| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+59bulle alixe Hope Hank Stargazer Onuphrius Abbie-Naos Milan Le Bibliomane Cercleblanc Suny chrisdusud Theo Sophie sylvain- Sa'Raja Tony Bédoulène monilet rivela domreader uolav Charlie Camille19 Fantaisie héroïque Anna Epi Steven Lamouette mimi54 topocl jack-hubert bukowski tom léo zazy Marko Constance Arabella coline eXPie Ezechielle Cachemire Igor odrey darkanny Noémie Harelde Aeriale bix229 Bibliophile shanidar Madame B. Queenie kenavo Marie Maryvonne animal traversay colimasson Maline krys 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 28 Avr 2011 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 28 Avr 2011 - 21:42 | |
| - domreader a écrit:
- J'ai craqué aujourd'hui pour Sincères Condoléances de Erling Jepsen (Danemark) et Amour de Hanne Orstavik (Norvège). J'étais d'humeur nordique aujourd'hui.
J'espère que le Orstavik va te plaire Dom'. Moi j'ai beaucoup aimé, malheureusement La pasteure, son premier , est indisponible . Sinon j'ai acheté l'autre jour (Pratique Gibert Jo par correspondance!) et | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 28 Avr 2011 - 22:11 | |
| - aeriale a écrit:
Sinon j'ai acheté l'autre jour (Pratique Gibert Jo par correspondance!) Décidément, tu ne peux plus t'en passer. Cela pourrait avoir des sacrés effets sur ta PAL | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 29 Avr 2011 - 9:17 | |
| - Arabella a écrit:
- Cela pourrait avoir des sacrés effets sur ta PAL
Y'a des risques oui!! - Spoiler:
PS: Au fait ma PAL, j'ai compté précisémment (ou presque) Et ça se rapproche de plus du double, 70 à peu près... ce qui me fait tenir juste une année... La misère par rapport à vous les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 29 Avr 2011 - 12:20 | |
| - aeriale a écrit:
- Spoiler:
PS: Au fait ma PAL, j'ai compté précisémment (ou presque) Et ça se rapproche de plus du double, 70 à peu près... ce qui me fait tenir juste une année... La misère par rapport à vous les filles Comme quoi, Aeriale, bienvenue au club. Tu as douze mois de réserves, moi à peu près 20, ce n'est pas si différents en somme. - Spoiler:
Même si le chiffre de livres n'est pas le même parce que je lis un peu plus que toi.
| |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 29 Avr 2011 - 12:36 | |
| Arabella a écrit: aeriale a écrit: - Citation :
- Spoiler:
PS: Au fait ma PAL, j'ai compté précisémment (ou presque) Et ça se rapproche de plus du double, 70 à peu près... ce qui me fait tenir juste une année... La misère par rapport à vous les filles
Comme quoi, Aeriale, bienvenue au club.
Tu as douze mois de réserves, moi à peu près 20, ce n'est pas si différents en somme.
Spoiler: Même si le chiffre de livres n'est pas le même parce que je lis un peu plus que toi. ça m'impressionne toujours. Et vous la stockez où votre PAL et vos livres (éternelle question)? | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 29 Avr 2011 - 15:02 | |
| petite question aux lecteurs/lectrices de Zilahy, j'ai acheté dernièrement L'Ange de la colère et après avoir parcouru le fil de l'auteur, je m'aperçois qu'il s'agit du dernier tome d'une trilogie dont le premier écrit s'intitule Les Duckay. Alors est-ce qu'il vaut mieux commencer par ce dernier et poursuivre avec L'Ange ? | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 29 Avr 2011 - 15:34 | |
| Si c' est aussi bon que le livre que j' ai lu de Zillahy, Fiançailles (ne chercche pas, il n' est plus édité), tu peux lire la trilogie. Moi, je vais essayer prochainement Printemps mortel...
| |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 29 Avr 2011 - 15:51 | |
| - shanidar a écrit:
- petite question aux lecteurs/lectrices de Zilahy, j'ai acheté dernièrement L'Ange de la colère et après avoir parcouru le fil de l'auteur, je m'aperçois qu'il s'agit du dernier tome d'une trilogie dont le premier écrit s'intitule Les Duckay. Alors est-ce qu'il vaut mieux commencer par ce dernier et poursuivre avec L'Ange ?
Alors chronologiquement, le premier c'est Le siècle rouge. Vient ensuite Les Dukay, et L'ange de la colère. Pour le siècle rouge, l'ordre n'a vraiment aucune importance, cela raconte des évènements bien avant les deux autres, avec des personnages bien différents, il n'y a en réalité aucune continuité. En revanche, Les Dukay et L'ange de la colère, sont vraiment à la suite l'un de l'autre, et donc cela peut enlever vraiment de l'intérêt aux Dukay. Et comme c'est sans aucun doute le meilleur des trois, je conseille vraiment de commencer par celui-ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 29 Avr 2011 - 15:56 | |
| - Madame B. a écrit:
ça m'impressionne toujours. Et vous la stockez où votre PAL et vos livres (éternelle question)? Sur des étagères Et je suis plus que loin de la collection de Kenavo, en fait pendant longtemps j'ai acheté relativement peu de livres, empruntant beaucoup en bibliothèques. Je dois en avoir à peu près 2000. Pas même la PAL de notre luxembourgeoise préférée. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 29 Avr 2011 - 15:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 29 Avr 2011 - 16:04 | |
| oui, mais 1.000 sont aussi 4 chiffres | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 29 Avr 2011 - 16:09 | |
| 1 je veux bien, mais je ne suis pas sûre que ce qui suit sont vraiment quatre zéro. - Spoiler:
1999 c'est plus proche de 2000 que de 1000.
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 29 Avr 2011 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|