Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+59
bulle
alixe
Hope
Hank
Stargazer
Onuphrius
Abbie-Naos Milan
Le Bibliomane
Cercleblanc
Suny
chrisdusud
Theo
Sophie
sylvain-
Sa'Raja
Tony
Bédoulène
monilet
rivela
domreader
uolav
Charlie
Camille19
Fantaisie héroïque
Anna
Epi
Steven
Lamouette
mimi54
topocl
jack-hubert bukowski
tom léo
zazy
Marko
Constance
Arabella
coline
eXPie
Ezechielle
Cachemire
Igor
odrey
darkanny
Noémie
Harelde
Aeriale
bix229
Bibliophile
shanidar
Madame B.
Queenie
kenavo
Marie
Maryvonne
animal
traversay
colimasson
Maline
krys
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 42 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle

Inscription le : 03/03/2009

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:00

sentinelle a écrit:
Ezechielle a écrit:
-Le Mouvement Flamand d'Alain Destexhe (un homme politique belge...)
Tu me diras quoi comme on dit chez nous sourire

Ja ja, zeker! Very Happy

domreader a écrit:
Ezechielle, ils n'avaient pas Thoreau dans cette librairie ! Dommage sinon, j'aurais sûrement craqué. Laughing

Je savais que j'allais te mettre l'eau à la bouche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:42

domreader a écrit:
J'ai craqué aujourd'hui pour Sincères Condoléances de Erling Jepsen (Danemark) et Amour de Hanne Orstavik (Norvège). J'étais d'humeur nordique aujourd'hui.
J'espère que le Orstavik va te plaire Dom'. Moi j'ai beaucoup aimé, malheureusement La pasteure, son premier , est indisponible Sad.

Sinon j'ai acheté l'autre jour (Pratique Gibert Jo par correspondance!)

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 97828410 et derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 97827110
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:11

aeriale a écrit:

Sinon j'ai acheté l'autre jour (Pratique Gibert Jo par correspondance!)

Décidément, tu ne peux plus t'en passer. rire

Cela pourrait avoir des sacrés effets sur ta PAL diablotin
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 EmptyVen 29 Avr 2011 - 9:17

Arabella a écrit:
Cela pourrait avoir des sacrés effets sur ta PAL diablotin
Y'a des risques oui!!

Spoiler:
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 EmptyVen 29 Avr 2011 - 12:20

aeriale a écrit:

Spoiler:

Comme quoi, Aeriale, bienvenue au club. rire

Tu as douze mois de réserves, moi à peu près 20, ce n'est pas si différents en somme.

Spoiler:
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 EmptyVen 29 Avr 2011 - 12:36

Arabella a écrit:

aeriale a écrit:

Citation :
Spoiler:
PS: Au fait ma PAL, j'ai compté précisémment (ou presque) Et ça se rapproche de plus du double, 70 à peu près... ce qui me fait tenir juste une année...
La misère par rapport à vous les filles

Comme quoi, Aeriale, bienvenue au club.

Tu as douze mois de réserves, moi à peu près 20, ce n'est pas si différents en somme.

Spoiler:

Même si le chiffre de livres n'est pas le même parce que je lis un peu plus que toi.

ça m'impressionne toujours. Et vous la stockez où votre PAL et vos livres (éternelle question)?
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:02

petite question aux lecteurs/lectrices de Zilahy, j'ai acheté dernièrement L'Ange de la colère et après avoir parcouru le fil de l'auteur, je m'aperçois qu'il s'agit du dernier tome d'une trilogie dont le premier écrit s'intitule Les Duckay. Alors est-ce qu'il vaut mieux commencer par ce dernier et poursuivre avec L'Ange ?
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:34

Si c' est aussi bon que le livre que j' ai lu de Zillahy, Fiançailles (ne chercche pas, il n' est plus édité),
tu peux lire la trilogie. Moi, je vais essayer prochainement Printemps mortel...
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:51

shanidar a écrit:
petite question aux lecteurs/lectrices de Zilahy, j'ai acheté dernièrement L'Ange de la colère et après avoir parcouru le fil de l'auteur, je m'aperçois qu'il s'agit du dernier tome d'une trilogie dont le premier écrit s'intitule Les Duckay. Alors est-ce qu'il vaut mieux commencer par ce dernier et poursuivre avec L'Ange ?

Alors chronologiquement, le premier c'est Le siècle rouge. Vient ensuite Les Dukay, et L'ange de la colère. Pour le siècle rouge, l'ordre n'a vraiment aucune importance, cela raconte des évènements bien avant les deux autres, avec des personnages bien différents, il n'y a en réalité aucune continuité. En revanche, Les Dukay et L'ange de la colère, sont vraiment à la suite l'un de l'autre, et donc cela peut enlever vraiment de l'intérêt aux Dukay. Et comme c'est sans aucun doute le meilleur des trois, je conseille vraiment de commencer par celui-ci.
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:56

Madame B. a écrit:

ça m'impressionne toujours. Et vous la stockez où votre PAL et vos livres (éternelle question)?

Sur des étagères dentsblanches

Et je suis plus que loin de la collection de Kenavo, en fait pendant longtemps j'ai acheté relativement peu de livres, empruntant beaucoup en bibliothèques. Je dois en avoir à peu près 2000. Pas même la PAL de notre luxembourgeoise préférée. laugh
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:58

Arabella a écrit:
Pas même la PAL de notre luxembourgeoise préférée. laugh
colere non mais, ça ne va pas.. ma PAL n'a pas 2000 livres
Spoiler:
mdr2
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:01

intense reflexion Elle était bien censée être à 4 chiffres ta PAL ?

mdr2
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:04

oui, mais 1.000 sont aussi 4 chiffres nanana
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:09

1 je veux bien, mais je ne suis pas sûre que ce qui suit sont vraiment quatre zéro. diablotin

Spoiler:
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:12

innocent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 19 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 19 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 42 ... 66  Suivant