne marche peut-être pas dans la confiture derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 28 Icon_biggrin )
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 28 EmptySam 3 Juil 2010 - 0:52

Maryvonne a écrit:
(je revends de l'agarose par kilo ... en labo, on se marre bien avec...)

Trafiquante ! Arrête de fréquenter la racaille !!
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 28 EmptySam 3 Juil 2010 - 0:54

La couv' m'attire, puis l'auteur me décide :

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 28 Le-die10
(ce sera mon deuxième Saramago!)

Et puis... Je me suis dit, je peux pas faire cet affront à Kenavo : ouioui, presque j'avais un nain sur mon épaule en train de diriger mon bras, et je suis repartie avec ça aussi :

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 28 Ordre10
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 28 EmptySam 3 Juil 2010 - 2:32

Queenie a écrit:
Et puis... Je me suis dit, je peux pas faire cet affront à Kenavo : ouioui, presque j'avais un nain sur mon épaule en train de diriger mon bras, et je suis repartie avec ça aussi
c'est le bon auteur.. mais pas le bon livre Wink en tout cas je ne trouve pas qu'il a excellé dans celui-là.. mais bon, sait-on, tu vas y trouver peut être ton bonheur.. je l'espère en tout cas.. il est trop, trop bon coeur
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 28 EmptySam 3 Juil 2010 - 10:17

kenavo a écrit:
Queenie a écrit:
Et puis... Je me suis dit, je peux pas faire cet affront à Kenavo : ouioui, presque j'avais un nain sur mon épaule en train de diriger mon bras, et je suis repartie avec ça aussi
c'est le bon auteur.. mais pas le bon livre Wink en tout cas je ne trouve pas qu'il a excellé dans celui-là.. mais bon, sait-on, tu vas y trouver peut être ton bonheur.. je l'espère en tout cas.. il est trop, trop bon coeur

C'était le seul dispo... sinon je t'aurais demandé ton avis avant.
Je vais donc le mettre de côté et lequel tu me conseillerais sinon ? (oui j'ai la flemme, pour une fois j'ai le droit!, d'aller consulter le fil).

(du fait du Nobel et du décès récent, y'en avait tripoté de Saramago... !!)
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 28 EmptySam 3 Juil 2010 - 10:57

Queenie a écrit:
Je vais donc le mettre de côté et lequel tu me conseillerais sinon ? (oui j'ai la flemme, pour une fois j'ai le droit!, d'aller consulter le fil).
tu as le droit de ne pas consulter le fil, ainsi j'ai la possiblié de parler de lui Wink
Je l'ai dis sur le fil Cool je pense que Cul de Judas est la meilleure 'entrée' dans son univers.. non pas seulement parce que c'est un de ces premiers livres, mais parce qu'il est dans ce livre pas encore dans le déluge de ses phrases qui ne finissent pas.. et surtout il n'y a qu'une personne qui raconte, ce qui n'est pas vrai pour beaucoup de ses autres livres et parfois c'est un vrai puzzle de dé'coder' qui est en train de parler.. (mais lui dit qu'il n'écrit pas de romans compliqués Very Happy )
monilet
Sage de la littérature
monilet

Inscription le : 11/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 28 EmptySam 3 Juil 2010 - 11:35

Que savez-vous de Véra Candida V. Ovaldé, et en cadeau F.L. : Les Dames de la Ferrière de Christian Signol.
https://claudecolson.wordpress.com/
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 28 EmptySam 3 Juil 2010 - 12:25

Le Muet de Béatrix Beck (qu'on ne présente maintenant plus), réimpression récente comme le Barny.
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 28 EmptySam 3 Juil 2010 - 13:44

animal a écrit:
Le Muet de Béatrix Beck (qu'on ne présente maintenant plus), réimpression récente comme le Barny.
J'ai vu quelqu'un lire un Beck hier dans le train, le même que moi en ce moment (Léon Morin, prêtre). Je me suis demandée si ce n'était pas un Parf (ou quelqu'un qui nous lit) rire
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 28 EmptySam 3 Juil 2010 - 18:42

Passé chez Gibert Joseph (lieu de perdition, à éviter).
Henrik Pontoppidan (prix Nobel 1917) : Le Visiteur Royal
Lagerkvist : Barabbas
Jean-Pierre Bernès : J.L. Borges : La Vie continue
Ikezawa Natsuki : La Soeur qui portait des fleurs (qui n'est bizarrement pas paru en poche, mais le livre était soldé à prix poche Very Happy )
http://www.plathey.net
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 28 EmptySam 3 Juil 2010 - 19:16

eXPie a écrit:

J'ai lu ces deux là, Pontoppidan ne m'a pas vraiment convaincu, c'est un peu convenu et le style n'a pas très bien vieilli je trouve, je préfère nettement le Lagerkvist.

eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 28 EmptySam 3 Juil 2010 - 19:23

Arabella a écrit:
eXPie a écrit:

J'ai lu ces deux là, Pontoppidan ne m'a pas vraiment convaincu, c'est un peu convenu et le style n'a pas très bien vieilli je trouve, je préfère nettement le Lagerkvist.

Bon, il m'a coûté 3 euros.
Au "pire", je le revendrai chez Gibert ! dentsblanches
http://www.plathey.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 28 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 28 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 66  Suivant