| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+55Chouette rivela bulle kali Noémie la-lune-et-le-miroir Milly Steven Igor Suny Maline Cachemire Lamouette tom léo Onuphrius BC Maryvonne Chatperlipopette Harelde Arwen pierre de jade Ezechielle Fantaisie héroïque Anna Bédoulène Cliniou Nathria Little devil Bibliophile uolav bix229 infinitudes animal Aeriale odrey krys shanidar Epi jack-hubert bukowski botany Marko Marie FrançoisG Arabella Le Bibliomane Madame B. darkanny traversay coline Queenie eXPie colimasson domreader Hank kenavo 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 24 Déc 2010 - 0:24 | |
| Surtout qu'il y est question d'un Père Noël au début...Bonne lecture! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: achats Ven 24 Déc 2010 - 4:38 | |
| Merci coline Un bon timing alors ; un père Noël avant Noël. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 24 Déc 2010 - 9:27 | |
| Un peu de pub pour la sympathique librairie porto_vecchiaise "Le verbe du soleil" où j'ai acheté: (pas pour moi) (pour moi) |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 24 Déc 2010 - 12:10 | |
| - Arabella a écrit:
- Nezumi a écrit:
(pas pour moi)
Tiens, pourtant on aurait pu imaginer Heuuu, j'avoue que je l'aurais bien gardé pour moi... mais je ne vais pas priver une pauvre petite cousine de son cadeau de Nowel Si ? |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 25 Déc 2010 - 9:17 | |
| Venez vite nous montrer les livres que le Père Noël a déposé dans vos souliers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 25 Déc 2010 - 9:45 | |
| Un manuel de kyudo et un livre sur les dessins animés des années 80, les cadeaux terre de contrastes... |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 25 Déc 2010 - 9:49 | |
| - Madame B. a écrit:
- Venez vite nous montrer les livres que le Père Noël a déposé dans vos souliers.
J'en ai reçu, j'en ai offert, une vrai librairie par ici hier soir... Corot en suisse, Mon musée imaginaire - Paul Veyne, Le musée des Offices & le palais Pitti, Monet, voilà pour les livres d'art. Puis le dernier Mankell / L'homme tranquille et Nick Harkaway / Gonzo Lubitsh et aussi le coffret Tarkovski... - - - De quoi passer l'hiver au chaud. Joyeux donc le noël, au suivant ! édité pour illustrations
Dernière édition par Igor le Sam 25 Déc 2010 - 10:39, édité 1 fois | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 25 Déc 2010 - 10:04 | |
| De quoi élargir ma connaissance de la litté japonaise et chinoise :) : Et une valeur sûre que je suis ravie d'avoir : | |
|
| |
uolav Agilité postale
Messages : 663 Inscription le : 27/11/2009 Age : 61 Localisation : CAEN
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 25 Déc 2010 - 11:43 | |
| au pied du sapin, j'ai trouvé "Comedia infantil" d'Henning Mankell, "bien malin qui connait son père" d'Angela Carter et "Petite soeur, mon amour" de Joyce Carol Oates. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| |
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 25 Déc 2010 - 15:03 | |
| - Noémie a écrit:
- Fantaisie héroïque a écrit:
- De quoi élargir ma connaissance de la litté japonaise et chinoise :) :
J'ai hâte de lire ton avis sur ce livre que j'avais remarqué........ Concernant ce livre, les critiques pas très bonnes sont majoritaires pour le moment (voir le fil ici). Un avis positif permettrait de rééquilibrer un peu, mais ne te force pas . Lao She, le Pousse-pousse, ah oui... C'est un auteur plus considérable... Nous avions eu une lecture en commun, il y a un peu plus d'un, déjà... (fil ici).
Dernière édition par eXPie le Sam 25 Déc 2010 - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 25 Déc 2010 - 15:48 | |
| D'accord, merci Concernant le premier, je n'avais lu aucune critique, une amie m'avait dit l'avoir beaucoup aimé; je verrai bien | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 25 Déc 2010 - 19:42 | |
| Reçu de la part de Nezumi Le gang de la clef à molette Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|