Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en juin

Aller en bas 
+52
Babelle
Angeline
jack-hubert bukowski
Maryvonne
mimi
Ezechielle
Li
shanidar
Marie-Laure
darkanny
shéhérazade
LaurenceV
kali
Nathria
Lamouette
Steven
Marko
Le Bibliomane
Nestat
rivela
eXPie
Livvy
monilet
odrey
Chatperlipopette
Sophie
Hexagone
krys
Eve Lyne
domreader
uolav
traversay
Menyne
Charlie
Epi
Madame B.
Chimère
majeanne
IzaBzh
Camille19
LunaStella
animal
Aeriale
Arabella
bix229
Harelde
mimi54
Queenie
Cachemire
tom léo
coline
kenavo
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Que lisez-vous en juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin   Que lisez-vous en juin - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:30

Chimère a écrit:
Je vais commencer Middlemarch d'Eliot George, plus de 1000 pages en poche, j'en ai pour un moment. Que lisez-vous en juin - Page 4 162492 Que lisez-vous en juin - Page 4 Icon_biggrin

Mais cela se lit très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne


Messages : 1936
Inscription le : 08/08/2008

Que lisez-vous en juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin   Que lisez-vous en juin - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:46

Je viens de terminer L'homme du lac d'Arnaldur Indridason. J'ai moins accroché que lors de mes précédentes lectures. L'intrigue est cependant bien ficelée.

Je commence Les vivants et les morts de Gérard Mordillat.

Que lisez-vous en juin - Page 4 825908 Je suis en retard dans mes commentaires. A venir dans le courant du mois.


Dernière édition par Eve Lyne le Ven 4 Juin 2010 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Que lisez-vous en juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin   Que lisez-vous en juin - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:59

Eve Lyne a écrit:
Je suis en retard dans mes commentaires. A venir dans le courant du mois.[/size]

Nous les attendons loupe
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Que lisez-vous en juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin   Que lisez-vous en juin - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:31

Eve Lyne a écrit:
Que lisez-vous en juin - Page 4 825908 Je suis en retard dans mes commentaires. A venir dans le courant du mois.

Ne trouves-tu pas que c'est encore plus dur quand on tarde à les faire...
Lorsque je tarde, je ne les fais pas... Que lisez-vous en juin - Page 4 377477
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Que lisez-vous en juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin   Que lisez-vous en juin - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:37

coline a écrit:
Eve Lyne a écrit:
Que lisez-vous en juin - Page 4 825908 Je suis en retard dans mes commentaires. A venir dans le courant du mois.

Ne trouves-tu pas que c'est encore plus dur quand on tarde à les faire...
Lorsque je tarde, je ne les fais pas... Que lisez-vous en juin - Page 4 377477
Oui, très juste, j'en ai plein en attente aussi et finalement je laisse tomber parce que je ne me souviens plus assez exactement de ce que j'ai ressenti. Alors en ce moment, j'essaie de lire des pavés, cela me laisse plus de temps pour les faire Que lisez-vous en juin - Page 4 28294
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Que lisez-vous en juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin   Que lisez-vous en juin - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:47

Epi a écrit:
coline a écrit:
Eve Lyne a écrit:
Que lisez-vous en juin - Page 4 825908 Je suis en retard dans mes commentaires. A venir dans le courant du mois.

Ne trouves-tu pas que c'est encore plus dur quand on tarde à les faire...
Lorsque je tarde, je ne les fais pas... Que lisez-vous en juin - Page 4 377477
Oui, très juste, j'en ai plein en attente aussi et finalement je laisse tomber parce que je ne me souviens plus assez exactement de ce que j'ai ressenti. Alors en ce moment, j'essaie de lire des pavés, cela me laisse plus de temps pour les faire Que lisez-vous en juin - Page 4 28294

Que lisez-vous en juin - Page 4 Icon_wink Maline! Que lisez-vous en juin - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne


Messages : 1936
Inscription le : 08/08/2008

Que lisez-vous en juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin   Que lisez-vous en juin - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:31

coline a écrit:
Eve Lyne a écrit:
Que lisez-vous en juin - Page 4 825908 Je suis en retard dans mes commentaires. A venir dans le courant du mois.

