| Que lisez-vous en juin | |
|
+52Babelle Angeline jack-hubert bukowski Maryvonne mimi Ezechielle Li shanidar Marie-Laure darkanny shéhérazade LaurenceV kali Nathria Lamouette Steven Marko Le Bibliomane Nestat rivela eXPie Livvy monilet odrey Chatperlipopette Sophie Hexagone krys Eve Lyne domreader uolav traversay Menyne Charlie Epi Madame B. Chimère majeanne IzaBzh Camille19 LunaStella animal Aeriale Arabella bix229 Harelde mimi54 Queenie Cachemire tom léo coline kenavo 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin Sam 5 Juin 2010 - 19:59 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin Sam 5 Juin 2010 - 20:31 | |
| Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom (ou un titre dans le genre), de Barbara CONSTANTINE. | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin Sam 5 Juin 2010 - 21:46 | |
| | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin Dim 6 Juin 2010 - 9:24 | |
| L'envie de lire m'avait abandonnée et laissée fort dépourvue. Heureusement, elle est reviendue. Je reprend mon Saramago qui prenait la poussière sur ma table de chevet. | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin Dim 6 Juin 2010 - 10:03 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin Dim 6 Juin 2010 - 10:23 | |
| Bin moi je m'inquiète (façon de parler) parce que plus ça va, moins j'arrive à trouver les mots pour parler des livres et tout, surtout quand je les ai aimés, impression de ne pas arriver à retranscrire mes impressions justement. En fait ça va mieux pour les LC, ça doit être pour ça que j'y participe souvent. Peut-être parce que je sais que les autres arriveront à comprendre puisqu'ils lisent le truc en même temps. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin Dim 6 Juin 2010 - 10:33 | |
| - Nezumi a écrit:
- Si ça marche, pourquoi pas!
oui.. mais déjà la prochaine est en 'danger': hier à la librairie ils m'ont dit qu'ils ne pourront pas garantir que j'aurais le Durrell pour samedi prochain et je l'ai commandé samedi dernier tout de suite via tel!! parfois j'ai l'impression que la distance France-Luxembourg est de plusieurs 1000 km | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin Dim 6 Juin 2010 - 10:36 | |
| - kenavo a écrit:
- Nezumi a écrit:
- Si ça marche, pourquoi pas!
oui.. mais déjà la prochaine est en 'danger': hier à la librairie ils m'ont dit qu'ils ne pourront pas garantir que j'aurais le Durrell pour samedi prochain et je l'ai commandé samedi dernier tout de suite via tel!! parfois j'ai l'impression que la distance France-Luxembourg est de plusieurs 1000 km Pas grave, il n'y a rien qui urge, on commencera quand tu l'auras. De toutes façons je vais emmener Cloudstreet de Tim Winton en voyage scolaire et vu la tonne de trucs que l'on va faire là-bas ça m'étonnerait que je l'aie terminé dans la semaine. |
|
| |
Camille19 Main aguerrie
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin Dim 6 Juin 2010 - 16:10 | |
| Fini Naufrages d'Akira Yoshimura, et je suis en train de lire Invisible, le dernier Paul Auster. Pour l'instant je me régale ! | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin Dim 6 Juin 2010 - 20:22 | |
| Je lis La Mise à nu des époux Ransome d'A. Bennett. | |
|
| |
Menyne Agilité postale
Messages : 864 Inscription le : 26/04/2008 Age : 53 Localisation : dis z'y mieux !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin Dim 6 Juin 2010 - 21:07 | |
| - aériale a écrit:
- menine a écrit:
- Ce soir je commence 'Baisers de cinéma' d'Eric Fottorino.
Tu nous diras Ménine...Ce livre m'avait fait impression lors de sa sortie, eh puis avec le temps je me suis rendue compte qu'il était un peu...disons léger.
Terminé et apprécié ! Je vais essayer de faire un com rapidement avant de l'oublier .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en juin | |
|