Ne trouves-tu pas que c'est encore plus dur quand on tarde à les faire...
Lorsque je tarde, je ne les fais pas... Que lisez-vous en juin - Page 4 377477

L'idéal serait de les faire au fur et à mesure car une lecture chasse l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
majeanne
Main aguerrie
majeanne


Messages : 466
Inscription le : 05/06/2008
Age : 63
Localisation : le Grand Sud

Que lisez-vous en juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin   Que lisez-vous en juin - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:57

Chimère a écrit:
Bonsoir,

Je vais commencer Middlemarch d'Eliot George, plus de 1000 pages en poche, j'en ai pour un moment. Que lisez-vous en juin - Page 4 162492 Que lisez-vous en juin - Page 4 Icon_biggrin

Excellent souvenir de lecture. Je te souhaite beaucoup de plaisir Que lisez-vous en juin - Page 4 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Que lisez-vous en juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin   Que lisez-vous en juin - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:25

Eve Lyne a écrit:
coline a écrit:
Eve Lyne a écrit:
Que lisez-vous en juin - Page 4 825908 Je suis en retard dans mes commentaires. A venir dans le courant du mois.

Ne trouves-tu pas que c'est encore plus dur quand on tarde à les faire...
Lorsque je tarde, je ne les fais pas... Que lisez-vous en juin - Page 4 377477

L'idéal serait de les faire au fur et à mesure car une lecture chasse l'autre.

Oui...et je pense parfois "malheureusement!"... Que lisez-vous en juin - Page 4 32962
Revenir en haut Aller en bas
uolav
Agilité postale
uolav


Messages : 663
Inscription le : 27/11/2009
Age : 60
Localisation : CAEN

Que lisez-vous en juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin   Que lisez-vous en juin - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:41

Eve Lyne a écrit:
Je viens de terminer L'homme du lac d'Arnaldur Indridason. J'ai moins accroché que lors de mes précédentes lectures. L'intrigue est cependant bien ficelée.

J'ai eu beaucoup de mal à connaître les noms des personnages du livre. Du coup, je n'ai pas accroché, et je n'ai pas essayé d'en lire d'autres de cet auteur...
Revenir en haut Aller en bas
krys
Sage de la littérature
krys


Messages : 2093
Inscription le : 06/09/2009
Age : 65
Localisation : sud ouest

Que lisez-vous en juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin   Que lisez-vous en juin - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:49

Je commence Le Pantin, d'Ahmet Ümit
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Que lisez-vous en juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin   Que lisez-vous en juin - Page 4 EmptySam 5 Juin 2010 - 9:11

Vivre et penser comme des porcs de Gilles Châtelet.

j'ai hésité avec Le sanglier dont j'ai lu la préface mais que je lirai après avec une cervelle plus déverrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Hexagone
Envolée postale
Hexagone


Messages : 260
Inscription le : 18/01/2010
Age : 53
Localisation : Ile de France

Que lisez-vous en juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin   Que lisez-vous en juin - Page 4 EmptySam 5 Juin 2010 - 10:16

Cela fait 2 ans qu'il trône dans ma bibliothèque, actualité oblige, je vais lire " La lionne blanche" de Mankell.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Que lisez-vous en juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin   Que lisez-vous en juin - Page 4 EmptySam 5 Juin 2010 - 11:00

J'ai presque fini Le chant de l'alouette de Willa Cather et j'aime vraiment beaucoup, c'est décidément un auteur à approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne


Messages : 1936
Inscription le : 08/08/2008

Que lisez-vous en juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin   Que lisez-vous en juin - Page 4 EmptySam 5 Juin 2010 - 19:57

uolav a écrit:
Eve Lyne a écrit:
Je viens de terminer L'homme du lac d'Arnaldur Indridason. J'ai moins accroché que lors de mes précédentes lectures. L'intrigue est cependant bien ficelée.

J'ai eu beaucoup de mal à connaître les noms des personnages du livre. Du coup, je n'ai pas accroché, et je n'ai pas essayé d'en lire d'autres de cet auteur...

J'ai lu plusieurs romans de cet auteur. Celui-ci est le moins bon pour moi car trop politique, assez confus. On s'y perd un peu effectivement. Tu devrais en tenter un autre car jusqu'à présent j'avais toujours bien aimé. Ce week-end d'ailleurs je lis La voix du même auteur et je suis passionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin   Que lisez-vous en juin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en juin
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en juin ?
» Que lisez-vous en juin 2007?
» Que lisez-vous en aout?
» Que lisez-vous en juin?
» Que lisez-vous en juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: